Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic destiné à tous les expats parisiens désireux de regarder les matchs de notre club en bonne compagnie.
Nous pourrons ici nous organiser et nous donner rendez-vous. Ceci sera l'occasion pour nous, de laisser de côté quelques heures la mauvaise humeur ambiante parisienne pour retrouver notre chaleur bretonne.
présentation du bar, tarifs, plans d'accès
Tous les matchs (télévisés) du stade sont retransmis
A bientôt
Dernière édition de: Pas de chance (26-09-2018 12:34:10)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Peut-être que le Roazhon's Call pourrait déposer ici ses messages pour nous mettre au courant des déplacements ?
Je suis abonné au stade donc je n'y vais pas tous les week-end mais j'y serai pour les matchs contre Monaco et Saint-Etienne.
Je m'y rends de temps en temps. J'y étais samedi soir dernier par exemple pour voir Rennes - Bordeaux.
Je vais peut-être y faire un tour demain pour Monaco - Rennes, d'autant que je n'ai pas Canal+.
Faites signe si vous y êtes également
Valentin, c'est noté !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oui je crois qu'on a cosé ensemble Nils. (Un beau brun d'une vingtaine d'années). Moi j'y serais mercredi soir c'est sur, j'arbitre samedi après-midi malheureusement. Y'a toujours une bonne ambiance c'est hyper agréable
Dernière édition de: coco-22 (29-11-2013 22:07:44)
On se fait un petit rassemblement entre SRO-lien mercredi alors
Avec plaisir !!
Je serai toute à l'heure au bar. Valentin si tu y vas toujours fais moi signe. Je serai tetre juste un peu à la bourre
Ou d'autres.
Allez Rennes
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Mince, j'ai vu ton message trop tard. Il y avait pas mal de monde ce soir, l'ambiance est toujours sympas malgré la défaite.
J'y serai de nouveau mercredi.
J'en reviens tout juste. Je n'ai pas pu voir ton message.
J'y serai mercredi soir a priori.
Mercredi, c'est bien possible pour moi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut à tous. J'suis arrivé à 30mins de la fin... à peine eu le temps de boire une pinte.
On s'organise un truc pour mercredi. C'est 20h le match?
Perso je pourrai être dispo vers 19h ou même avant si le match est plus tôt.
WE ARE DETROIT!
tiens, c'est cool ça, je serai peut être là mercredi !
I just can't get henaff
Match à 19h. J'y serai dès 18h15
Plutôt 18h45 pour moi. Et accompagné, je l'espère, de 2 ou 3 membres éminents de ce forum (oui, je fais un peu de teasing ).
Hummm jvais essayer d'y etre pour 18h30. On se retrouve comment?
WE ARE DETROIT!
Pour trouver Nils c'est facile, il a un brassard-tablette aux couleurs du Stade Rennais 24h/24 au bras !
Plutôt 18h45 pour moi. Et accompagné, je l'espère, de 2 ou 3 membres éminents de ce forum (oui, je fais un peu de teasing ).
Qui ça ^^?
On se dit 18h45 alors, on réservera un coin "SRO".
Moi je donne un cours avant dans le 14ème, j'y serais que vers 19h30 malheureusement, vous me verrez avec un bonnet bordeaux et jaune (y'en aura pas des masses je pense)
Vous me donnez presque envie de vous rejoindre avec ce nouveau topic... Mais je ne sais pas si je remonte mercredi ou jeudi sur Panam...
Tu reviens mercredi et tu te joins à nous
Entre Gonesse dans le 95 et Paris 15ème ça fait une trotte... Plus les em*** pour se garer dans Paris...
De toute façon,il y a de fortes chances que je fasse la route jeudi matin...
Par contre,si vous maintenez vos rendez-vous pour les matchs,j'essaierai de venir bientôt!
Pour trouver Nils c'est facile, il a un brassard-tablette aux couleurs du Stade Rennais 24h/24 au bras !
Nils je crois que je le reconnaîtrai, tout comme toi Romain, c'est un personnage public maintenant, on trouve sa tête facilement sur la toile
@Kimmi, bouge dès le mercredi et viens te joindre à nous!!!
@Coco ça marche pour le bonnet bordeaux et jaune!
@Valentin, signe distinctif toi ? Perso j'ai laissé mon attirail de supporter en Bretagne, j'peux m'arranger à prendre un bonnet beige? J'vais essayer de me libérer un peu plus tôt et arriver en même temps que toi pour réserver le "coin SRO"
WE ARE DETROIT!
Pas de signe distinctif, je reviendrai de cours donc j'aurai juste un sac quick silver ^^.
C'est mieux que rien déjà. Je reconnaitrais Nils du coup si vous êtes tous là je vous reconnaitrait. Bon les gars pas de traquenard en cas de victoire (c'est pas gagné mais sait-on jamais) j'ai cours à 8h le lendemain ^^
Sale faible t'es breton oui ou oui?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.08 KiO (Pic : 748.98 KiO) ]