Vous n'êtes pas connecté.
Et les groupes de supporters qui se mettent en grève pour les 15 premiéres minutes du match.
Ils auront l'impression de jouer un match d'Europa League comme ça.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Concernant l'ouverture des topics match, voici mon bilan :
9 topics créés
3 nuls (Bordeaux, Reims, Caen)
2 défaites (OM, Caen)
4 victoires (Troyes, Ajaccio, Angers, Toulouse)
Bilan correct néanmoins, les "gros" adversaires semblent ne pas me réussir. A vous de juger où se situe l'OM !!!
Ps : vu que je fais bien mon boulot, N'Tep a seulement été ajouté aux blessés.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-03-2016 12:44:25)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Les marseillais communiquent leur groupe quand lorsqu' il joue à domicile ?? Le jeudi soir ??
fier du peuple rouge et noir.
@ Severino
Tiens, le fuyard est au dessus.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-03-2016 12:50:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Concernant Diaby, j'ai entendu hier soir à la radio le coach de l'équipe rencontrée par l'OM en CFA. Il disait que Diaby était loin du niveau ligue 1 pour l'instant.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Diarra s'est entrainé avec le groupe à priori. Pas Rekik ni Cabella.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
L'OM part complètement en vrille cette semaine.
Des déclarations de joueurs (sous couvert d'anonymat) dans tous les sens, selon lesquelles Michel a complètement "perdu" son groupe.
C'est clairement le moment de les enfoncer et de faire sauter un 2nd coach après Toulouse (j'espère qu'il tiendra jusque vendredi !!)...........
Dernière édition de: DonC (16-03-2016 15:30:27)
"On ne va pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue" - Abdeslam Ouaddou 10/09/2005
La stratégie est simple : ne pas les laisser espérer, leur mettre la tête sous l'eau dès le début du match. Ce qu'on a pas su faire contre Toulouse quoi, et qui a failli nous couter cher sans une intervention divine (aka Ousmane Dembele).
WE DON'T CARE !
Diaby semble espérer être dans le groupe. C'est cool pour lui. Ca a l'air d'être un bon gars.
Oui c'est d'ailleurs souvent ça la solution, débuter très fort et marquer vite pour les faire douter, et dans le cas de Marseille les décourager complètement car il en faut peu à mon avis pour qu'il une lâchent.
Il faut que les joueurs aient la même envie que contre Nantes et contre Lyon. Ca aiderait énormément pour une issue positive du match.
Je comprends pas trop ceux qui craignent ce match. Si vous avez peur là vous n'êtes jamais confiants en fait ? Parce e Marseille actuel n'est vraiment pas bien. Faut parfois ne pas avoir peur d'afficher ses ambitions, ce match on doit le gagner.
Après c'est peut-être une façon de se dire si on perd "On l'avait dit..."
Puis c'est mon premier match au Vélodrome alors ne me gâchez pas la fête !
Michel confirme la présence de Diarra, sauf problème de dernière minute.
Un match difficile à pronostiquer.
D'un côté un Marseille en crise, mais qui a quand même un effectif de qualité (pour la ligue 1, tout est relatif), surtout si diarra est présent. Des qualités individuelles indéniables mais un collectif qui se cherche et ne se trouve pas. Une équipe très irrégulière, capable d'être bonne mais aussi très mauvaise.
Et de l'autre, un stade rennais qui présente finalement un peu le même profil (sauf qu'on est pas en crise et même qu'on prend confiance depuis peu), je trouve qu'on a de bons joueurs individuellement, mais qu'on a toujours pas montré grand chose collectivement, mis à part un état d'esprit irréprochable, ce qui est déjà bien. Mais pour ce qui est de la qualité de jeu, j'ai espoir mais quand je vois comment lyon nous a asphyxié en 1 ère mitemps, je me dit que c'est pas encore ça, j'arrive pas à savoir si c'est lyon qui etait vraiment au dessus ou nous un peu en dedans.
Bref je pense que c'est un match indécis, mais que nos chances de gagner à Marseille sont plus importantes que celles que l'on avait de battre lyon chez nous. Un match qui peut tourner rapidement dans un sens comme dans l'autre, dans un contexte très particulier à marseille.
"Le problème avec le monde, c'est que les gens intelligents sont pleins de doutes tandis que les plus stupides sont pleins de confiance."
? Charles Bukowski
Autant je ne craignais pas trop les matchs face à Nantes et Lyon car au bout du compte nous n'avions pas grand' chose à perdre, les 2 equipes restants sur de bonnes dynamiques autant ce match contre l'OM je le sens pas trop.
Les marseillais sont (de nouveau) au pied du mur, il se passe beaucoup de choses en interne là bas et effectivement on les sent au bord de la crise de nerfs.
Jouer ce genre de matchs n'est jamais chose facile, l'OM à n'en pas douter va jeter toutes ses forces dans la bataille et je crains fortement leur sursaut d'orgueil, d'autant que nous restons tout de même assez fragile défensivement.
Le but du jeu consistera à les faire douter au maximum et si possible ouvrir le score assez rapidement, à partir de là nous pourrons nous rendre le match facile.
Dans le cas contraire ça peut vite devenir difficile, s'ils reprennent confiance en eux leur armada offensive peut nous faire très mal..
Je reste confiant malgré tout car le stade rennais montre une grosse force mentale depuis le début de saison.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
C'est chaud pour Marseille en ce moment, ils vont vouloir essayer de se racheter (encore une fois) devant leur public, et comme d'habitude Rennes à tendance à relancer les équipes en difficultés, ça me rend pas très optimiste.
Le début de match sera comme d'habitude déterminant.
Si ils ouvrent le score, ils vont petit à petit reprendre confiance je pense, et avec Diarra et Isla au milieu ça peut devenir compliqué si on est pas rapidement devant au tableau d'affichage.
Cest pour moi une des clés du match le duel Diarra-Isla VS André-Gelson.
Celui qui gagnera cette bataille du milieu prendra un ascendant important à mon avis
L'autre point clé sera de bien contenir leurs latéraux, ils peuvent apporter le danger.
On a vu contre Lyon que Rafael montait beaucoup et amenait le danger dans la surface, il sera important que Danzé et Baal (ou Mbengue, mais surtout pas Zeffane) soit costaud.
En revanche comme ca à ete dit deja, va quand même falloir leur rentrer dedans dans tout les sens du terme des le coup d'envoi, comme on a pu voir contre Nantes.
Si on reproduit le meme débute du match qu'il y a 10 jours, alors ils risquent de commencer à paniquer, à nous alors de faire la différence rapidement.
En espérant que Mandanda ne soit pas encore dans un grand soir .
Dja DjéDjé et son collègue Manquillo ont tendance à déserter leur zone arrière. Cela peut laisser de la place à Dembélé et Grosicki. Inversement, nos latéraux vont encore avoir un rôle essentiel dans cette partie. Diarra peut manquer de rythme avec son absence prolongée. En espérant qu'André puisse un max le museler.
Conférence de presses aujourd'hui pour le Stade Rennais ? À quelle heure si c'est le cas ?
Mexer encore absent...........................
Quintero prépare son voyage !!!!!!!!!!!!!
La gestion des blessures est une vaste blague à Rennes. A l'OM, Diarra ne s'entraine pas lundi-mardi après 3 matchs manqués mais sera là vendredi. Même cas de figure pour Tolisso à Lyon. Mexer, petite blessure qui dure finalement des lustres, joue un match complet avec la CFA, s'entraîne normalement mais non...pas apte
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-03-2016 17:44:40)
Mexer qui devait revenir contre Toulouse...il joue en CFA2 ce week-end, on en sait pas plus. Bref, on fait une saison complète sans notre meilleur défenseur, c'est top.
Quintero qui est donc à Rennes pour "préparer ses matchs avec la sélection", c'est super aussi. C'est n'importe quoi.
On a quand même l'équipe pour faire quelque chose, en espérant voir un Gourcuff encore un peu mieux, ça serait bien.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sur le banc :
Sorin
Zeffane
Baal
Armand
Boga
PH
Sylla
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (16-03-2016 18:21:43)
Mexer, comme Ntep, je préfère faire une croix dessus pour la fin de saison. On verra bien s'il sera apte à jouer quelques matchs, mais j'en doute de plus en plus.
Quintero ce n'est pas très grave, il n'a pas su saisir sa chance, on peut sans problème se passer de lui. Je ne crois pas qu'il soit blessé, c'est de la diplomatie pour ne pas avoir à l'écarter trop ouvertement du groupe.
Je suis curieux de voir si Courbis va dégager Pedro Mendes ou confirmer Diagne, suite au match contre Lyon.
Pour le reste, cela risque d'être sans trop de surprise.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
& pourquoi pas PM ET Fallou?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je pense qu'il faut garder une certaine stabilité. On trouve, enfin, une équipe type et dans celle-ci il y a Sylvain Armand. Sauf énorme contre-performance, je pense que Armand doit terminer la saison en tant que titulaire. Son expérience nous sera très utile. On verra ensuite pour la saison prochaine.
WE DON'T CARE !
Je pense qu'il va mettre Fallou-Armand. Le premier a la mérite d'avoir fait une belle rentrée dimanche. Et puis, Pedro Mendes sera suspendu contre Reims.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, je pense aussi. Diagne-Armand ça a très bien fonctionné en seconde mi-temps contre Lyon.
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.46 KiO (Pic : 782.99 KiO) ]