Vous n'êtes pas connecté.
Même si ils ne débuterons peut-être pas ensemble, ils seront dans la rotation et apporteront des solutions à Montanier. On râle, on râle, mais hier Montanier n'avait pas de joueur à sa disposition pour mettre le pied sur le ballon et distribuer le jeu. Qu'il confie cette mission à Doucouré nous interroge tous, mais sur le banc il n'avait aucun joueur avec ce profil.
Ntep nous a apporté beaucoup contre Toulouse, Nantes et Lille. Et pourtant contre Toulouse il joue 20 minutes et contre Lille il joue une heure avec un orteil en vrac. Cet effectif a un super potentiel, à Montanier désormais de l'utiliser. Mais je trouve que c'est un peu tôt pour tirer des conclusions. Et encore plus des conclusions négatives vu le bilan comptable.
Dernière édition de: Rossoneri (24-09-2015 11:44:53)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Mettre André à la place de Sylla ou Gelson nous aurait permis d'avoir une meilleure rampe de lancement dans l'entrejeu, couplé avec un attaquant supplémentaire dans le onze, genre Grosicki ou Boga. L'effectif à disposition hier n'est pas non plus horrible, et il y avait vraiment matière à mieux faire.
Je ne m'explique pas cette composition d'équipe face au Gazelec, vraiment médiocre, et en me projetant un peu (sachant que cet effectif est vraiment pas mal), j'en viens limite à redouter une qualification en Europa League l'an prochain avec une telle gestion. Vous imaginez aller jouer à Everton ou Krasnodar avec cette approche et cette philosophie de jeu ? Improbable.
Si l'objectif est d'accrocher une place européenne, on ne peut se satisfaire d'une telle gestion petit bras, même s'il y avait quelques absents notoires.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Hors ligne
Enfin cette saison, l'équipe semble avoir la haine de la défaite , pour preuve les 3 matchs ( Toulouse, Lille et donc Ajaccio)ou on est menés et qu'on ne perd as, cela démontre un très bon mental et une belle envie, ça aussi ça va nous en rapporter des points si on maintien cette attitude
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
Rosso,en mettant Sio et Boga (ou Grosicki) dès le coup d'envoi... on les aurait probablement plus mangé... et on aurait eu 3 pts sur ce match... Il fallait construire des actions offensives et pas juste envoyer des ballons devant...
Vraiment pas très ambitieux Monty sur ce match...
J'espère qu'il ne refera pas le coup face à Troyes...
Hors ligne
Certes, mais on aurait pu aussi oublier la défense à l'arrière et peut être oublier que malgré leur faible efficacité dans ce domaine, les ajacciens pouvaient aussi attaquer. On avait beaucoup revu ici certains dire qu'Ajaccio était intéressant dans la construction et que ça finirait par faire mouche. Contre Guingamp on l'a vite senti et c'est finalement arrivé.
En l'occurrence ici on a fait une compo pas forcément reluisante mais qui avait l'avantage d'être "solide" (enfin censé). La preuve, le but est pris sur coup de pied arrêté et non pas dans le jeu. Je pense que Montanier craignait une équipe rennaise trop concentré sur l'attaque et qui se serait fait piéger par un contre tout bête. Je pense qu'il ne s'attendait pas à prendre un but avec cette compo (faut dire qu'il est donné, merci Danzé) et qu'à mon avis il aurait balancé les atouts offensifs en fin de rencontre pour justement profiter d'une fatigue ajacienne pour attaquer à tout va, pouvoir contenir leurs contres sans trop de problème et planter 1-0 bien dégueulasse.
Bon on peut reprocher certains postes (Doucouré reste aussi une énigme pour moi), mais la compo avait une logique pas forcément idiote. Montanier craignait peut être la naïveté de ses ouailles pour oublie de défendre correctement en cas de contre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Diallo nous coûte trop de points, vivement le retour de Costil.
Je suis même pas sûr qu'il nous en ai coûté un seul, je sais pas comment tu peux affirmer ça.
Hors ligne
T' es un peu dur avec Diallo, c' est pas simple de rentrer dans une équipe et de remplacer un mec important sur le plan sportif et dans le groupe.
Le poste de gardien en plus est très exposé, je pense qu' on a vu un gardien un peu timide au début mais qui a du potentiel.
Sur trois matchs il a pris deux buts c' est peu. Il a pas été étincelant mais il a pas fait vraiment de boulette, je pense qu' il va progresser rapidement en prenant de l' assurance et de la confiance.
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Diallo nous coûte trop de points, vivement le retour de Costil.
T'es de la famille de Montanier nen ou un truc comme ca !!
Hors ligne
Non mais le supporter rennais à toujours besoin de taper sur quelqu'un et là bah il faut bien trouver une tête de turc même quand tout va (casi ) bien... lol
Diallo ne nous as couté aucun point et n'est pas non plus une passoire ok le but d'Ajaccio il est inexcusable mais même Costil s'en ai pris des but évitable. Il fait quand même la job il as effectué quelques arrêts pas si simple . Lâche pas Diallo assure l'interim jusqu'au bout et dit toi que qui sait si tu fait vraiment du bon boulot , Montanier te confira les buts pour une des coupes .
Dernière édition de: Cali35 (26-09-2015 11:22:25)
Hors ligne
C'est mignon de se serrer les coudes pour diallo
dommage que vous n'ayez pas fait la même chose pour danzé, critiqué de la même façon dans le message précédent.
Face à Lille il est surpris, je pense que costil aurait été plus réactif. Idem face à ajaccio. Après ce n'est pas du tout un bouc émissaire^^ il fait ce qu'il peut avec ses moyens, on a pas le choix de toute façon.
@BevetRoazhon : t'es de la de la famille des autistes nen un truc comme ça !! (3ème degré)
Mouais
Sauf que Diallo vient de prendre la relève au pied levé de Costil, pour 3 matchs 2 buts encaissés et pas grand chose à se reprocher, tandis que Danzé, le capitaine historique a fait un match franchement très moyen contre le dernier du championnat.
Après si tu veux comparer le traitement de Danzé qui a manqué un but tout fait, a gâché 3 centres, provoqué le coup franc inutile qui amène le but, pris un petit pont en contrepartie d'une passe décisive suivie d'une célébration de but ridicule au lieu d'exporter son équipe à tout de suite repartir à l'assaut, et celui réservé à Diallo qui fait le job face à Nantes puis Lille et éventuellement encaisse un but que Costil (N°4 français) n'aurait peut être pas encaissé à Ajaccio, libre à toi.
Diallo pour le moment est quand même bon. Je le trouve serein moi alors que c'était pas gagné d'avance pour lui. Son prêt au havre ne semblait pas si convaincant que ça.
Jusqu'à présent les arrêts qu'il a eu à faire il les a fait. Je suis pas convaincu qu'il aurait pu éviter les 2 buts encaissés. Et de toute façon Costil n'est pas non plus infranchissable, le but contre Toulouse c'est pour sa pomme.
Hors ligne
@BevetRoazhon : t'es de la de la famille des autistes nen un truc comme ça !! (3ème degré)
Ni autiste, ni aveugle d'ailleurs... si pour toi c'est Diallo le problème actuellement tant mieux !
Hors ligne
Si pour toi Costil ne nous manque pas, tant mieux
Je ne sais pas ce que Diallo a à voir avec ce topic de Rennes champion... mais je trouve qu'il est bon contre Nantes (un arrêt je crois) et surtout Lille mais qu'il est fautif sur le but pris contre le Gazelec...
Montanier a préféré Diallo à Sorin, ok... mais j'espère surtout qu'un Costil surmotivé pour faire une grosse saison et être des 23 à l'Euro va vite revenir!
Hors ligne
A sa décharge c'est quand même pas un cadeau le CF contre le Gazelec ... Même si effectivement on peut penser qu'il aurait pu faire mieux, il y a quand même beaucoup de chance pour que quelqu'un dévie la balle, sauf que ... bah non!
Hors ligne
Bien sûr ça arrive à de nombreux gardiens, et c'est déjà arriver plusieurs fois à costil je crois, mais justement, ce dernier avec son expérience et sa forme, aurait surement évité ce but.
C'est super rageant, de ne pas pouvoir le savoir.
En attendant, bonne chance à diallo ce soir, j'espère que ça va le faire pour lui.
Avec nos 3 NULS POURRIS ( et les matchs en retard) dans l'intention, on a potentiellement 5 points d'avance sur le......... 15è.....ON EST EASY! On peut vite fait bien fait revenir dans le rang.. d'ailleurs on essaie au cas où on se prendrait pour des cadors..
Mais pas de panique, on va jouer les grosses écuries à présent..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
c'est là que l'on voit que le rennais est un peureux, on est toujours sur le podium malgré notre ralentissement et ça regarde vers la 15ème place !
ce club est vraiment peureux , pas étonnant qu'il ne gagne rien et se loupe à chaque fois dans les moments importants , il ne cesse de se chier dessus et les supporters aussi !
un peu de courage et de dignité, merde !
même si, on a perdu 4 points faciles en 2 matchs, on est quasiment à 2 points par matchs , alors arrêtés de trembler inutilement
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Hors ligne
C'est être peureux de voir qu'on fait 2 nuls contre 2 équipes en bois (la défense de Troyes, c'est effrayant de fragilité) ?
C'est être peureux de constater que pour le moment, sur 8 équipes jouées, 7 sont situées entre la 11e et la 20e place, et que donc on a eu aucun vrai test (excepté Lille qui nous a mangé au milieu à 11vs11) ?
Je suis heureux pour les gens qui arrivent à s'enflammer en oubliant tout ce qui fait l'histoire du stade Rennais, mais cece, ne nous vois pas trop beaux non plus, il ne reste presque plus que des équipes "concurrentes" à jouer maintenant, après on pourra faire un bilan.
Hors ligne
cece35 a raison car la peur ne fait pas avancer.
Je pense que les supporters Rennais apporte une pression négative à cause du passé à cause des gens incompétents qui étaient au SRFC.
La pression négative vient surtout que l'on avance pas depuis 3 ans ouai, le Roazhon Park et l'arrivée de Gourcuff sont les points positifs du travail de Ruello maintenant pour Montanier je vois pas d'avancé positive.
Hors ligne
Champion !
Champion !
Tssss...
Mauvais oeil...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Hors ligne
Ce qui semble clair c'est que l'on a un excellent président et de bons joueurs pris individuellement. C'est autre chose qui cloche.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.91 KiO (Pic : 776.45 KiO) ]