Vous n'êtes pas connecté.
Isaksson a dû s'en faire son nouveau pote
Sinon, Petr Cech en demi-finale de la C1 et Chelsea en prolongation... Notre ex-gardien de but va devoir sûrement s'employer si TAB il y a
Ouahhhhhh la DOUBLE PARAAAAAAAAAAADE !! En parlant du loup
Dernière édition de: mouf72 (01-05-2007 22:46:41)
et... il n'a rien arreté ! victoire de Liverpool
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Quelle frappe de balle le Petr ! Tous ses dégagements arrivaient dans la surface adverse
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca change de ceux de Barthez qui allaient en touche
Il y eu un dégagement de Petr qui est partit en touche direct.
Mais bon, c'est vraiment chercher la miniscule bête.;)
Ah, puissant, j'ai pas dis précis *
Souvent avec très peu d'élan, il envoie de ces missiles, wow.
* bon si, c'est vrai qu'atteindre la surface adverse c'est plutôt précis
Dernière édition de: Go-Pouplin (02-05-2007 19:39:56)
Des nouvelles d'un joueur qu'on regrette moins que Petr Cech...
Rebondissement dans le procès du footballeur: Cyril Yapi livre ses aveux
...
Cyril Yapi, à qui l'on reproche d'avoir tenté d'assassiner sa femme, reconnaît maintenant avoir fomenté l'agression avec son cousin Yohan Le Creff, qui comparaît également devant le tribunal de Saint-Brieuc.
Source : rennes maville
Il avait pas l'air comme ça !
Man.City : Fin de saison pour Dabo
Rédaction Football365 - mercredi 02 mai 2007 - 20h38
Sérieusement blessé au visage suite à une bagarre avec son coéquipier Barton, Ousmane Dabo ne rejouera plus de la saison.
Saison terminée pour Ousmane Dabo. Agressé par son coéquipier Barton lors d'un entraînement de Manchester City, le joueur français souffre de plusieurs contusions au visage. Il a surtout perdu provisoirement l'usage de son il gauche et il envisage de porter plaint
:|:|:rouge::rouge:
Pauvre Dabo.
S'il perd son oeil gauche,c'est vraiment grave.
Ce Barton a l'air vraiment grave.Apparemment son frère est en prison pour avoir commis un crime raciste en angleterre.Il aurait tué une personne à coup de hache.
Vraiment une famille de dingue ces Barton !:rouge:
le frere de Barton est un prison pour meurtre (il a tué un gars de 18ans a coup de hache , parcequ'il etait noir ...) , doit avoir un probleme familial grave la ...
Attention, oui barton est un joueur instable avec beaucoup de problèmes et des antécédants personnels peu glorieux et son dernier acte est détestable MAIS il n'est aucunement responsable des actes de son frère.
Il arrive que dans une même famille on trouve un criminel dangereux et psychologiquement instable alors que tous les autres membres sont parfaitement honnêtes et sains !
Bien sûr ils ont sûrement issus d'un environnement commun instables, mais de là à franchir cette horrible ligne..les 2 ne sont pas liés.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
Vs avez vu la tete d'Ousmane Dabo ???
Il est completement defiguré !!
Quinze ans d'emprisonnement. C'est la peine requise ce matin à l'encontre de Cyril Yapi, par l'avocat général dans le procès qui voit comparaître en appel l'ancien footballeur du Stade Rennais et de Laval, de 27 ans, pour tentative d'assassinat sur sa femme. Cinq ans ont été requis contre le Yohan Le Creff, son cousin. Un réquisitoire qui va au-delà de celui prononcé en premier instance. Le verdict est attendu en fin d'après-midi.
mieux vaut se faire opérer de la hanche, defoncer la tete ou aller en taule...
Ben fallait pas partir de Rennes, voila tout !!
Et si Moussa Sow prenait le numéro 6...
Le seul souvenir que j'ai de lui a Rennes c'était un match de coupe de la ligue contre Troyes.
Victoire 4-0 si je ne m'abuse et avec un but de lui notamment
Vs avez vu la tete d'Ousmane Dabo ???
Il est completement defiguré !!
non si t'avais la photo ce serait sympa
Dernière édition de: sdelauna (04-05-2007 18:27:26)
non je l'ai pas j'ai vu ca sur Infosport hier je crois.
( Hey, c'est si j'avais et non pas si j'aurais ...;) Les SI n'aiment pas les RAIS;) )
je l'ai trouvé
Dernière édition de: sdelauna (04-05-2007 18:30:15)
Barton l'a pas loupé ...
Dernière édition de: rougesetnoirs (04-05-2007 19:24:39)
info justice:
15 ans de réclusion criminelle pour Yapi
Let's go Roazhon!
A l'issue du verdict du procès en appel de l'ancien footballeur du Stade Rennais, Cyril Yapi, le condamnant à 15 ans de réclusion, Yves Boivin, l'avocat général a été pris à partie par des connaissances de l'accusé. Des menaces ont été proférées à son encontre. Trois personnes ont été interpellées à l'issue de cet incident et placées en garde à vue.
Ouest-France
Ou comment un mec plein de talent, sympa, peut complètement déconner
Le foot pro n'est pas que le talent,c'est aussi le mental, et la stabilité affective....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.226 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.94 KiO (Pic : 750.84 KiO) ]