Vous n'êtes pas connecté.
Tu rêves pas, tu craques ton slip
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On devrait revoir quelque chose d' assez classique contre Lilles
Mendes Mexer Armand
Gelson Sylla
Zeffane L.Baal
Henrique Sio P.G N'Tep
Quand on a des attaquants qui plantent on les aligne, Sio et N'Tep semblent indiscutables. Les trois de derrière ne vont pas changer. Gelson et Sylla c est la paire officiel de Montanier. Ludovic Baal donne entière satisfaction.
Henrique sera titulaire pour ce genre de match ou l' on joue une équipe accrocheuse. Le seul suspense c' est pour le poste d' arrière droit à mon avis.
fier du peuple rouge et noir.
Pour moi, le suspense c'est Grosicki ou Henrique ou Doucouré. Si on joue en 3-4-1-2 ça sera Doucouré, si c'est dans le 3-4-3 qui me semble le plus adapté face à Lille ça se jouera entre les 2 autres. Zeffane sera titulaire, Moreira risque même de sortir du groupe car je ne vois pas Danzé hors du groupe pour l'inauguration.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon allez vas-y, dis moi où il est le mec qui remplit les feuilles de match ???
Pour moi, le suspense c'est Grosicki ou Henrique ou Doucouré. Si on joue en 3-4-1-2 ça sera Doucouré, si c'est dans le 3-4-3 qui me semble le plus adapté face à Lille ça se jouera entre les 2 autres. Zeffane sera titulaire, Moreira risque même de sortir du groupe car je ne vois pas Danzé hors du groupe pour l'inauguration.
Ou Zeffane ailier droit et Moreira derrière
Non perso j'aimerais vraiment que ce sera Pedro et si c'est Grosicki ça me gène pas mais pitié pas Doucoure parce que ça va encore laisser un gros trou sur le coté droit et je vous dis avec Bauthéac on va manger si c'est le cas...
On devrait revoir quelque chose d' assez classique contre Lilles
Mendes Mexer Armand
Gelson Sylla
Zeffane L.BaalHenrique Sio P.G N'Tep
Quand on a des attaquants qui plantent on les aligne, Sio et N'Tep semblent indiscutables. Les trois de derrière ne vont pas changer. Gelson et Sylla c est la paire officiel de Montanier. Ludovic Baal donne entière satisfaction.
Henrique sera titulaire pour ce genre de match ou l' on joue une équipe accrocheuse. Le seul suspense c' est pour le poste d' arrière droit à mon avis.
Je vois la même aussi, je pense pas qu'il mettrait Zeffane ailier droit, on est quand même à domicile. C'est clair que ce sera PH ou Doucouré, PH est de retour de suspension et a été plutôt bon depuis le début de saison, ce serait logique de le revoir
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
..............................DIALLO...........................
MENDES MEXER ARMAND
ZEFFANE BAAL
SYLLA GELSON
DOUCOURE
SIO N TEP
Remplacants : SORIN , DIAGNE , ANDRE , BOGA , MOREIRA , GROSICKI , HENRIQUE
Je vois cette formation aussi (et ce groupe). Non pas que ça soit celle que je veux mais la présence de Doucouré en conférence de presse me laisse penser qu'il sera titulaire à nouveau. On se rapproche de plus en plus de l'arrivée de nos meneurs (Quintero et Gourcuff) donc Montanier doit vouloir imposer petit à petit ce schéma en 5-2-1-2 pour que les joueurs aient des automatismes.
Rennes, je t'aime !!!
Si on a cette composition, on aura énormément de mal à marquer. Lille a globalement la même approche que nous, à savoir attendre sagement et contrer à toute vitesse avec Boufal dans le rôle de notre Polo régional.
J'espère vraiment voir la même formule que contre Toulouse, avec Ntep et un autre ailier alignés d'entrée (préférence pour notre artisan plombier polonais préféré). Ce qui me rend optimiste, c'est que Montanier a dit que le groupe maîtrisait plusieurs schémas avec une défense à 5, soit le 3-4-1-2 et le 3-4-2-1.
Le premier schéma s'applique bien à l'extérieur pour consolider le milieu, est idéal pour incorporer dans le futur nos deux magiciens taquineurs de chique, mais le second est plus conquérant, notamment à domicile. Ca avait bien fonctionné dans le jeu contre Toulouse, le public avait kiffé, pourquoi changer ?
PS : je ne veux pas de réponse "parce que Doucouré".
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je pense également qu'on se dirige vers la composition du match à Nantes, avec pour seul changement Gelson à la place d'André.
Ca va laisser à Montanier des cartouches pour appuyer sur la défense liloise : PH, Grosicki, Boga (ou Habibou)
Et s'il faut conserver le score, les rentrées de André, Zeffane, Danzé
Perso, peu importe les joueurs, seuls les 3 points comptent demain soir...j'occulte même la manière, une victoire et je suis satisfait, car Lille, c'est du costaud !
Une fois le groupe au complet je vois cette composition en place :
Costil
Mendes Mexer Armand
Moreira/Zeffane Baal
Gelson
Gourcuff
Quintero Ntep
Sio
Voilà mon équipe type si pas de blessure ! Un Gourcuff qui reprend son poste des début en numéro 8 !
Dernière édition de: olivier (17-09-2015 17:37:56)
Excuse d'avance pour la contradiction mais c'est Baal et Zeffane...:/
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Une fois le groupe au complet je vois cette composition en place :
Costil
Mendes Mexer Armand
Moreira/Zeffane Baal
Gelson
GourcuffQuintero Ntep
Sio
Voilà mon équipe type si pas de blessure ! Un Gourcuff qui reprend son poste des début en numéro 8 !
Commençons déjà avec le groupe en place avant de spéculer sur telle ou telle composition probable..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Faudra greffer une 2e paire de poumons à Gelson surtout ^^
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Et sylla est indiscutable pour le moment...
Ma compo pour demain
Diallo
Mendès Mexer Armand
Zeffane Sylla Gelson Baal
PH Netp
Sio
Mais comme Montanier aime décidément Doucouré, si Doucouré doit être là, je serais pour
Diallo
Mendès Mexer Armand
Zeffane Sylla/Gelson Doucouré Baal
PH Netp
Sio
Montanier aura plus de cartouches qu' à Nantes avec les retours de PH et de Gelson. Il va devoir faire des choix demain soir.
On a deux attaquants qui plantent après les places sont chères.
Rien ne l'empêche de démarrer avec Doucou et une compo similaire à Nantes puis changer pour faire entrer PH dans un 3-4-3.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Donc, on commence comme ça :
----------------- Diallo ------------------
---- Mendès --- Mexer --- Armand ----
Zeffane -- Fernandes -- Sylla ---- Baal
----- Henrique ------------- Ntep ------
------------------ Sio -------------------
Et on fini comme ça ?
----------------- Diallo ------------------
---- Mendès --- Mexer --- Armand ----
Zeffane -- Fernandes - André ---- Baal
--------------- Doucouré ---------------
--------- Boga ----------- Ntep --------
Après il y a 3 matchs en une semaine donc ça va tourner en milieu de semaine. Je vois bien Sio sortir et Ntep faire un match plein s'il le peut. Pour faire tourner l'effectif, c'est une bonne chose d'affronter le Gaz. d'Ajaccio (sans les sous-estimés).
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Comme j'arrive pas à dormir, je fais ma compo pour Ajaccio
DIALLO
MENDES MEXER ARMAND
ANDRE M'BENGUE
SYLLA GELSON/DOUCOURE
PEDRO HENRIQUE GROSICKI
SIO
pas satisfait des latéraux donc on les change, André peut une très bonne solution en latéral à droite (poste qu'il occupait à Bastia il me semble)
N'TEP sur le banc, il avait visiblement mal en fin de match contre Lille.
La doublette André Pedro Henrique pourrait très bien marcher à droite. Ce sont deux joueurs réguliers dans leur performance.
Comme j'arrive pas à dormir, je fais ma compo pour Ajaccio
DIALLO
MENDES MEXER ARMAND
ANDRE M'BENGUE
SYLLA GELSON/DOUCOUREPEDRO HENRIQUE GROSICKI
SIOpas satisfait des latéraux donc on les change, André peut une très bonne solution en latéral à droite (poste qu'il occupait à Bastia il me semble)
N'TEP sur le banc, il avait visiblement mal en fin de match contre Lille.
Même réponse qu'à olivier sur le topic défenseurs pour André (qui jouait à Ajaccio et qui y jouait milieu quand l'entraîneur n'était pas une brêle comme Ravanelli). Et puis c'est pas la peine de tomber sur Zeffane après un mauvais match, remettons le à droite et faisons jouer Mbengue, là je suis d'accord. André doit jouer au milieu par contre.
Justement en reregardant ma compo, je me disais ça effectivement, que finalement c'était un peu vache envers Zeffane, vu qu'il jouait sur mon mauvais côté et que pour l'instant, dans l'ensemble il est plutôt bon.
Donc je modifie
DIALLO
MENDES MEXER ARMAND
ZEFFANE M'BENGUE
ANDRE SYLLA
PEDRO HENRIQUE GROSICKI
SIO
Dernière édition de: kalexand (19-09-2015 01:56:31)
Tié un grand malade toi !! 3 joueurs offensifs a l'extérieur
Concrètement à Ajaccio en tenant compte de la possible blessure d'Ntep et de Baal :
Diallo - Armand, Mexer, Pedro Mendes - MBengue, André, Gelson, Zeffane - Pedro Henrique, Grosicki - Sio
On remet un latéral gauche à gauche et un latéral droit à droite, on fait confiance à Gelson au milieu vu l'importance qu'il a pour mobiliser ses troupes et on lui ajoute un milieu technique. En attaque on fait confiance aux hommes qui ont su débloquer le match face à Lille.
Ca devrait suffire pour causer des problèmes aux ajacciens et si les blessures d'Ntep et Baal ne sont pas trop importante on les récupère frais pour le match à domicile.
Contre Troyes :
Diallo - Armand, Mexer, Pedro Mendes - Baal, André, Sylla, Zeffane - Ntep, Grosicki - Sio (si ce dernier est un peu cramé on met PH ou Boga)
D'accord avec ta compo wesley notamment pour Ajaccio .
Par contre si Ntep est opérationnel je le mets à la place de pH et si Baal est rétabli, eh bien je le mets dans le 11
Mais je serai pas étonné qu'il fasse souffler Armand et qu'il mette Diagne.
Pour Troyes , je pense qu'il remettra la doublette sylla et gelson . Et j'espère que Quintero fera son entrée en cours de match pour sa première apparition au roazhon park.
Pour bonifier le bon point pris face à Lille ( vu le scénario du match ), j'espère qu'on va jouer la gagne sur ces deux matchs et empocher les 6 points, ce qui nous ferait 19points en 8 matchs
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.35 KiO (Pic : 796.25 KiO) ]