Vous n'êtes pas connecté.
petite interview : http://www.football365.fr/france/infos- … 7200.shtml
Puisse-t-il dire vrai à la fin!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Le duel Gourcuff Vs Anciens coéquipiers risque d'être assez rude !
Pas sûr qu'il soit copain/copain avec les Grenier, Gonalons, Ferri, Tolisso etc (qui sont, au passage, des ptites p**** sur le terrain)
Surtout Ferri...
Sinon une vrai expression made in courbis : "être titulaire en 2ème mi-temps".
Attends ils ont une semaine de repos , et il pourrait jouer que 45 min dembélé ??
Attends ils ont une semaine de repos , et il pourrait jouer que 45 min dembélé ??
C'est pour "protéger" Dembelé...
Je commence à comprendre Courbis. Quand on voit le nombre d'émissaires qui se sont déplacés pour lui et surtout pour quels clubs ils étaient la (on parle du Barca notamment !), il y a de quoi prendre le melon et se déconcentrer. Même si Dembélé semble être un joueur réfléchi et intelligent, on a vu des joueurs prometteurs exploser en plein vol pour moins que ça. Il ne faut surtout pas qu'il se croit déjà arrivé mais qu'il continue à progresser et à tout donner sur le terrain.
Lui enlever un peu de pression et d'attention pourrait être bénéfique à la fois pour le joueur mais aussi pour Rennes qui a vraiment besoin de lui impliqué à 100% pour être dangereux.
Et puis vu ce qu'il est capable de faire contre une équipe reposée et en place, imaginez le tout frais rentrant à la 45 ème
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est pas faux
Quatre rennais dans l'équipe type de l' Equipe
Quelqu'un a un plan pour regarder le CFC d'hier soir ? Ou peut faire un résumé sur ce qu'il s'est dit de Rennes ?
Revenant du match, je n'ai pas pu voir les commentaires de Pierrot et sa bande...
Le journalisme français
Y'a un moment faut redescendre, c'est beaucoup pour un mec qui a même pas une saison pleine en jambe.
Dernière édition de: lunatic35 (07-03-2016 20:47:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je remets l'information aussi ici.
Rediffusion en ce moment du match sur TéléNantes pour ceux qui ont les bouquet Box.
Trop marrants d'entendre les commentaires des journalistes Nantais dans les conditions du direct.
Ces mêmes débiles qui jaugent un championnat sur une simple journée. Ces mêmes qui quand l'OM fera une victoire à domicile diront "l'OM candidat au podium".
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ce Pleine lucarne toujours aussi sympathique.
Néanmoins, je ne comprends toujours pas cette bienveillance en faveur
de Sio, "bon en point d'appui" "qui s'améliore". Mon oeil !
Hommage rendu à la "patte" Courbis. Normal !
Enfin, une petite remarque personnelle : très sympa d'avoir revu
Cyril L'helgoualc'h, dans son nouveau rôle, mais franchement !
Stade rennais History Club ! Où ne va pas se loger le ridicule ?
Pauvre loi Toubon : Association pour l'histoire du Stade rennais,
à la limite Club historique du SR ! Mais là, cette prétention de
vouloir faire british ou américain. On est français, bordel !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
NON on est breton
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
@Roudoudou
Bicoz il faut rapprocher le nom Stade Rennais History Club à Stade Rennais Football Club (SRFC) et à ses origines britanniques (club fondé par des anglais) du début du siècle précédent (dixit histoire du stade rennais par Claude Loire).
Les fondateurs du club, d'anciens étudiants rennais de la rue d'Echange, Duchesne, Jamin, Peter et Ghis n'ont pas des noms, sauf Peter peut-être, à consonance très anglaise.
Bon, tout le monde s'en contrefiche, bien sûr, mais je voulais pourfendre les gros malins qui mettent de l'anglais
partout (my TF1, my million, my trou de balle...) et qui généralement de sont pas capables de dire ou d'écrire plus de trois mots dans la langue de Shelley.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
"my trou de balle"
Totalement d'accord là dessus Roudoudou
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
http://www.sofoot.com/ousmane-dembele-e … 18902.html
Trop frele Mon dieu c'est pire que ce je croyais....
Mouais, j'accorde peu de valeur aux propos de Yannick Menu, il a craché son fiel plusieurs fois sur le club depuis son éviction, il est pas là pour en dire du bien...
Montanier qui dit à Menu qu'il le trouve trop frèle ???
En tout cas ça n'a rien d'une mince affaire
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Quand tu vois que ça vient de Menu, d'entrée faut remettre les choses à plat, sa réputation le dessert.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
je ne savais pas ou mettre cette article, a lire car on se fait enfler quand même:
Mouais, j'accorde peu de valeur aux propos de Yannick Menu, il a craché son fiel plusieurs fois sur le club depuis son éviction, il est pas là pour en dire du bien...
Qu'il ait une rancoeur envers le Stade et certains au club, je veux bien, mais de là à inventer cette histoire de toute pièce ! Il en rajoute peut-être, mais ce qu'il raconte concorde quand même avec les autres échos qu'on avait eu de l'affaire à l'époque.
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.47 KiO (Pic : 773.37 KiO) ]