Vous n'êtes pas connecté.
90c et 19 cm, je suis une shemale
Edit : Ah ça c'est balot...
Dernière édition de: Shabani29 (17-09-2015 11:48:40)
Il y a un pb avec la billetterie? Toutes les zones sont grisées? Idem pour le match contre Troyes.
salut à tous,
Je suis un peu hors sujet mais je vous poste quand même.
Je viens de voir les prix CE de mon entreprise pour le match de Rennes-PSG.
Je vous annonce que ça va sévèrement piqué pour le tarif classique. On sera pas loin du 35 sur une place du type OF Haut...
Tous les ans le match contre le PSG est plus cher que les autres (même Marseille ou Lyon), et le stade est plein. ça m'étonnerait donc qu'ils changent de politique tarifaire pour ce match.
Il y a un pb avec la billetterie? Toutes les zones sont grisées? Idem pour le match contre Troyes.
Ils sont chiants à griser et dégriser certaines zones.
Tu veux prendre un place à un certain endroit le Mercredi à 21h --> c'est pas possible car toute la zone est grisée
...Et le lendemain, il y a pas loin de cent places au même endroit de disponible.
Ce phénomène, tu peux le constater plusieurs fois par semaine.
Comme explication, il y a bien les places qui reviennent suite à des retours de partenaires ou CE.
Mais je pense plutôt que le responsable de la billetterie veut forcer les gens à acheter suivant les jours à certains endroits du stade.
La saison dernière, pour le derby face aux volatiles, le stade était loin d'être rempli et pourtant les réservations étaient bloquées à certains endroits d'un jour à l'autre.
En ce moment, c'est simple, on ne peut plus réserver.
Dernière édition de: THEOS (17-09-2015 14:10:27)
Ce matin bcp de places étaient dispo ouest france, j'en ai pris 5
Pareil, un peu dégouté....j'ai pris 2 places rang 36 en Super U....et ce matin je vois qu'il y en a de disponible rang 5 alors qu'hier c'était "complet".
Twitter à l'instant
Stade Rennais F.C. @staderennais 5 minil y a 5 minutes
.@JoiaFCB Il y a effectivement un bug. Nous faisons le maximum pour rétablir la billetterie en ligne.
Dernière édition de: MAHI (17-09-2015 14:35:02)
la billetterie en ligne est rétablie
Dépêchez vous, plus bcp de places!
Je compte me rendre au stade sur les coups de 19 H demain, savez si il sera encore possible de prendre mon abonnement à la boutique à cet heure là ?
A priori non d'après le site officiel, 17h30 dernier délai.
Le site officiel annonce 23 000 billets vendus mais sur la billetterie il reste moins de 1000 places. Je crois qu' on sera fixé demain soir.
fier du peuple rouge et noir.
Je suppose que comme à chaque match il y a quelques milliers de personnes invitées, donc ils sont honnêtes en annonçant 25 000 places vendues (dernier chiffre donné ce matin).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Sur la réservation en ligne, le stade est quasiment complet même les virages se remplissent !
Merdouille! Il va y avoir du monde a placer..
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Plus de 27.000 spectateurs hier, ça faisait plaisir à voir!
Le spectacle sur le terrain un peu moins..
De 12h à 14h aujourd'hui: La place à 3 partout dans le stade !!!
Allez les gars on remplit le stade !
Super ces nouvelles initiatives de la part du club. Vraiment top top top
Putain ça me donne limite envie de venir depuis Bordeaux quoi ^^
Ben à ce qu'il parait on est obligé de faire ça pour remplir le stade vu le spectacle pathétique... Et ben je dis tant mieux!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Oui tant mieux carrément !
Je pense que le club préfère voir 5000 personnes de plus dans son stade contre l'ESTAC plutôt que des coins de tribunes vides, quitte à brader un peu les places. Tout le monde est gagnant, absolument tout le monde. Les gens qui y vont pour le prix cette fois verront peut-être une victoire et un spectacle qui leur donneront envie de revenir, d'acheter un produit à la boutique, et les joueurs se sentiront davantage soutenus avec un public présent même contre les "petites équipes" !
Allez, disons objectif 20 000 personnes samedi prochain. Ca serait pas mal du tout pour un Rennes-Troyes vu les affluences précédentes dans les petits matchs.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si on gagne a Ajaccio je pense qu'il y aura du monde. Ca voudra dire qu'on rejouera un match pour être leader. ^^
Edit: J'ai rien dit. Le PSG se déplace à Nantes ce jour-là...
Dernière édition de: Kenjizz (21-09-2015 10:55:15)
3 c'est presque donné ^^
[ Généré en 0.060 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.79 KiO (Pic : 767.69 KiO) ]