Vous n'êtes pas connecté.
Déjà, il faudrait un arbitre au niveau... c'est pas tous les jours qu'on se fait refuser 2 buts valables, mais bon là-bas tout est possible.. laissez-le faire son kekos le canari, de toute façon à la fin c'est Rennes qui sera devant.. comme avec les allemands et depuis plus d'une décennie ce n'est pas rien..
On le sait tous Nantes gagnera demain tout autre résultat serait un EXPLOIT donc pour nous... allez sur un malentendu
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
http://www.staderennais.com/videotheque … ideo=28471
résumé nantes rennes février 2014
L'extase cet AM là, un instant de pur bonheur
J'avais oublié le peno flagrant sur PG...
Attention demain à ne pas se voir trop beau.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Je pense qu'il y aura beaucoup de buts dans celui-ci.
Le résultat sera 2-3 Rennes.
L'impact du blessure a Costil sera la pour tout le monde a voient.
Mon equipe:
Sorin
Moreira Mendes Mexer Armand Baal
Doucoure Fernandes Quintero
Henrique Sio
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (12-09-2015 18:34:22)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Henrique absent, pas possible!
Idem pour Gelson
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (12-09-2015 18:50:29)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suis effaré de voir certains parler de Top 5!
J'avoue que j'aime beaucoup l'équipe qu'on a cette année mais faut rester les pieds sur terre...
Bah soit effaré si tu veux, avec l'effectif qu'on a, on peut largement être top5 si on se bouge le cul.
On a le meilleur effectif qu'on a jamais eu. Si si et encore plus quand Gourcuff sera là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le meilleur effectif qu'on ait jamais eu, ça reste très subjectif. On a un potentiel intéressant mais Quintero et Boga ne sont pas des valeurs sûres, Gourcuff est convalescent depuis cinq ans, c'est un vrai pari, on a recruté des joueurs dans des clubs en difficulté, etc...
Bon sinon, toujours pas de groupe. Cependant, Habibou a mis un snap où il filme les quelques supporters rennais (avec fumis et banderoles) les encourageant devant le stade, ils partaient ce soir pour Nantes? Ca signifierait qu'Habibou est dans le groupe. On voit André et Moreira dans sa vidéo, bon ça c'est pas forcément une surprise bien sur.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le meilleur effectif c'était en 2004, on aurait du faire mieux que 4eme cette saison là.
J'avais zappé l'info, mais l'absence de Birama Touré côté Nantais, c'est un peu équivalent à l'absence de Gelson pour nous, ce gars là avait joué l'intégralité des 4 premiers matchs de Nantes dans ce championnat.
Du coup, quelqu'un sait par qui ils vont le remplacer ? Ils vont quand-même pas ressortir Lorik Cana au milieu ? (pour ceux qu'ont pas suivi, ça fait déjà plusieurs années qu'il ne joue plus que défenseur central)
P.S : Des fois que ce soit pas déjà passé :
Le groupe nantais (d'après l'equipe)
Dupé, Olliero - Cana, Djidji, Dubois, Kwateng, Sabaly, Vizcarrondo - Adryan, Bedoya, Deaux, Gomis, Thomasson, Rongier - Audel, Bammou, Sala, Sigthorsson
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ca devrait être Deaux de retour à son réel poste. Quant à Toure, il me semble que Nantes cherchait à le bazarder pendant tout le mercato un peu comme nous avec Habibou. Par contre, Rongier au milieu et issu de la formation nantaise est un vrai bon petit joueur dans un style assez proche de Veretout.
Dernière édition de: fatalvinou (12-09-2015 19:55:17)
Cana devrait jouer en défense, et Lucas Deaux va remonter au milieu.
Alors pourquoi il a joué tous les matchs (préparation incluse) ? ça me paraît pas cohérent.
Nous le habibadibou on l'a tout juste réintégré au groupe pro, et il viendra peut-être faire le complément un jour mais quand on a pas eu Sio parce qu'il avait un impératif familial, on a mis Henrique en pointe.
S'ils avaient voulu le lourder, ils l'auraient mis remplaçant plus que ça. Je pense plutôt qu'ils ont dû apprécier son évolution à Brest, qu'ils ont réestimé sa place éventuelle dans le groupe cet été et que ça les a plutôt bien arrangé que personne vienne mettre un paquet de billes sur sa pomme.
Edit : Oui Lucas Deaux, c'est l'évidence même, j'avais totalement zappé qu'ils l'avaient mis en défense. Au final ils y perdent pas au change (et ma comparaison avec Gelson devient nettement plus foireuse ! ).
Dernière édition de: lauig (12-09-2015 20:05:11)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Alors pourquoi il a joué tous les matchs (préparation incluse) ? ça me paraît pas cohérent.
Parce que Nantes a un effectif réduit et qu'ils ne peuvent se permettre de "lofter" des joueurs contrairement à nous. Lors des matchs de prépa nantais il faut voir la concurrence à ce poste, le milieu était décimé surtout après le repositionnement de Deaux en défense centrale... Après, le profil du joueur est apprécié semble t'il par le Zak, beaucoup moins par les dirigeants et les supporters.
Après, il faudrait que je recherche plus sérieusement, je confonds peut-être avec un autre joueur nantais au même profil (ils ne font pas dans la dentelle et le joueur technique au niveau de la formation nantaise en ce moment... le mot d'ordre c'est plutôt court vite et met de l'impact dans les duels à l'extrême limite du réglo voire même plus). Les commentaires brestois sur son prêt ne sont pas des plus flatteurs dans l'ensemble, ceux des nantais non plus d'ailleurs.
Henrique absent, pas possible!
Idem pour Gelson
Alors, Grosicki!
L'absence de Gelson est beaucoup moins problématique qu'elle ne pouvait l'être l'année dernière* par exemple.
Là, on a un très très bon Sylla et André qui mérite de jouer à son poste quand on voit ce qu'il a fait l'année dernière. Limite la doublette Sylla/André est meilleur pour moi que Gelson/Sylla. Enfin meilleure je sais pas, différente clairement, plus offensive.
Edit*
Dernière édition de: Zvon (12-09-2015 21:03:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je dirais plutôt "l'année dernière" ou alors c'est vraiment trop subtil pour moi!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Quintero pas dans le groupe.
Fallait s'y attendre.
Mais un poil décu.
Boga est bien là.
Je suis tellement superstitieux sur des trucs cons, c'est chiant. Genre là, trois victoires à l'extérieur pour l'instant cette journée, une seule à domicile, j'ai du mal à imaginer qu'on gagne à Nantes du coup. C'est vraiment débile mais ça me rend pessimiste
Pour Quintero, on pouvait s'y attendre. Sinon, groupe logique.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Beaucoup d'absents, je le sens mal ce derby ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:54:57)
Beaucoup d'absents des 2 côtés. Nantes a perdu ses 2 arrières gauches, son gardien (et sans doute meilleur joueur sur la saison passée) et sa sentinelle. Sachant qu'ils ont un effectif assez court en quantité, ça peut se payer aussi.
Je vois mal ntep ne pas trouver la faille dans ce match...
N'Tep est un génie insolent.
N'oubliez pas Sio, un bagarreur lui.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[sup]Tic tac ti tac ti tac[/sup]
Haaaattteeee
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Je pense qu'il y aura beaucoup de buts dans celui-ci.
Le résultat sera 2-3 Rennes.
L'impact du blessure a Costil sera la pour tout le monde a voient.
Mon equipe:
Sorin
Moreira Mendes Mexer Armand Baal
Doucoure Fernandes Quintero
Henrique Sio
Avec Henrique, Fernandes et Quintero pas dans le groupe, mon equipe a change. J'ai oublie aussi, Zeffane!
Sorin
Zeffane, Mendes, Mexer, Armand, Baal
Sylla Andre
Grosicki Sio Ntep
Desole Doucs, mais nous avons besoin plus structure dans le milieu.
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (13-09-2015 02:43:56)
[ Généré en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.95 KiO (Pic : 781.85 KiO) ]