Vous n'êtes pas connecté.
manquerait plus que le tirage au sort des 16è soit avant.. ah ben, c'est le cas.. avec un peu de chance un PSG/ Nice ou Rennes comme ça, pas de stress sur le résultat.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
pas grave, avec Gourcuff et Quintero on va les défoncer
Dernière édition de: belis (04-01-2016 12:08:43)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Malgré les soirées cauchemardesques passées au Stade de France, ça a toujours son petit charme une entrée en liste en Coupe de France. Autre chose que la Coupe Moustache, qui n'a strictement aucun intérêt. Si on en croit OF, Montanier resterait dans le même esprit que la fin de l'année dernière avec Quintero en 10 et André en 8.
On dit que les matchs contres des CFA sur des terrains champêtres sont toujours délicats. Un match dans un stade aux trois quarts vide un lundi soir de janvier, ça ne m'enchante pas plus. Je vois donc un match tout pourri. Je pense qu'on a les qualités à l'extérieur pour les emmerder, ils tournent moins bien que quand ils nous avaient corrigé au Roazhon Park.
Perdre contre Toulouse était le cadet de mes soucis, perdre ce soir rendrait cette deuxième partie de saison fade.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Dommage qu'on ait pas un Le Graet avec nous pour être sur de tomber sur un DH au prochain tour en cas de victoire ce soir
Par contre, cette chaine Eurosport 2...on peut la capter où ??
Si quelqu'un a un lien pour un streaming ce soir
Merci Rosso, je me sentais un peu isolé dans cette charge contre la coupette en toc.
Et à l'eau de ton moulin ajoutons qu'en plus de tourner un peu moins bien ces derniers temps, les aiglons sont surtout atteints du même mal que nous autres : bons à l'extérieur, nettement moins dans leur antre.
Et puis les équipes en place seront bien différentes du match chez nous, ils n'auront ni Le Marchand ni Pied ni Ricardo Perreira (qui nous avait fait des misères sur son couloir). Et nous aurons également 3 titulaires de ce match là absents (Mendes, Baal, Diallo). La seule constante entre les deux matchs qui me fait peur, c'est que notre demi-dieu du Mozambique sera une nouvelle fois absent.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonjour et bonne année a tout le monde.
Bon, c'est mon anniversaire aujourd'hui. M. Montanier, j'aimerais bien voir un peu de JFQ, svp. Après, si des mecs pouvaient jouer un peu au foot ce soir et marquer 3 ou 4 petits buts bah ça serait bien. Merci !
Ah ouais tiens,
Nice 0-3 Roazhon
Henrique, Sio, Quintero
Très certainement peu d'enseignements à tirer du match de ce soir, comme d'hab' ceux qui en voudront le plus et ceux qui auront le mieux gerés la trêve des confiseurs s'en sortiront.
J'espère une compo resolument tournée vers l'avant, après c'est un peu l'inconnu concernant l'état de forme des uns et des autres, je pense notamment très fort à JFQ...
Une qualif' lancerait idéalement l'année 2016 et serait importante pour la dynamique du groupe, jouer sur 2 tableaux avec notre large effectif me parait plus que faisable, je dirai même souhaitable.
Nous partirons limite favori avec notre excellent bilan hors de nos bases et l'affront à laver de la déculottée au RP en championnat..
Prono: 1-3
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Malgré les soirées cauchemardesques passées au Stade de France, ça a toujours son petit charme une entrée en liste en Coupe de France. Autre chose que la Coupe Moustache, qui n'a strictement aucun intérêt. Si on en croit OF, Montanier resterait dans le même esprit que la fin de l'année dernière avec Quintero en 10 et André en 8.
On dit que les matchs contres des CFA sur des terrains champêtres sont toujours délicats. Un match dans un stade aux trois quarts vide un lundi soir de janvier, ça ne m'enchante pas plus. Je vois donc un match tout pourri. Je pense qu'on a les qualités à l'extérieur pour les emmerder, ils tournent moins bien que quand ils nous avaient corrigé au Roazhon Park.
Perdre contre Toulouse était le cadet de mes soucis, perdre ce soir rendrait cette deuxième partie de saison fade.
Fade ? avec quintero et gourcuff dans la même équipe, je me regale déjà meme si on est éliminé de la coupe de france
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ah ouais tiens,
Nice 0-3 Roazhon
Henrique, Sio, Quintero
yoyo de retour ^^
Dernière édition de: jimmyl (04-01-2016 19:44:09)
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Pourquoi tu parles de Gourcuff ?
Double post pour dire que JFQ ne sera pas titulaire (source Reis Carona).
J'espère sérieusement que son "sans certidude" veut vraiment dire sans certitude car le tweet de Carona :
Prono de compo #srfc sans certitudes Costil Danzé, Fallou, Armand, Mberngue Gelson, Doucouré, André Dembele, Henrique Sio #OGCNSRFC
On commence l'année sans le King
Dernière édition de: Zvon (04-01-2016 20:09:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
!!!
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On sait tous que Reis Carona a systématiquement la bonne compo.
Ca fait pas rever...
Galette saucisse je t'aime!!!
Montanier ne changera pas en 2016 , je crois
Les sud américains n'ont pas jouer non plus avec Paris...
C'est officiaaaal!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Compo relativement logique, JFQ rentre d'Amsud sans doute un peu juste, pas de quoi crier au scandale.
J'espère quand même qu'il sera apte à rentrer.
Le Douc offre quand même un peu plus de garanties que Janvier.
Devant, Henrique prend du temps de jeu, à lui de montrer ce qu'il a sous le capot
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
c'est donc confirmé par le site off...
Quel boulet ce Philou...
Ca fait pas rêver parce qu'on as pas Quintero ? Onva pas se plaindre quand même avec les absent qu'il y a je trouve ça pas mal . Oublions pas que Doucouré n'est pas non plus un pourri . Je ne verrais que la première mi-temps malheureusement . Après selon la compo je nous voit jouer comme ça :
Costil
Danzé Diagne Armand MBengue
Fernandes
Doucouré André
Henrique Dembélé
Sio
Et non pas avec un 10 , ça me semblerait pas mal en fin de compte . Et puis Quintero , Boga , Janvier feront leur apparition sauf blessure ou carton ...
Bon honnêtement je m'y attendais. Il ne fera jamais jouer Quintero deux fois dans la semaine. Ne l'oublions c'est peut-être un des derniers matchs de Doucouré..
J'espère une chose, une victoire ce soir et Quintero-Gourcuff samedi face à Lorient
Dernière édition de: Glokir (04-01-2016 20:59:37)
Wait and see, Allez Rennes !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.95 KiO (Pic : 779.85 KiO) ]