Vous n'êtes pas connecté.
Rivière ça va faire bientôt 5 ans qu'on en parle à presque tous les mercatos
On va bien finir par le récuperer mais en toute fin de carrière (si ce n'est d'ailleurs pas déjà le cas...).
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Rivière sa ne me tente pas du tout. Il a toujours fait des saisons très moyenne, il a surfer sur la bonnes vague de Monaco a une époque, je crois qu'il avait mis 2/3 de ses 10 buts en début de championnat et après plus grand chose si mes souvenirs sont bons! Et je ne crois pas que ce soit un joueur rapide. Autant relancer Sio alors
Révéler, oui, mais relancer moins. Et puis ce n'est pas un magicien non plus! ("Oyé, oyé, Gourcuff le magnifique, prend tous vos joueurs moyens ou en échec et vous les transforme en grand joueurs!")
Il ne me semble pas avoir dit qu'il avait relancé la terre entière ! ?
Mais il en a relancé quelques uns ça c'est sûr.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Mouai Rivière.... Il court vite c'est sur mais bon...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
http://www.foot-sur7.fr/334870-lorient- … sse-rennes
Honnêtement j'ai entendu parler de ce joueur mais je ne connais pas , il vaut quoi et serait il utile dans notre équipe ? En terme de valeur ajoutée réelle , Gourcuff doit le connaitre si il est algérien et en plus jouant à Lorient .
Très bon joueur, technique. Il plait forcément au Coach qui le connait bien. Après il joue quand même à un poste où il y a du monde... à moins que l'idée soit de le mettre en attaquant de soutien. Etonnant que l'on soit dessus en ce sens.
Selon B. Idrac de OF, Le Havre est intéressé par un prêt de Salles Lamonges.
Le joueur doit donner sa réponse dans la semaine.
Bonne opportunité pour lui à mon sens, Le Havre c'est le top ligue 2, et possibilité de prendre plus de temps de jeu qu'à Rennes.
Au vu du nombre de jeunes ca pourrait effectivement être Interessant pour lui. Enfin à condition qya Rennes on comprenne enfin qu'un jeune qui part en prêt et qui fait une bonne saison en ligue 2 mérite d'intégrer le groupe pro l'année suivante.
J'ai un peu l'impression que les jeunes qui restent ont leur chance (Doucoure, Moreira par exemple) et ceux qui sont prêtes ne l'ont plus (Diallo, Hunou?)
Ce serait que du bénéf pour lui. Le milieu de terrain axial est bouché (Chantôme, André, Sylla, Fernandes, Hunou, Prci?...). Il pourrait avoir du temps de jeu dans une bonne équipe de L2 qui a faillit monter la saison dernière et qui est dans l'une des favorites pour monter cette saison.De plus, il s'aguerrirait avec du temps de jeu et développerait toute sa technique. Il faudrait songer à prêter aussi Ribelin en même temps à moins qu'il ne veuille rester dans la CFA...
Je remets la source : http://www.ouest-france.fr/sport/footba … ge-4407349
Danzé en Equipe de France, et vite !
Ca serait le top pour lui.
Le HAC remonte à la surface et leur entraineur, Bob Bradley, a l'air d'avoir des méthodes intéressantes
.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Inzaghi a dû taper dans Google "ailiers Rennes" ,
car il s'intéresse à Alessandrini également (en numéro 2 sur la liste ?)
il attend tout de même une proposition de la Lazio
http://news.maxifoot.fr/info-244105_160809/football.php
Edit : j'ai mis ça là, car les évènements (prochains) pourraient être liés.
Dernière édition de: Courfennec (09-08-2016 10:20:59)
J'aime les gars qui ne relisent pas leurs articles : je pense que c'est leur correcteur orthographique qui a changé "Ntep" en "Nets" dans le titre du chapitre : "Nets en tête de liste des cibles d'Inzaghi"
Si vendre N'Tep , ça peut nous permettre d'avoir deux renforts offensifs derrière , je signe tout de suite .
Ca va surtout nous permettre de perdre notre meilleur joueur.
On attend toujours les joueurs devant arriver avec la vente de Doucouré ou de Dembélé...
C'est clair... faut arrêter de rêver, si no le vend on ne prendra personne et on viendra nous expliquer qu'Erasmus fera très bien l'affaire...
Si vendre N'Tep , ça peut nous permettre d'avoir deux renforts offensifs derrière , je signe tout de suite .
C'est vrai que notre mercato est un peu étrange voire incompréhensible.
Mais ne serait ce pas plus intéressant d'avoir 2 renforts offensifs devant plutôt que derrière ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ca va surtout nous permettre de perdre notre meilleur joueur.
On attend toujours les joueurs devant arriver avec la vente de Doucouré ou de Dembélé...
et l'attaquant libéré par la vente d'Ola ?!?!
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il fallait comprendre qu'une place se libérait dans le groupe. Au quel cas, Habib peut maintenant postuler Le voila notre renfort!
Hopla!
Il est vrai que le bilan est quand meme bien navrant....; On tente de vendre, l'épuration se fait difficilement et nos nouvelles recrues n'ont rien de bien reveur .... j'ai un peu de mal à comprendre la politique du stade rennais.... Quand je vois ce qu'arrive à faire Bordeaux avec leurs moyens et nous, je trouve cela fort attristant.... Mais que fait Pinault ????
Je ne suis pas pour la vente de N'tep, c'est pour moi le joueur qui apporte un plus à notre équipe ( quand il est à 100% ) mais évidement, si CG veut jouer en 442, il faut quand même ce poser la question du positionnement de PG et là le constat est qu'il n'a pas le profil pour jouer un rôle dans cette configuration.
Même en le repositionnant en avant centre, je pense qu'il sera moins performant à ce poste.
C'est un joueur de percussion, c'est pour cela que son poste de prédilection se situe sur les ailes, il aime provoquer, accélérer, repiquer au centre ou centrer pour un partenaire bien placé ( malgré tout ceux qui pense qu'il n'est pas un joueur collectif, je ne suis pas de cet avis )
Que faire par rapport à sa?
Rennes serait intéressé par Cédric Carasso d'après footmercato. Encore quelques gardiens et on sera fourni a ce poste!
Tu as une source?
C'est bien étrange cette volonté de vouloir recruter à nouveau un gardien...
Dernière édition de: roazhon67 (09-08-2016 13:26:14)
Hopla!
Mercato : V. #Aboubakar n'est pas sur la liste pour les barrages de la LDC avec Porto...#Rennes pense à lui !Fortement apprécié par Gourcuff
[ Généré en 0.192 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.28 KiO (Pic : 785.18 KiO) ]