Vous n'êtes pas connecté.
Redon c'est le front. Quand tu es étudiant là bas, ta classe est 20% rouge, 20% jaune et 60% qui n'en a rien à foutre, autant dire que ça taille dur dans les 2 sens
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Manif pour tous en Vendée ? Ah toi tu dois être des Sables. Toutes mes condoléances, ça fait un choc quand on débarque là bas en tant que breton dans une station balnéaire toute bétonnée/moche
Visiblement aux Sables ces gros nazes de parigots qui viennent s'étaler sur ces plages degueux googlisent le PSG assez pour que ce soit le premier referencement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très intéressant en effet. Par contre ça semble assez peu fiable, au moins pour certaines régions. En Savoie et Haute-Savoie par exemple où j'ai vécu quelques années, on y trouve des cantons aux couleurs de Bastia, Troyes.. Je peux certifier que par là-bas, ça supporte Lyon, Sainté ou ETG dans la grande majorité. Donc je suis surpris de ne pas retrouver ni Lyon, ni Sainté dans les cantons savoyards..
L'algorithme utilise un biais comme indique, en utilisant les requêtes Google. Et effectivement beaucoup de supporters ne doivent que peu taper le nom de leur équipe sur Google.
Par ce biais, je pense que l'agorithme est beaucoup plus révélateur dans des régions densément peuplées, et beaucoup moins en Savoie, Haute-Savoie, Landes ou Ardèche.
En Ardeche il suffit d'un mec qui a pris Quintero sur MPG pour que le SRFC soit premier sans même un seul supporter
Dernière édition de: FLG (09-10-2015 17:57:49)
Le must reste quand même ce petit bout de Corse (rouge et) noir.
Pour en revenir aux gens de Redon, c'est normal qu'ils tirent la couverture à eux ... quand on "est de Redon" ...
Ce qui est marrant, c'est ce petit canton qui apparaît en noir en Corse.
Plusieurs raisons :
1) Plusieurs joueurs ont fait le trajet Rennes-Corse ou Corse-Rennes ces derniers temps.
2) Il y a eu beaucoup de Rennes-Bastia (Ligue 1 + coupe) et qui ont toujours été assez chaud.
Bref, ça montre les limites de cette cartographie.
Pour en revenir aux gens de Redon, c'est normal qu'ils tirent la couverture à eux ... quand on "est de Redon" ...
Tu sors!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je tiens à préciser que si Saint-Vallier-de-Thiey apparaît au couleur du Stade Rennais (c'est le petit village dans le 06) c'est "à cause" de moi !
Et ouais, quand tu tapes au boulot 30 fois par jours "Stade Rennais" dans la barre de recherche...
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Petite remarque : On joue rarement nos matches lors de la case samedi 20h/multiplex, cela change-t-il quelque chose financièrement ? il me semble que oui, mais je voudrais confirmation.
J'ai l'impression que c'est la premiere fois qu'on est aussi médiatisé depuis que je suis assidûment le SRFC (cad 6/7 ans)
« A force de cracher dans l'assiette, on finit par y trouver du potage. »
Sur les 9 premières journées, on a été décalé seulement 4 fois (Lyon, Nantes, Lille et Monaco) et 5 fois sur Max. Par contre, Octobre marque un tournant puisque tous nos matchs y seront décalés ainsi que le premier de Novembre (Monaco, Nice, Lorient, Bastia (coupe de la Ligue), Paris et donc Angers. Pour Nice et Angers, on peut dire que le début de saison de nos adversaires jouent un rôle. Pour Lorient, c'est une surprise due aux 4 clubs en Europa Ligue puisqu'il y aura du coup moins de choix pour les matchs du vendredi et du Samedi.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-10-2015 02:40:45)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Une demi-surprise pour Lorient, car c'est déjà arrivé qu'ils diffusent ce match à 17h par le passé. Mais oui, ca reste un choix par défaut quand même.
En tout cas, tout ce que j'espère c'est qu'on va être en mesure de se mettre en valeur lors de ces matchs. Montrer un beau visage du stade rennais, avec des matchs où il se passera des choses. Du foot quoi.
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-10-2015 12:18:26)
L'interview VIP sur BeIN de Montanier un peu inutile quand meme ah si on apprend qu'il a fait option allemand et danse a l'école ^^
Il a l' air vraiment sympa Montanier rien à dire la dessus, lui et Silvestre vont surement améliorer l' image du Stade Rennais. Il y a des choses positives autour du club, il manque juste un peu de spectacle sur le terrain.
Ce serait bien de réussir un vrai bon match devant les caméras de canal plus dimanche soir.
fier du peuple rouge et noir.
Bon allez, je le poste ici car il est question de chants de supporters.
Et aussi parce que c'est un putain de cri d'amour pour notre ville:
D'ailleurs, la journée se poursuivait avec quelques généralités sur la Bretagne : Frédérique Fromet .
Kireg, il y a tout de même un bémol à ce que nous dit ce cri d'amour : Rennes, on ne l'aime jamais plus que lorsque l'on n'y habite plus.
Et, me concernant, c'est tout aussi vrai pour le SRFC.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Excellent ! pour moi l'exilé.. je me suis revu il y a .... euh... quinze ans!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Terriblement vrai.
Exilé moi-même, le SRFC et la lecture du Ouest-France sont les deux "petites" choses qui me manquent le plus.
Juste les pages sports, alors, parce que le reste on s'en passe très bien.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (13-10-2015 13:58:39)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oh toi, l'anarchogauchiste, ça va hein!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
J'espère que ce n'est pas passé, petit sujet sur Doucouré, ça date de sa blessure :
https://www.youtube.com/watch?v=MyMYPwvxGkg
Dernière édition de: Ouzeman (14-10-2015 19:00:25)
C'était l'année dernière si je ne me trompe pas ...
Si je me trompe il s'est blessé le 18 mai 2013 rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche.
Dernière édition de: Cali35 (14-10-2015 19:14:59)
Il a quand meme traversé deux grosses galères avec ses blessures au genou si jeune. Le mec a bien souffert pour revenir, c' est vraiment un bosseur et un mec sérieux.
Je pense que tout le monde apprécie Doucouré, on a envie de le voir réussir, c' est aussi pour cela que sa maladresse est aussi frustrante parce qu' on aime beaucoup ce mec.
S' il arrive à progresser dans la maitrise du ballon ce joueur deviendra redoutable mais pour le moment il est un peu trop limité pour une place de titulaire en tant que milieu offensif.
Il mériterait peut etre d' etre revu en tant que milieu défensif mais en 10 il faut arreter au plus vite.
fier du peuple rouge et noir.
Regardez bien en bas
Dernière édition de: Ouzeman (15-10-2015 13:59:54)
C'est vrai que c'est choquant de demander 3,90 euros pour un torche-balle pareil.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bien d'accord avec toi!
God save the kouign
[ Généré en 0.234 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.71 KiO (Pic : 776.61 KiO) ]