Vous n'êtes pas connecté.
putain corchia relève toi merde!
Gros lol, que 5 minutes alors que ça devait être 10.
Plus les lillois qui se foutent par terre pendant les 5 minutes mais l'autre siffle à pile 5 minutes. Bien joué.
Match de merde. Montanier qui fait jouer son chouchou encore et toujours qui fait que de la merde. On fait une première MT horrible où on est super chanceux d'être à 0-0 et cette arnaque même pas capable de voir qu'il faut changer, non il attend d'être mené après 5 minutes de la 2nd MT.
Et là, il sort enfin son chouchou Doucou (après que les lillois aient eu 50 ocas de faire le break) et on voit la diff hein. Mais après, les autres vont nous faire chier avec leur "ahahah alors toujours Montanier démission", bah ouais.
Merci à l'arbitre d'être une grosse brêle d'ailleurs car Moreira, il le méritait son rouge.
Ah et Bathéac est toujours une petite [mot féminin donc pouvant être vu comme homophobe]
Dernière édition de: Zvon (18-09-2015 22:26:18)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sympa la 2eme mi temps qui dure 35 minutes
Faudrait songer à faire comme au basket et arrêter le temps ça évitera toutes les tricheries et les gains de temps insupportables (je n'accable pas les lillois, mais franchement arrêter à 95"11 quand en plus des 5 minutes du péno, des 6 changements ya une minute d'arrêt au début du TA zzzzzzzzzzzzz)
Sinon GROS LOL la différence quand Grosicki entre sur Doucouré. Mais certains vont continuer à le défendre hein
Montanier seul responsable de cette non victoire.
Il parle de déchet technique mais quand tu laisses sur le banc tous tes joueurs de ballon c'est normal.
Grosse déception, on s'est encore fait fiché par la France entière, alors qu'on avait les armes pour faire mieux ( cf entrée de Grosicki, de PH...)
MERDE!
Buatheac quelle p..
Bein qu'elle bande de c... la commission de discipline et l'alcolo luis fernandez
Doucouré <-> Grosicki mon choix est fait
On a été très en dessous de Lilles a onze contre onze. Mais c est un bon point sur le plan comptable avant d' aller à Ajaccio !!
On continue la série et le public s' est éclaté ce soir.
fier du peuple rouge et noir.
Bon ya encore quelqu'un pour défendre Doucouré? Je fais totalement une fixette mais j'assume: ce mec n'a rien a voir avec le football, je me demande comment un éducateur, un jour a cru qu'il pourrait jouer 10, il a zéro technique et une abscence totale de vision du jeu. Ok ça coïncide avec le rouge mais la différence quand il n'est plus là, c'est comme quand Benzema sort en équipe de France, le jour et la nuit.
Certains disaient que Danzé avait le niveau d'un mec de CFA mais dans ce cas là c'est de la PHB, il faut être aveugle pour titulariser ce mec, quand je pense qu'on avait trouvé des anglais suffisamment con pour nous en débarrasser avec 13 millions, maintenant il est la pour rester, et continuer à pourrir notre jeu.
Déçu par Zeffane, Moreira, Doucouré. Gros pressing+ technique défaillante dans petits périmètres= Doucouré en difficulté. André aurait été meilleur.
Bref, un nul heureux. Pedro et Grosicki ont fait du bien une fois passé à 4 derrière.
Ce qui m'a choqué à la TV, c'est le manque de justesse technique sur ce match.
Still Cyco after all these years!!!
Sur le match, nul logique après si Montanier met l'équipe type et non la B.... ben on gagne en faisant du foot! ce nul est pour Montanier.
Kamil et Ph sur le terrain ça fait du jeu, Doucouré lent, absent, manque d'agressivité????
Moi, je me dis que s'il revisionne le match, il verra qu'on a eu deux équipes différentes, une sans jeu, laborieuse, et une autre avec des manieurs de ballons.. mais bon le meilleur viendra avec des PH et Kamil, et Quintero et Gourcuff... j'en doute pas.
Je ne suis même pas déçu car en face les lillois étaient à fond, motivés comme jamais, truqueurs un peu pour le dernier quart d'heure mais bon, ça reste un nul qui ne casse pas la spirale..
Conclusion : Monsieur Montanier revenez à des schémas logiques en faisant jouer les joueurs à leur place et surtout NOS MEILLEURS... ceux sur le banc aujourd'hui.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Montanier va devoir se remettre en question, non seulement il s'obstine à mettre Doucouré en 10 mais en plus il attend le but lilloi pour repasser en 442.
Personnellement je suis satisfait de ce nul. Loin de moi l'idée de la jouer "gagne-petit" mais Lille c'était quand même très bon ce soir. Ils ont mis un pressing de fou pendant 75 minutes et leur défense était vraiment impressionnante. En attaque Benzia, Boufal et Bauthéac ça envoie pas mal également.
Après il est clair qu'ils ont bien profité de nos points faibles, notamment Zeffane qui s'est fait croqué à gauche et Doucouré qui a été inexistant au milieu. D'ailleurs j'espère que cela ouvrira (enfin) les yeux à Montanier : Doucouré en milieu offensif, surtout dans un système à 5 défenseurs, c'est une hérésie.
Ce match on l'aurait perdu l'année dernière, ça fait plaisir de voir qu'on a enfin un semblant de répondant niveau mental et agressivité (même si ça aurait pu couter cher à Moreira, perso ça m'a fait plaisir de les voir se rebiffer lui et Sio).
Si on pouvait prendre 6 points contre les deux promus la semaine serait vraiment parfaite.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Sylla a joué ?
L'utilité de mettre Gelson + Sylla devant 3 centraux, on m'explique ?
Coucou Benjamin André !
Peut-être car les match d'avant la doublette Sylla/Gelson avait été énorme et complémentaire, clairement ça n'a pas fonctionné aujourd'hui, premier match raté de Sylla d'ailleurs, sachant qu'il a des problème de confiance, j'espère qu'il va pas craquer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au moins cette année Montanier est capable de faire des changements de système et de joueurs plus offensif quand nous sommes menés.
Et ça a réussi car les entrants ont dynamité le match (bémol pour Boga peu vu)
Grosicky a fait beaucoup de bien ce soir c' est peut etre son retour !!
Lilles a bien pourri le match mais on les a pas vraiment bousculé quand ils étaient à dix.
Je vois bien Lilles terminer dans les quatre premiers.
fier du peuple rouge et noir.
Bravo Bein pour les micros ouverts pendant le feu d'artifice.
Bande de merde.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je suis pressé de voir ce que va donner Doucouré en 9 quand Gourcuff et Quintero seront aptes à jouer, n'empêche.
Bizarrement quand on met un vrai joueur offensif en numero 10 on sent la difference. J'en veux pas à Doucoure il a pas demandé à jouer à un poste qui ne lui correspondant pas mais bon
Dernière édition de: Misterbig A (18-09-2015 22:35:40)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Match moyen de notre équipe ce soir. Le changement de système a permis de mettre plus de pression sur les lillois et a permis d'obtenir le penalty ainsi que le carton rouge.
Sur la fin de match on peut presque regretter de pas gagner le match mais sur l'ensemble le nul n'est pas une mauvaise chose en soi.
J'ai trouvé l'entrée de Grosicki très bonne. C'est lui qui change a mon avis le visage de notre équipe sur la fin (je le souligne puisque je n'ai pas toujours dit du positif sur lui donc la comme je le pense je le dis).
Gros point négatif le comportement des lillois sur la fin du match. Gagner du temps oui mais simuler toutes les 10 secondes c'est pas digne d'une grande équipe.
Pius35 a écrit:Sylla a joué ?
L'utilité de mettre Gelson + Sylla devant 3 centraux, on m'explique ?
Coucou Benjamin André !
Peut-être car les match d'avant la doublette Sylla/Gelson avait été énorme et complémentaire, clairement ça n'a pas fonctionné aujourd'hui, premier match raté de Sylla d'ailleurs, sachant qu'il a des problème de confiance, j'espère qu'il va pas craquer.
Dans ce 352, Gelson est inutile pour moi. Dans un 442 devant la défense OK, mais là il sert à rien.
Par contre, Sio faut qu'il fasse gaffe car il n'arrête pas de se plaindre à l'arbitre.(enfin pas pire que Mavuba...)
Et Moreira.... Sérieux, il a rien dans la tête? Complétement idiot son geste même si j'avoue qu'avec les têtes à claque Bauthéac et Corchia ça doit être dur de se retenir.
Sinon j'avais jamais pensé à Grosicky en 10 mais ça peut être vraiment pas mal.
A part ça, je n'ai pas vraiment de reproche à faire à l'équipe car c'est surtout Lille qui a été très fort. Enorme pressing.
Dernière édition de: bizzz (18-09-2015 22:44:55)
Je suis plutôt pour la doublette Sylla/André aussi. Ça me fait chier qu'il ai raté son match d'ailleurs mais bon, on a évité la défaite on va dire.
En même temps Montanier c'est "costaud solide" : tu mets 8 joueurs a vocation défensive -> tu fais pas de jeu -> tu prends le bouillon dans tous les sens sans même pouvoir te relancer proprement.
Le public rennais a compris qu'on avait assez de (bons) joueurs techniques pour faire la différence, malheureusement je suis sur qu'on va retaper le même style de compo' encore et encore.
Non mais quand Quintero sera apte, s'il continu avec Doucou, il va e faire lyncher le mec au bout d'un moment.
Vous me faites rire avec Doucouré, alors que Gelson et Sylla ont été au moins autant en difficulté. Enfin bref, pas grave.
Match riche en enseignements, on voit ce qui nous sépare encore d'une équipe comme Lille, très bien organisée, efficace dans les transmissions, à qui il ne manque finalement qu'un avant-centre plus efficace. On s'en sort très bien avec un match nul, il faut être lucide. Ca va faire dégonfler quelques têtes, chez les joueurs comme chez les supporters, et les médias vont nous lâcher la grappe 5 minutes, tout bénéf.
Le point positif c'est la réaction d'orgueil de l'équipe, qui même au plus mal est allé arracher une égalisation à laquelle je ne croyais plus -même si le rouge plus que sévère d'Enyeama nous a bien aidé. Louper un péno et réussir à scorer tout de même 2 minutes après, ça aussi c'est tout bon. Très bon coaching de Montanier qui a changé de système et fait rentrer PH et Grosicki au bon moment pour achever une défense lilloise fatiguée. Le polonais a toujours été nul en tant que titulaire mais ses entrées en fin de rencontre sont souvent intéressantes, encore ce soir. Montanier l'utilise à merveille je trouve.
Attention aux deux prochains matchs qui seront certainement beaucoup plus compliqués qu'on ne se l'imagine. Le fait d'avoir tant souffert ce soir doit nous inciter à la plus grande vigilance.
Allez les rouges !
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.71 KiO (Pic : 786.61 KiO) ]