Vous n'êtes pas connecté.
Ca s'est joué à très peu, je pense que le passif entre les deux équipes a été décisif. Les espagnols revanchards après leurs deux défaites et surtout celle à domicile l'an passé, les français avec la pression maximale, voilà ce qui a sans doute fait la différence. Après, voilà, ça tient à des détails, ça aurait pu basculer de notre côté aussi.
Je vois que TP se fait descendre en flèche et c'est vrai qu'il n'a pas été bon (visiblement tétanisé par l'enjeu et l'envie de trop bien faire) mais je serais presque plus sévère à l'encontre de Nicolas Batum. Car lui est sensé incarner la relève, mais hier il fait un match absolument catastrophique (hormis son 3 points miraculeux bien entendu) symbolisé par ses trois lancers-francs déplorables en fin de prolong. Et malheureusement, ce n'est pas la première fois qu'il se montre incapable d'assumer ses responsabilités dans les matchs couperets. Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi Collet l'a laissé si longtemps sur le parquet alors que Gelabale, excellent sur le peu de temps qu'on a pu le voir, se morfondait sur le banc.
OMG La Serbie qui tombe en demie
Bon bah l'Espagne est championne d'Europe et du coup la France va probablement ce faire défoncer pour la 3ème place.
Edit : Finalement c'est les Serbes se font défoncer
Allez les Bleus !
Dernière édition de: xxRck91xx (20-09-2015 15:44:24)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
T'as l'air bon en pronostics, tu me filerais des tuyaux pour que je ne les suive pas?
L' ambiance à la fin du match pour la troisième place était encore sympa avec une belle marseillaise !!
Ce championnat a été une réussite du point de vue de l' organisation et de l' engouement populaire, il a manqué la cerise sur le gateaux avec la médaille d' or. On peut etre fier d' etre français en voyant ça, on a vu beaucoup de belles images pendant cette quinzaine.
fier du peuple rouge et noir.
T'as l'air bon en pronostics, tu me filerais des tuyaux pour que je ne les suive pas?
Bon bah du coup tu pense que les Lituaniens vont battre l'Espagne ? Permet moi d'en douter.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L' ambiance à la fin du match pour la troisième place était encore sympa avec une belle marseillaise !!
Ce championnat a été une réussite du point de vue de l' organisation et de l' engouement populaire, il a manqué la cerise sur le gateaux avec la médaille d' or. On peut etre fier d' etre français en voyant ça, on a vu beaucoup de belles images pendant cette quinzaine.
L'intérêt de France Télévisions pour le basket est un scandale au vu de l'engouement en France pour ce sport. Pour info, c'est le 2ème sport le plus pratiqué en France avec une vraie culture basket dans les régions. Pour le match de la 3ème place, que dalle : F2, F3, F4, Fô...rien pas de match !!!!!!! J'ai fait le tour du programme hier pendant le match (une saison au zoo, les experts de mon cul jsais pas quoi, Vivement dimanche...). Euro en France avec une équipe favorite et tenante du titre. La meilleure équipe depuis longtemps et rien. Obligé d'utiliser le Streaming et de pester sur la qualité des images.
C'est une vraie désinformation avec des commentateurs très faibles (Dacoury je crois : super joueur mais quelle morosité et puis l'autre...)
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (21-09-2015 10:30:54)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le sport ne passe à la télévision que :
- quand c'est du foot ou du rugby
- quand la France gagne (et encore, parlez-en aux volleyeurs...)
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il nous a quitté, Flip Saunders c'est éteint à 60 ans.
Cancer de merde ... RIP
L'hommage de Kevin Garnett
Dernière édition de: xxRck91xx (26-10-2015 00:17:36)
NASH à jamais un Suns
Ring of honor
Les modos peuvent modifier l'intitulé d'un topic, ça pique aux yeux...!
Sinon, pendant ce temps-là, les Warriors battent le record du nombre de matchs sans défaite pour commencer une saison. Bilan : 16-0
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouai enfin je trouve qu'on en fait un peut trop, les gens voient déjà un 82-0 pur eux, calme.
Ils n'ont pas encore joué les top équipes et je trouve qu'il y a un peu trop de branlette sur Steph Curry.
Tu en rajoutes RCK91, il y a uniquement des paris lancés par les Bookmakers concernant ce 82-0, personne d'autre.
Cette équipe est juste entrain de confirmer par rapport à l'année dernière top équipe ou pas. Ils tapent les Clippers et Toronto je crois.
Curry, pour info, c'est 51.2% à 2pts, 43.1% à 3pts avec 11 tirs à trois points tirés en moyenne et plus de 93% sur la ligne des LF. Tu rajoutes 5 rebonds, 6 passes et 2.6 steals par match.
Tu veux quoi de plus ? ah oui, ce joueur est beau à voir évoluer et confirme déjà depuis quelques années maintenant. Il a un physique "banal" et profite d'une intelligence de jeu hors-norme. J'avais pris mes distances avec la nba depuis l'avènement de James mais ce joueur me fait ré-aimer le basket aux USA depuis 4-5 ans et ses playoffs face aux Spurs notamment.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (25-11-2015 18:32:12)
hello les fans de la balle orange.
Hier sur le journal l'équipe, il y avait un article sur les franchises NBA. j'ai pas réussi à m'en acheter un, j'ai fini trop tard le taf, Si jamais l'un de vous a la version payante de lequipe.fr ou la page du journal, je serai prneur d'un envoi de l'article en mp.
Merci beaucoup.
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Personne pour parler de cette nuit de légende !
Quel concours de malade ! Surtout le Slam dunk qui est peut-être un des meilleurs de l'histoire avec Aaron Gordon qui tape pour moi le plus beau dunk de l'histoire.
LaVine est pas mal mais toujours la même chose, rider, rider, rider ...
PS : Cette image n'est pas un montage !
Dernière édition de: xxRck91xx (14-02-2016 10:47:02)
Ha ouais je viens de regarder le concours de dunks ce matin, dingue ce duel .
Concours à 3pts sympa aussi, avec Curry qui va en finale sur un buzzer beater, et le petit Devin Booker.
Le Skills Challenge reste sympa à voir, sans plus.
Le skill challenge a perdu tout son intérêt, genre c'est un ailier-pivot qui gagne En plus, Towns gène clairement Thomas en finale.
Sinon Devin Booker c'est le futur, le futur de mes Suns 19 ans le mec et il bat des mecs comme Harden ou Reddick.
Ouai enfin je trouve qu'on en fait un peut trop, les gens voient déjà un 82-0 pur eux, calme.
Ils n'ont pas encore joué les top équipes et je trouve qu'il y a un peu trop de branlette sur Steph Curry.
Un visionnaire xxRck91xx !!!!! Effectivement, il y a de la branlette parce que Curry est tout simplement entrain de donner un peu trop de plaisir aux gens... Un extra-terrestre. Pourquoi dès qu'un gars révolutionne un sport, des mecs souhaitent l'évolution des règles (reculer la ligne des 3 points par exemple) ?
Il révolutionne rien du tout, il est très fort voilà tout.
Faut vraiment prendre du recule hein, tout ce qui parle de Curry comme un des meilleurs de l'histoire on découvert le basket l'année dernière c'est pas possible.
ESPN qui le met 4ème meilleur meneur ever Je le met même pas dans un top 15.
Perso j'attend de voir ce qu'ils vont faire en playoffs sachant que l'effet de surprise n'est plus.
Severino : Tu as vu ce qu'il s'est prit face à Lillard ? Les équipes commence à défendre dur sur lui et ils se sont prit une leçon de basket face au Blazers.
Le nombre de fan des Warriors s'accroît de jour en jour ...
Play hard, the ball never lies, king show him who is the best.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-02-2016 18:49:44)
Je pratique le basket depuis que j'ai 5 ans, soit 25 ans non stop. J'ai le maillot de Mullin époque Run TMC et je peux te dire que ce gars, de par ses caractéristiques intrinsèques, révolutionne ce sport. A partir du moment, où certains coachs adverses, adversaires, anciennes légendes...se posent la question de la distance à 3 points, c'est qu'il commence sérieusement à faire bouger son sport!!!
Tu cites un match parmi 57 joués...Depuis le match vs Portland, il sort un 12/17 à 3 points (rien que ce chiffre marque déjà le basket), il augmente chaque saison le nombre de shoots X3. Et physiquement, ce type ne suinte pas la créatine et la fonte soulevée.
Comme Jordan, c'est ce genre de joueur qui rend ce sport incroyablement beau à voir car esthétique, majestueux et coordonné.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-02-2016 18:56:00)
Je n'ai pas vu grand monde parler de la distance des 3pts ... Si ce n'est le tocard de Mark Cuban.
Je n'ai pas dis que tu ne connaissais rien en basket, loin de là, je ne te visais pas mais le nombre de kéké qui mettent Curry au niveau des Jordan, Bryant et autres dinosaures là je commence avoir la gerbe.
Pardon mais ce n'est que ça 2 saisons où il est vraiment au top, tu as des mecs qui ont dominé bien plus que lui mais qui n'ont pas eu un tel collectif et pas de bague mais des gars comme Iverson, Nash, Carter, McGready et j'en passe.
Bien sûr qu'il est énorme mais il faut qu'il fasse ça pendant pas mal d'années pour qu'il soit à mes yeux parmi les meilleurs de tout les temps.
Peut tu me dire comment ESPN peut-il mettre Curry devant Isiah Thomas ? Payton ? Cousy ? Et j'en oubli ...
Dernière édition de: xxRck91xx (29-02-2016 19:11:12)
Je suis la NBA plus de 15 ans et je n'ai jamais vu un phénomène comme Curry. Faut arrêter de faire le snob, ce mec est un extra-terrestre. Et d'une beauté a voir jouer en plus...
Tu devais être très jeune au moment de Iverson, T-Mac ou Carter rck. On jugera à la fin de la carrière de Curry, mais jamais ces joueurs n'ont atteint le niveau de Curry actuellement. Jamais.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je n'ai pas vu grand monde parler de la distance des 3pts ... Si ce n'est le tocard de Mark Cuban.
Je n'ai pas dis que tu ne connaissais rien en basket, loin de là, je ne te visais pas mais le nombre de kéké qui mettent Curry au niveau des Jordan, Bryant et autres dinosaures là je commence avoir la gerbe.
Pardon mais ce n'est que ça 2 saisons où il est vraiment au top, tu as des mecs qui ont dominé bien plus que lui mais qui n'ont pas eu un tel collectif et pas de bague mais des gars comme Iverson, Nash, Carter, McGready et j'en passe.Bien sûr qu'il est énorme mais il faut qu'il fasse ça pendant pas mal d'années pour qu'il soit à mes yeux parmi les meilleurs de tout les temps.
Peut tu me dire comment ESPN peut-il mettre Curry devant Isiah Thomas ? Payton ? Cousy ? Et j'en oubli ...
Euh bah je suis d'accord avec espn je suis la nba depuis la saison 92 et j'ai rarement vu autant de fluidité et de talent.
(même si mon joueur préféré restera à jamais Stockton.)
Curry n'est pas incroyable depuis deux saisons, remember la série face aux Spurs en playoffs en 2012/2013 avec son shoot incroyable à trois points en double pas (record battu de Ray Allen cette même saison).
Curry a eu sa première bague à 26 ans en sachant qu'il a eu un début de carrière pourrie par ses chevilles en carton.
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (29-02-2016 21:49:55)
On jugera à la fin de la carrière de Curry, mais jamais ces joueurs n'ont atteint le niveau de Curry actuellement. Jamais.
Pardon ? A.I. a atteint plusieurs saisons à plus de 30pts de moyenne, tout comme T. Mac une fois, Iverson à vraiment marqué une génération, ce basket street-ball, ses cross, son style, un showman.
Je suis le basket depuis moins longtemps, excuser d'être jeune, mais pourtant Curry ne m'impressionne pas plus que ça c'est bizarre. Encore une fois on le jugera à la fin de sa carrière, si il vient chercher le record de Ray Allen, si il décroche plus de bague qu'un Bryant ou déjà d'un LeBron.
Je ne sais pas mais j'arrive pas à accrocher, trop propre, trop clean, il manque de Trash Talk, un peu comme Pelé et Garrincha, monsieur parfait et monsieur loin d'être parfait.
Dark : Stockton Bave ...
Comment peut tu mettre un gars dans un classement top 10 face à des mecs qui ont leur statut alors qu'il n'a même pas fini sa carrière, loin de là.
Tient vous voulez un mec qui a révolutionné son sport ? Drazen Petrovic les amis, putain de bagnole.
Dernière édition de: xxRck91xx (29-02-2016 22:04:46)
Les seuls mecs en terme de talent que je mets au-dessus de Curry c'est Jordan et Magic Johnson.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.79 KiO (Pic : 836.69 KiO) ]