Vous n'êtes pas connecté.
Toutes mes confuses, Véloce, pas vu ton MP.
Sinon, suivant le boulot je serais là pour RZH/PSG.
Avis aux amateurs.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je serrai chez moi.
Une autre fois
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Bon, sonne-père ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je verrai le match avec ma fille
Elle a beau être née à Paris, elle ma déjà prévenu qu'elle serrait pour Rennes...
Dernière édition de: Véloce (30-10-2015 06:41:16)
Laurent Pokou
Tu me la présente?
Dernière édition de: Nicopicolo (30-10-2015 11:29:19)
Pas là ce soir, un moment que je ne suis pas allé au bar, il va être temps d'y remettre les pieds
Dommage.
Et Nils le roi du flood ?
Actuellement ce n'est plus le boss, c'est un connard ne méritant que mon mépris.
SOLDAT DE PLOMB...
Tsahal
Tu me la présente?
ce serrai avec plaisir et confiance.
Laurent Pokou
Actuellement ce n'est plus le boss, c'est un connard ne méritant que mon mépris.
Je suis partiellement d'accord avec toi même si je trouve que tu y vas un peu fort avec le terme de "boss".
Par contre t'es pas dans le bon topic.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=4010
Dernière édition de: seboost (31-10-2015 18:39:30)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Dommage.
Et Nils le roi du flood ?
J'étais en déplacement !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je vais venir vendredi soir, je le sent bien ce match.
Laurent Pokou
Sûrement là demain aussi !
Mais bordel, pourquoi je suis pas à Paris aussi... Je vais regarder le match seul sur mycanal... La tristesse de ma vie
Julien Féret
8
Dur dur ... Il n'y a pas de bar rennais à Lyon? (je vois que tu es à Villeurbanne) C'est peut-être pas impossible
A Lorient, je parle pour Kant et pour Seb, il y a le Papy Joe qui diffuse tous les matchs du stade rennais.
Donc là aussi possibilité de se retrouver en dehors du cadre du forum.
Comment dire... Vendredi soir, je passe une soirée surement très intelligente avec de vieux potes à Tours. Donc pas pour cette fois. Mais je note!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Dur dur ... Il n'y a pas de bar rennais à Lyon? (je vois que tu es à Villeurbanne) C'est peut-être pas impossible
J'ai pas encore trouvé, mais peut être que ça existe.
Au pire si jamais y a d'autres supporters rennais qui sont sur Lyon. Mais sur le forum on est pas en force. Tant pis, quand je serais sur Paris j'en profiterais pour faire un crochet dans le 15e
Julien Féret
8
Sûrement là demain aussi !
Peut-être a ce soir alors
j'ai 53 ans, je serrai habillé d'un pull bleu ciel, jean's, blouson de cuir marron, j'ai des lunettes, je mesure 183 cm, je fume des cigarilos et bois du perrier.
Normalement, ça doit être suffisant pour m'identifier.
Je serrai heureux de trinquer avec toi.
Laurent Pokou
Le perrier me suffira à identifier !
Je suis pas très grand 1,73m, 23 ans, brun, et je bois de la bière
Sinon j'aurais sûrement un manteau beige ! Je suis au bar pour 20h pour ma part, 1 pinte d'avance ça fait pas de mal vu le spectacle
@Emma Si tu passes par Paris, n'hésite pas. Et sinon regarde sur "Allomatch" je crois, tu auras au moins les bars diffusant les matchs de Rennes c'est toujours ça
Pas là ce soir, mais rendez-vous fin novembre pour le déplacement à Reims
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui forcément là pour Reims
Petit retour à Paris pour le déplacement à Reims aussi. En espérant qu'on fasse un bon bus...
Je serai peut être de la partie ce soir aussi, veste en cuir gris, tête de jeunot (j'ai 24 ans)!
À ce soir j'espère !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.63 KiO (Pic : 768.53 KiO) ]