Vous n'êtes pas connecté.
Saviez-vous que Baal a été formé pour être attaquant à la base?
ça explique beaucoup sur apport offensif, je trouve.
Et le type qui a validé le titre, il a été formé où?
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Sur SRO !
Saviez-vous que Baal a été formé pour être attaquant à la base?
ça explique beaucoup sur apport offensif, je trouve.
Beaucoup de pro qui joue maintenant étaient attaquant, ou du moins, plus haut sur le terrain lorsqu'ils étaient joueurs amateur
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Heu, Le Mans, c'est pas niveau amateur, non?
Actuellement si !
Avec l' arrivée de Quintero et Gourcuff dans le groupe, André aura très peu de temps de jeu au milieu.
Si Zeffane et Moreira ne sont pas à la hauteur en latéral droit faudrait commencer à installer André à ce poste.
Il avait été recruté pour ça l' été dernier. On va avoir une concurrence terrible au milieu et en attaque si Montanier continue à titulariser si peu de joueurs à vocation offensive.
Faut pas attendre noel pour se rendre compte qu' il a eu juste 5 titularisations.
fier du peuple rouge et noir.
André a été recruté pour ça et ça ne l'a pas fait, on a assez fait jouer les joueurs à leur mauvais poste pour persévérer dans cette voie. On a déjà trois latéraux droits, on ne va pas en ajouter un quatrième... Surtout qu'on a vu à Nantes et encore plus... ce soir qu'André avait énormément à nous apporter au milieu.
Actuellement si !
putin le con
Je l'avais râté celle ci!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
André a été recruté pour ça et ça ne l'a pas fait, on a assez fait jouer les joueurs à leur mauvais poste pour persévérer dans cette voie. On a déjà trois latéraux droits, on ne va pas en ajouter un quatrième... Surtout qu'on a vu à Nantes et encore plus... ce soir qu'André avait énormément à nous apporter au milieu.
Il me semble qu' André a fait un seul match (lyon première journée) en latéral droit, on peut pas dire que c est un échec après un match.
Je suis d' accord pour dire qu' André peut apporter au milieu... S' il joue !!
Actuellement il est le quatrième choix derrière Sylla Gelson et Doucouré pour deux voir trois postes et il joue peu.
Avec Quintero et Gourcuff il va se retrouver cinquième ou sixième choix.
André pourrait faire beaucoup mieux que Moreira à droite.
fier du peuple rouge et noir.
Avec l' arrivée de Quintero et Gourcuff dans le groupe, André aura très peu de temps de jeu au milieu.
Bah vu que Montanier ne veut pas se passer de son poulain Doucouré, oui en effet. Quintero et Gourcuff normalement devraient se battre pour la place de 10 et vu qu'il veut que Doucou joue, il le mettra autre part, donc à la place d'André.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mouai faut voir. A mon avis il va y avoir de la concurrence et je pense pas qu'André soit mît de côté. Quand on voit son match a Nantes il a largement le niveau. Après sur le début de saison Fernandes et Sylla avaient toujours répondu présent donc pas illogique de les aligner ensemble.
Avec le match en semaine qui arrive a mon avis André a de grandes chances de jouer.
Et le type qui a validé le titre, il a été formé où?
J'espère que t'as apprécié la conclusion, aussi. ^^
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
L'allusion à son trou a été censuré par la rédaction?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je sais que ça date, mais je n'avais jamais vu cet article, et je poste si jamais ça n'a jamais été le cas ici:
http://www.sports.fr/football/equipe-de … x-1199955/
J'ai failli m'étouffer sur mes petits pois en lisant ça!
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:47:31)
totalement d'accord et moi le 1er qui était sceptique.. mais demandez à des lensois, ils vous diront qu'il était -disons- parmi les "moins" mauvais, mais cette année il a pris une autre dimension, c'est clair! Très bonne pioche!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je sais que ça date, mais je n'avais jamais vu cet article, et je poste si jamais ça n'a jamais été le cas ici:
http://www.sports.fr/football/equipe-de … x-1199955/
J'ai failli m'étouffer sur mes petits pois en lisant ça!
Oh puree, elle est vraiment drole celle-la avec le recul
"Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions" - Mark Viduka
"Le public est versatile, il faut qu'il change" - Abdeslam Ouaddou
"Je trinque souvent très rarement" - Sylvain Wiltord
Pour découvrir un peu plus ce sympathique Pedro : site officiel.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
"dommage que ca pluie beaucoup" Il m'a tué!!! ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je viens de croiser Steven Moreira à Paris rue de ... Rennes
Très sympathique et abordable le mec
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Surtout que ça ne doit pas lui arriver souvent d'être reconnu à Paris.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Petite stat à confirmer sur l'influence de Mexer :
- Sur les 7 premiers matchs de la saison on tournait à 11.6 tirs concédés par match dont 3 cadrés ;
- Depuis Troyes, match au cours duquel Mexer s'est blessé, on tourne à 12.7 tirs dont 6.3 cadrés.
Bref en 3 rencontres on a pris quasiment autant de tirs cadrés que sur les 7 premières journées de championnat. Bon ça fait même pas 2 matchs et demi en l'absence du rare Mexer, mais pas sûr qu'il n'y soit pas étranger.
C'est évident qu'ils manquent, lui et sa sérénité.
Concernant notre cher Sylvain Armand, j'ai été soufflé de le voir tout sourire à la télé après une branlée mémorable à domicile. Il a le droit de passer complètement à côté de son match, ça arrive à tous les joueurs, et même aux plus grands. Mais le voir se marrer, détendu, au coup de sifflet final, comme si Rennes venait d'éclater Nice, ou comme s'il n'en avait rien à foutre, ça m'a tué. Et bien plus que le match en lui même, en fin de compte.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
C'est une spécialité d'Armand ça, pas la première fois qu'il fait ça depuis qu'il est chez nous. Je ne sais pas si c'est l'âge qui le fait tout relativiser ou qui lui fait prendre les branlées à la légère mais c'est vrai que ça peut être rageant.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.051 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.3 KiO (Pic : 775.2 KiO) ]