Vous n'êtes pas connecté.
Aulas il rate jamais une occasion de se mettre en avant, c' est un drogué des médias il a besoin de sa dose de polémiques le mec.
Marseille a 28 minutes pour sauver un point ou faire un exploit que j' espère pas !! Sinon ce sera la crise déja.
fier du peuple rouge et noir.
Pour ceux qui critique Ruello qui ne gueule soit disant pas assez sur les arbitres, regardez ce que Labrune vient de nous balancer à la fin du match. Absolument ridicule.
Ruello va parfois gueuler dans l'ombre, et c'est bien mieux. Ne change rien René, ne nous fait pas honte comme ce crétin.
Dernière édition de: Midax (20-09-2015 23:44:46)
Il a dit quoi ? (J'ai quitté au coup de sifflet final), déjà son intervention à l'interruption était bien naze, j'avais envie de lui dire "mais arrête de te caresser la barbe et de pleurnicher, tes joueurs ont voulu découper Valbuena 3 fois t'as qu'un rouge et tu chiales..."
Dernière édition de: Shabani29 (20-09-2015 23:51:06)
Dites moi, vous pensez pas que Jardim pourrait sauter prochainement après la nouvelle défaite à domicile face à Lorient ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Non pas encore mais il semble un peu désabusé Jardim !!
sinon avec beaucoup de "si " sur les condition de santé ,un milieu revanchard Diarra Diaby Gourcuff pour l'Euro ça aurait de la gueule ! bon déjà Diarra à ce niveau à la place de Cabaye je prend !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dites moi, vous pensez pas que Jardim pourrait sauter prochainement après la nouvelle défaite à domicile face à Lorient ?
C'est plutot lui qui va se barrer ouai on lui retire Martial et Abdemour sans les remplacer et débrouilles toi amigo !
Je n'ai même pas vu le match du merdico mais je viens de voir les images...
Les deux équipes sont vraiment ridicule.
Labrune a fait l'exploit d'être plus tête à calque que Aulas.
Chapeau bouffon.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Non RCK, les deux équipes étaient plutôt dans un bon état d'esprit malgré le "contexte" je trouve. A l'image d'un Valbuena d'une dignité exemplaire (et ça m'écorche de le dire) y compris dans les itw d'après-match. On a aussi vue une combativité exemplaire des marseillais en 2nde période alors qu'ils n'étaient qu'à 10. On aussi vu de très beaux enchainements. Bref, comme le disait le commentateur, ne retenons que ça et sanctionnons le reste.
Par contre, si par "équipe" tu parles des quelques supporters marseillais mais surtout de ce staff incroyable de connerie... Alors je dis oui. Mention spéciale à Labrune qui charge l'arbitrage qui a été excellent et Passi qui charge Valbuena qui a carrément moins plongé qu'à l'habitude (encore une fois, il m'a même presque fait me réconcilier avec lui).
Bref, je vais encore me faire du mal en disant que sur ce coup là, je suis Aulas à 100% dans ses excès.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
C'est clair, si Valbuena avait toujours eu l'attitude qu'il a eue hier, je l'aurais adulé. Et pour le coup, Passi passe pour un gros débile.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
Je suis de votre avis Valbuena hier soir a été digne dans son comportement ce qui n'a pas toujours été le cas.
Franchement les marseillais n'avaient qu'une idée : le détruire .
Alessandrini a eu un carton rouge bien mérité ,de même Rekik aurait dû en avoir un avant pour son agression .
Que dire des commentaires de Labrune à la fin du match ? J'espère qu'il va être convoqué et puni .
Et Passi qui accuse Valbuena.
Tant pis pour Marseille le club sera certainement sanctionné .
Donc l'arbitrage est soit disant pourri et ça excuse ce triste spectacle dans les tribunes ? Putain mais quel charlot ce type ... Ce club et cette ville sont de plus en plus détestables.
Dimanche dernier je me demandais si les supporters nantais n'étaient pas les premiers au challenge des supporters teubés. Mais hier soir, les marseillais ont montré qu'ils étaient imbattables dans ce domaine. Les mecs ils ont deux rivalités en France : deux rivalités montées par Canal+. C'est quand même énorme. Si la semaine prochaine Hervé Mathoux leur dit qu'ils sont rivaux avec Lorient, les mecs sont capables de faire des tifos contre Sylvain Ripoll.
Résultat de leurs conneries, Thiriez jubile et va pouvoir sortir un arsenal répressif qui va détruire tout le mouvement ultra en France. A Marseille, ils s'en foutent, ils ont la gestion de la billetterie. Ils vont pouvoir continuer à se salarier, à commander leurs tifos chez des industriels et à te faire des déplacements en avions à l'autre bout de l'Europe pour 50 balles.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi , je vous le dis, mon beau frère (1m90, rugbyman en club, pas un perdreau) habite depuis 2 ans là-bas à cause du taf (il bosse chez les marins pompiers) et il me dit qu'il flippe même en journée, il y a des règles à respecter pour tout passant.. ne pas montrer ton I Phone, pas de montre ni gourmette... au port tu avances mais tu ne regardes pas sinon c'est pris pour de la provoque .. bref, il n'attend qu'une seule chose, c'est de revenir après son contrat.. et c'est dommage car l'arrière pays est magnifique, les calanques, la plongée etc...mais l'atmosphère est pesante. (il a été cambriolé au sein même de la caserne, son véhicule désossé (grille avant de sa mégane, deux roues et un rétro..on se sert)
Mes parents sont passés également à Marseille il y 8 ans déjà, ils ont été suvis, mon père bousculé et ma mère de 60 ans à l'époque trainée sur 20 mètres sur le trottoir par un type en scooter, tirée par son sac en bandoulière, tout cela à 16h en pleine rue passante sans que personne n'agisse... et les flics d'avoir dit que c'était quotidien, voire rien comparé à ce qui s'y passe et que surtout mon père avait eu le bon réflexe de ne pas le poursuivre car il aurait été entraîné par le scooter dans une rue, et que là c'était toute une bande qui l'aurait lynché..) Ils en sont encore tellement traumatisés qu'ils n'y repasseront jamais.. Je me rappelle encore revoir ma mère rentrée sur Rennes cabossée après deux jours d'hospitalisation, le visage tuméfié et mon père en larme..
Alors, dommage la provence est belle mais là-bas à Marseille, on ne sait ce qui s'y passe que quand on y vit.. donc pas étonnant que les tribunes soit le reflet du mal-être général de cette ville.
Petit HS (presque )
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Et encore, ceux qui sont dans les tribunes ce ne sont pas les pires...
Je n'y ai passé que 4 mois... La première nuit, on a tenté d'ouvrir ma bagnole. Le lendemain, toutes les bagnoles dans la rue était mal garées (y compris la mienne) ; seule la mienne a eu sa prune. Une écharpe de l'OM sur la plage arrière plus tard, je n'ai plus eu aucun soucis. Mais à part cela, jamais de soucis si on ne fait pas le con. Tu évites Saint-Charles, la plaine ou les quartiers Nord avec ton iphone et tout ira bien. Je n'ai pas trouvé ça pire que d'autres quartiers d'autres grandes villes. Pour moi, le vrai problème c'est cette sensation de toujours se faire enfler : du "péage" pour les bagnoles aux abords des calanques au coiffeur qui n'affiche pas ses prix en passant par les places "réservées" à la plage.
Mais niveau supporters de foot, je vous garantis qu'il y en a des vrais connaisseurs et que c'est un régal de discuter avec eux. D'ailleurs, j'ai eu bien plus de soucis avec les niçois qu'avec les marseillais en allant dans le parcage...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
je constate que c'est toujours les même dont on parle quand même quand il y a des incidents lors de match, Marseille, Bastia, Nice et à moindre mesure maintenant Paris alors ou sont les sanctions?sont-elles assez dissuasive?
Que va prendre Marseille? 3 matchs à huit clos et une amende et basta jusqu'a la prochaine fois!un peut marre de ses pseudos supporter qui soit disant aiment leur club. Valbuena on aime ou on aime pas mais je crois qu'il a fait énormément pendant 8 ans à l'OM et que peu de joueurs reste autant de temps dans un club et exprime autant l'amour pour un club donc aucune excuses des " supporter " selon moi.
Pour moi,il faut taper au portefeuille du club pour lui faire comprendre qu'il faut "trier" ses "supporter" et enlever des points en championnat a se genre d'équipe et si les "supporter" ou les staffs ne comprenne pas après ça, ben rétrogradation de niveau!
Le problème ne sera pas réglé par un "huis-clos" ou par un "tri" mais par une reprise de contrôle de la billetterie par le club. Les virages marseillais sont des zones de non-droit, les groupes ultras des PME avec des relais partout à l'intérieur du club. C'est un État dans l'État. En plus d'être très décevant vocalement, les groupes marseillais empêchent tout développement du club. Aucun investisseur ne viendra avec un bordel pareil. Si il y a des mecs qui ont pu passer des bouteilles en verre dans les virages, c'est parce qu'il y a des complices au niveau de la sécurité. Dans aucun stade de France un groupe aurait pu installer tranquilou une effigie de Valbuena pendue.
Et puis bordel, cette rivalité entre Marseille et Lyon c'est d'un ridicule ! Que les médias alimentent un feuilleton avec ça, ok, mais que les supporters tombent dans le panneau et considèrent qu'un joueur passé de Marseille à Lyon est un traitre c'est autre chose.
Dernière édition de: Rossoneri (21-09-2015 13:47:24)
WE DON'T CARE !
C'est une rivalité crée par les médias (Margotton et son Olympico) mais aussi par les deux Présidents depuis 2-3 ans. Labrune et Aulas se livrent une petite guerre, certainement souvent bien exagérée pour enflammer un peu les supporters. Forcément, le PSG est désormais à mettre à part en Ligue 1, du coup, l'OM doit se trouver une autre rivalité forte contre un gros club, qui a des résultats sportifs. Lyon, c'était le club rêvé. Et les supporters tombent bêtement dedans, on me disait hier sur twitter que la rivalité OL/OM existe depuis belle lurette. En tout cas, je ne l'ai jamais trouvé aussi forte que sur ces deux dernières années. Oui, c'était un choc de notre championnat mais ça n'a jamais été aussi haineux. Labrune et Aulas s'amusent à se flinguer dans les médias depuis la saison dernière, Labrune fait son show pour épater les supporters, Aulas fait du Aulas et ça donne une rivalité. Si Aulas a courtisé autant de joueurs marseillais cet été, c'est aussi pour renforcer cette rivalité, même s'il y a aussi un intérêt sportif bien évidemment.
Mais je trouve ça étonnant de la part d'Aulas parce qu'à côté, il a un vrai rival, Saint-Etienne, qui est installé dans le haut du tableau et qui peut enfin apparaître comme crédible sportivement parlant. Du coup, rajouter cette rivalité avec Marseille...ça fait un peu beaucoup, celle OL/ASSE suffit largement. Après, Aulas manie beaucoup plus l'ironie que Labrune et a surtout beaucoup plus d'expérience pour gérer tout ça dans les médias. On a pu le voir hier soir, Aulas était en position de force malgré le résultat positif de Marseille vu le contexte du match, alors que Labrune était totalement dépassé et a fait des déclarations très stupides. Au micro de Canal, ça se sentait qu'il ne maîtrisait rien et qu'il en faisait des tonnes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et puis bordel, cette rivalité entre Marseille et Lyon c'est d'un ridicule ! Que les médias alimentent un feuilleton avec ça, ok, mais que les supporters tombent dans le panneau et considèrent qu'un joueur passé de Marseille à Lyon est un traitre c'est autre chose.
La rivalité vient du fait qu'aujourd'hui Marseille et Lyon joue dans la meme cour, a savoir la lutte pour la deuxième place (voir troisième quand Monaco ou Lille sont en forme) et depuis quelques années deja. Sans parler des mercato ou Aulas essaie toujours de mettre en difficulté son adversaire d'ou la "haine" entre les deux présidents.
Dernière édition de: BevetRoazhon (21-09-2015 20:08:22)
Les déclarations de Labrune étaient totalement ridicules hier soir.
Il y a quand meme beaucoup d' amateurisme dans le football français.
Notre pays a gagné deux coupes d' Europe alors que Séville Valence ou Porto en ont gagné quatre chacun par exemple...Et rien ne change !!
fier du peuple rouge et noir.
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Des présidents abrutis, je peux t'en faire une liste de toutes les nationalités. Et c'est le président français le plus abruti de tous qui a gagné la seule Champions League du football français.
Dernière édition de: Rossoneri (21-09-2015 16:43:08)
WE DON'T CARE !
ANGERS REIMS 0-0
Guingamp se prend 3-0 au Parc, ça peut paraitre sévère mais les guingampais étaient loin d'être ridicule, les parisiens une fois avec le ballon ne savent pas trop qu'en faire. Surtout intéressant de voir qu'à la mi-temps avec 30% de possession de balle, les guingampais avait tiré une fois de plus que les parisiens.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Les guingampais ont été 2 fois meilleurs que l'année dernière !!!
Ils ont fait un bon match mais, sans un énorme Lössl (comme souvent), c'eût été la catastrophe.
[ Généré en 0.358 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.13 KiO (Pic : 790.03 KiO) ]