Vous n'êtes pas connecté.
Ou alors peut être que le gars est tellement rancunier, qu'il n'a toujours pas digéré son éviction de 2002 et veut saboter le SRFC jusqu'à le faire descendre en ligue 2.
A un moment j'y ait pensé aussi... ou alors on lui a fixé l'objectif d'un titre dans les deux-trois ans et le plan serait de descendre (ce qui franchement serait un exploit retentissant !) pour finir champion l'année prochaine... de L2...
Dernière édition de: Créac'h Team (05-08-2016 18:44:17)
Déçu pour Diallo et dégoûté par la réintégration de Costil qui veut partir.
Pas logique de ne pas prendre Hunou à moins que ça ne soit stratégique et qu'il soit préférable qu'il joue 90 minutes contre Nantes B demain matin plutôt que 10 minutes à Swansea.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pour Costil il est obligé qu'il joue un peu ! il a pas de matchs dans les jambes , il a passé son mois de Juin a se faire allumer et faire le joueur supplémentaire sur les terrains de Clairefontaine ! que ce soit dans l'optique de le vendre ou de le garder , à un moment faut qu'il retrouve ses marques !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Malgré tout, je ne suis pas alarmiste pour cette saison et je pense qu'on sera aisément dans les 10 premiers. Le mercato n'est pas fini et même avec notre effectif actuel, cet objectif reste réaliste.
Pour demain, je vois :
Costil
Moreira Mexer Pedro M. Baal
Pedro H. Sylla Chantôme André
Erasmus Said
ou Sio.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (05-08-2016 20:42:26)
J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur Erasmus, pour ceux qui l'ont vu jouer a t-il réellement les epaules pour evoluer en ligue 1 ?
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je pense que la doublette en attaque sera comme d'habitude SIO-SAID comme on peut le voir à l'entrainement.
Concernant Erasmus, il a un profil très différent des autres attaquants. Il est rapide et arrive à jouer à une touche de balle rapidement, c'est surement pour ça que CG doit le trouver intéressant. Après je ne pense pas que ça sera le choix numéro 1 tout de suite devant mais il peut, je pense prendre la place de Sio ou Said en cours de saison.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Ca ne fait quand même que 3 gus pour 2 postes
Et dont 1 jeune qui va connaître la Ligain et un inconnu qui va en faire de même... Sans parler d'un zouave très fort pour faire mine de marquer
Alors ok y a PG YG et KG, mais sont incertains...
Ceux qui ont suivi les jeunes CFA2 cette saison, y a pas un jeune butteur à intégrer petit à petit? Est-ce qu'il y en a eu un de tester pendant les matchs amicaux?
Hopla!
J'ai beaucoup de mal à me faire un avis sur Erasmus, pour ceux qui l'ont vu jouer a t-il réellement les epaules pour evoluer en ligue 1 ?
Les épaules sans doute pas, les jambes plus sûrement.
Sur OF, il mette Zeffane et Dakhiaby dans la catégorie milieu de terrain... On va peut-être avoir le droit à notre algérien préféré ailier droit ? Tandis que pour Diakhaby je ne vois pas où Père Gourcuff veut le faire évoluer. Pour ceux qui suivent la CFA, il n'a joué qu'attaquant avec la réserve ou à d'autre poste ?
Danzé en Equipe de France, et vite !
Hier, Diakhaby était utilisé à l'entrainement avec Erasmus. Ils formaient le duo remplacant de Sio/Said sur les mises en place et oppositions.
Pour Zeffane, il était plus utilisé milieu droit. Le poste d'arrière droit est pour le moment réservé à Moreira avec Danzé en suppléant.
Gelson est il blessé ou il ne rentre pas dans les plans de Gourcuff ? C'est bien dommage si un joueur si apprécié de ses partenaires comme des supporters venait à partir...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il est en reprise suite à son retour. Il avait eu une alerte musculaire ce qui a fait trainer son retour.
Il va réintégrer pleinement le groupe d'ici lundi normalement comme ses autres collègues (Gourcuff Grosicki et peut être même Ntep qui a repris la course déjà).
Les départs de Prcic, Lenjani, Brulls (et peut être Hunou) vont vite éclaircir et dégager de la place au milieu pour Gelson dans une rotation avec Sylla/Chantome
Ca sent la saison avec André sur un coté si pas de recrutement à se poste.
Dommage
Dernière édition de: stan (06-08-2016 15:15:11)
Fabianski dans les buts et Llorente titulaire en face
Très bon test pour la défense et la précision des attaquants
Fabianski, Naughton, Amat, van der Hoorn, Kingsley, Britton (C), Cork, Fer, Dyer, Routledge, Llorente.
@stan
J'imagine que André retrouvera l'axe lorsque Grosicki sera opérationnel pour jouer MD et du coup Pedro Henrique MG. Mais ça m'embête autant de voir PH titulaire que André sur un côté.
Dernière édition de: Yoyodu29 (06-08-2016 15:18:34)
Erasmus préféré à Sio ou Sio blessé?
Dans un 4-4-2; ca peut être LA bonne sur
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Ça sent fortement la fessée tout de même.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'attend de voir la doublette Said - Erasmus quand même, je suis loin d'être emballé mais j'espère que c'est deux là me feront changer d'avis sur leur potentiel et efficacité devant le but
Dernière édition de: stan (06-08-2016 15:42:11)
Ce 11 de deuxième moitié de classement n'empêche... Ça vend pas du rêve!
Ça sent fortement la fessée tout de même.
+1
Et encore, heureusement y a pas André Ayew et Sigurdsson pour eux
!-! Le H c'est le S !-!
Hormis Pedro Henrique, tous les joueurs sont ou ont été internationaux A ou jeunes. Pas si mal pour des tocards, nuls à chier qui vont descendre en Ligue 2 selon certains.
Pour Baal, c'est la Guyane mais il a aussi été international en jeunes en France.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-08-2016 15:56:08)
Il n'y a vraiment aucun autre moyen de suivre le match qu'un pauvre live tweet ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
+1
Et encore, heureusement y a pas André Ayew et Sigurdsson pour eux
A.Ayew est en partance pour West Ham.
Mais on peut tout autant cité Taylor, Sung Seon Ki. Des titulaires en puissances de la saison dernière..
Même pas un médias outre atlantique ou une tv galloise pour occuper son week end en filmant le match ?
EDIT : Il y a un live Periscope sur Twitter #swanssrfc. On n'y voit rien du tout mais l'intention y est.
Dernière édition de: FanchPasDroit (06-08-2016 16:20:10)
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.45 KiO (Pic : 776.35 KiO) ]