Vous n'êtes pas connecté.
Gourcuff sera absent face à Monaco, problème aux adducteurs.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Match que l'on devrait perdre par plusieurs buts d'ecart en toute logique.
Notre défense est tellement à la rue qu'on part presque avec 2 buts de retard (11 buts en 5 matchs quand même), la baisse de régime d'André et à un degré moindre de Gelson se fait cruellement sentir, Armand traine maintenant une enorme charette et personne derrière n'est vraiment rassurant, jusqu'à Costil...
On ne peut plus rien espèrer avec une telle défense, Dembélé aura, il est vrai, bien caché la misère.
J'avoue qu'une fois de plus j'y ai cru et au bout du compte je pense que j'y croirai toujours.
Dembélé est encore capable de sortir de sa boite et nous gagner le match mais en a t-il encore la putain de volonté ? Pas sûr.
Ce match marquera sans doute la fin de saison au niveau des ambitions, j'aimerai bien revoir une dernière fois un ousmane on fire juste pour le pied énorme qu'il m'a apporté (ce triplé contre les piafs quand même ). On verra bien.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
la baisse de régime d'André et à un degré moindre de Gelson se fait cruellement sentir
Je pense plutôt que c'est le niveau très moyen de Gelson qui est, en partie, la cause du niveau actuel d'André.
Je l'aime bien mais c'est plus possible. Incapable de faire une passe correcte vers l'avant, ne se place jamais entre les lignes pour proposer. Il n'est bon qu'à harceler le porteur de balle. C'est suffisant contre des équipes assez faibles (comme Nantes), mais des que ça joue un peu en face, il est dépassé.
C'est pour moi un des principaux problèmes à regler, et je me demande d'ailleurs pourquoi Courbis ne tente pas Sylla à côté d'André. Certains ont l'air d'avoir une sorte d'immunité et seront toujours titulaires malgré les mauvaises prestations.
Je me demande bien quelle sera l'issue de ce match. Mais j'ai le sentiment que l'extra sportif (C. Gourcuff / Dembélé) a en partie ruiné notre fin de saison.
La relance de notre Gelson sur le premier but Guingampais
Et son contrôle raté au milieu de terrain , qui occasionne un contre de Guingamp et le carton jaune de Mexer.
Mais bon, comme je l'ai toujours trouvé mauvais depuis qu'il est chez nous, je ne vois pas de régression, juste une certaine constance dans la médiocrité.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
j'vous donne mon sentiment sur ce match.
J'en ai plus rien à foutre.
Plus rien à carrer de cette équipe de charlots.
Encore une fois on à espéré quelque chose, et encore une fois on nous à pris pour des cons, encore une fois les petits mercenaires du Stade Rennais ont empoché leurs billets et on chié sur les couleurs.
Bref j'attends rien, j'vais faire comme eux j'vais essayer de me faire un petit billet sur ce match en misant sur .... Rennes. Statistiquement, ça m'étonnerait meme pas qu'on aille poutrer une équipe de podium après s'etre fait étriller par une équipe d'en bas.
J'avais misé sur Guingamp la semaine derniere, je continue comme ça.
Autant on peut critiquer notre équipe sur pas mal de points, autant l'argument des mercenaires... Au PMU du coin à la limite, ça peut passer.
Je trouve justement qu'on a globalement une équipe avec une bonne mentalité.
Et puis il faut arrêter de tout remettre en cause. J'ai l'impression ici qu'on a perdu 10 matchs de suite. Vous pensiez qu'on allait gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison ? Vous pensez que Sainté et Lille vont tout gagner également ?
On a un gros faux pas, c'est contre Guingamp où l'on a vraiment pas fait ce qu'il fallait. Contre Nice, on tombe sur plus fort que nous, il faut être capable de l'accepter. On s'est surement vu trop beaux (moi le premier) mais quand j'entends que notre saison est terminée, faut arrêter.
C'est sur que Lille et Saint Etienne vont pas tout gagner ,ils doivent s'affronter
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Encore une fois on à espéré quelque chose, et encore une fois on nous à pris pour des cons, encore une fois les petits mercenaires du Stade Rennais ont empoché leurs billets et on chié sur les couleurs.
Bref j'attends rien, j'vais faire comme eux j'vais essayer de me faire un petit billet sur ce match en misant sur .... Rennes. Statistiquement, ça m'étonnerait meme pas qu'on aille poutrer une équipe de podium après s'etre fait étriller par une équipe d'en bas.
Je dois avoue que la double défaite à clairement fait tache sur la dynamique et la négociation du podium et/ou des places européennes.
Si on gagne contre Monaco on relancera le suspense mais autant dire d'un résultat nul ou une défaite va réduire tout plaisir pour les trois derniers match sauf surprise, mais avec Rennes on est plus à ça près
Dernière édition de: Eidle (23-04-2016 10:56:35)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Autant on peut critiquer notre équipe sur pas mal de points, autant l'argument des mercenaires... Au PMU du coin à la limite, ça peut passer.
Je trouve justement qu'on a globalement une équipe avec une bonne mentalité.
Et puis il faut arrêter de tout remettre en cause. J'ai l'impression ici qu'on a perdu 10 matchs de suite. Vous pensiez qu'on allait gagner tous nos matchs d'ici la fin de saison ? Vous pensez que Sainté et Lille vont tout gagner également ?
On a un gros faux pas, c'est contre Guingamp où l'on a vraiment pas fait ce qu'il fallait. Contre Nice, on tombe sur plus fort que nous, il faut être capable de l'accepter. On s'est surement vu trop beaux (moi le premier) mais quand j'entends que notre saison est terminée, faut arrêter.
Je me demande bien quelle sera l'issue de ce match. Mais j'ai le sentiment que l'extra sportif (C. Gourcuff / Dembélé) a en partie ruiné notre fin de saison.
C'est le fond de ma pensée, merci Midax.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Le milieu fait extrêmement peur ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Incompréhensible que Mendes soit écarté. Et incompréhensible que ni Salles-Lamonges ni Janvier ne soient pris quand Gourcuff est out, ce qui pousse à mettre Gnagnon milieu (!).
je propose
Costil
Moreira Diagne Mexer Armand Mbengue
Gnagnon
Grosicki André
Dembelé Sio
Comment, ça ne ressemble à rien ?
Incompréhensible que Mendes soit écarté. Et incompréhensible que ni Salles-Lamonges ni Janvier ne soient pris quand Gourcuff est out, ce qui pousse à mettre Gnagnon milieu (!).
Incomprehensible oui.
Je ne vois pas pourquoi ca ne communique pas la dessus. Cest le meilleure moyen de faire passer l'entraineur pour un incompetent. Si vraiment il y a un probleme, qu'on nous le dise. Ca nous evitera de chier sur courbis lundi matin.
Totalement d'accord. Je ne comprends pas les absences de Mendes et Salles-Lamonge/Janvier. Le milieu me fait peur.
On va se taper Gnagnon au milieu cette fois...?
J'y comprends rien non plus, Courbis doit être en roue libre sachant qu'il s'en va, il tente des trucs. Ca nous avance pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Une seule chose suffirait à mon bonheur : que Ousmane rende hommage à PG en humiliant Raggi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
En même temps Mendès la dernière fois qu'il a joué, contre Lyon, il perdait les pédales. La c'est encore un match à gros enjeu, ça peut se comprendre de pas vouloir prendre de risque à ce niveau. Une charnière Mexer-Armand me rassurerait plus.
Et Gnagnon peut aussi bien jouer DC que milieu. Ses qualités font qu'il peut joueur sur tout l'axe du terrain. Faut pas se focaliser sur l'annonce du stade (à mon avis)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
On cherche les créateurs, comme toujours...
Navrant ce groupe en effet.
Je pense qu'on nous pipotte en nous parlant d'europe... ce club est voué à jouer éternellement une place dans le ventre mou ou top 10.. on le voit bien, je ne suis pas sûr que le problème des supporters soit le même que les dirigeants qui parlent d'ambitions pour mieux nous amadouer.
On espère chaque saison mais finalement ça finit toujours de la même façon.. avec RIEN.
Cette défaite contre Guingamp est une vaste fumisterie, ça fait des siècles qu'on chiale des latéraux mais non, rien de neuf... ça me manque un Fanni à son arrivée ou un Melchiot..
Il y a des choses qui dépassent le football dans ce club. Monaco va prendre gentiment ses 3 points demain.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Qu'on vienne pas se plaindre, l'équipe marchait très bien avant toutes les rumeurs concernant Gourcuff.
Quant à Gnagnon, il a été parfait à chaque fois qu'il est entré.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pedro Mendes @Pedro23Mendes
Pour mettre fin aux doutes, je suis apte, pas de blessure, tout simplement il y a des choix à respecter! Ensemble, nous sommes plus forts.
Ouais enfin perso, ça me choque pas de voir Diagne et Armand devant Mendes dans la hiérarchie en fait.
Comme je kifferais voir Sylla à la place de Gelson en fait, voire Gnagnon. Sylla était très bon en début de saison.
Dernière édition de: Zvon (23-04-2016 18:47:31)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais enfin Gnagnon fait de bonnes rentrées quand on mène par trois buts d'écart quoi, là ça n'a rien à voir. Et puis, il est DC le garçon, certes il a des qualités mais je trouverais ça hyper risqué de le lancer dans le match de la dernière chance à un poste qui n'est pas le sien, c'est quitte ou double. Je me demande où sont Janvier et SL? Ce sont de bons joueurs, peut-être encore un peu légers pour la L1 mais qui pourraient rendre des services au milieu. On va voir la compo mais je sens que ça ne va pas me rassurer avant le match.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Diagne et Mexer c'est la meilleure charnière qu'on pourrait aligner e ce moment (j'aurais jamais pensé dire ça de Diagne il y a 1 an ^^)
Ces 2 là apportent un poids offensif enorme sur les coups de pied arrêtés.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.84 KiO (Pic : 786.74 KiO) ]