Vous n'êtes pas connecté.
Pour Toivonen on avait pas le choix. Le mercato se termine dans 3 jours.
Il fallait absolument se débarraser du salaire conséquent de Toivonen pour pouvoir recruter de nouveaux joueurs d'ici le 31.
c'est sur qu'il reste que 3 jours, on l'aurait prêter a une équipe style Bastia qui n'a pas de pognon, je veux bien.Mais là a un club anglais, en plus mal barré côté classement, je trouve que pas réussir a caser une option d'achat dans le deal, on est mauvais.J'ai l'impression que depuis l'effet Makoun, nos dirigeants ont peur niveau masse salariale et pensent déstockage max et profit moindre.
Dernière édition de: canto07 (28-08-2015 13:20:57)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Et donc tu connais la volonté du joueur d'aller signer longue durée dans ce club de bas de classement ?
Vous etes beaucoup à oublier qu'un transfert est un accord tripartite.
L'urgence était qu'il libère une place dans l'effectif et un salaire dans la grille, chose faite.
Et puis on sera peut être très content de le retrouver dans un an s'il marche bien en premier league, et si lui ne veut pas rejouer ici, sa côte aura monté, car là elle peut difficilement être plus basse.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (28-08-2015 13:02:04)
J'ai jamais vu autant de prêts, c'est assez hallucinant surtout que l'objectif du club était bel et bien de le vendre. Le club est devenu vraiment nul pour ça, ça témoigne d'une mauvaise organisation.
Ca témoigne plus du manque d'attractivité actuel du joueur.
Et ce n'est guère étonnant vu son entrain sur le terrain l'an dernier.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (28-08-2015 13:14:14)
C'est du grand n'importe quoi. Je sais plus qui disait que s'il fait une bonne saison on pourrait le revendre plus cher, mais c'est l'inverse il lui restera qu'un an de contrat, l'année prochaine on se fera entuber, il partira pour que dalle, choisira le club qu'il veut ... C'est là qu'il fallait le vendre ! On est tellement mauvais qu'on arrive pas à vendre aux anglais ! AUX ANGLAIS ! Les plus gros pigeons qui existent ! (Veretout 15M hein, J.Ayex 12 !) On a encore plein de mecs en prêts donc on va encore acheter un ou deux joueurs, et l'année prochaine on aura un groupe encore plus surchargé
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Très bonne nouvelle ce départ de Toivonen ; c'était indispensable!
J'espére qu'il va s'éclater , avec les formidables supporters des Black Cats...
J'ai jamais vu autant de prêts, c'est assez hallucinant surtout que l'objectif du club était bel et bien de le vendre. Le club est devenu vraiment nul pour ça, ça témoigne d'une mauvaise organisation.
C'est vrai. D'ailleurs Saint-Sernin a taclé dernièrement les dirigeants en place en disant qu'il ne savaient pas vendre comme le faisait Dréossi à l'époque
Je ne vois pas trop l'avantage de l'option d'achat. Si le joueur fait une saison pourrie avec sunderland, l'option d'achat n'est pas levée et toivonen revient à rennes. Si le joueur fait une bonne saison, il y aura plusieurs possibilités de transfert à un cout peut etre superieur à l'option.
Danzé ?....Le futur Reveillere
Bon ce que j'ai écrit s'est perdu, en résumé :
(maintenant que Toivonen parti)
Dans notre 3-4-2-1 : il y a (aura) en offensif :
grosicki/ph Sio/Benzia N'Tep/Saïd/Habibou (s'il ne part pas)
Il y a beaucoup de binômes possibles ailiers/latéraux, peut-être que nos Mo gauche et droit prendront autant la profondeur que nos latéraux ?
Grosse concurence mais avec des favoris : Zeffane, Baal, Ph, N'Tep
Si on y ajoute les permutations, et les entrées de Gourcuff en 3-4-1-2 avec les favoris : N'Tep, Sio/Benzia, Pedro devant.
Il y a une déjà une grosse concurrence !
Si il y a une 3e dernière recrue (à la place d'Habibou, seulement ?), mieux vaudrait-il qu'il soit un 9 qu'un ailier ?
Il vaut rien Toivonen faut arrêter un peu ! On l'aurait vendu pour peau de c***lles cette année, et ça sera la même l'année prochaine. Soyons déjà content qu'on arrive à se débarasser de lui son salaire avant la fin du mercato. On a tout le temps de trouver un club pour le refourguer, n'oublions pas que ce joueur n'a rien fait de bon (stats faméliques chez nous, en déclin au PSV) depuis quelques temps et qu'il s'approche vraiment de la fin. Ce n'est ni un Veretout, ni un Ayew, Thauvin, Payet... Arrêtons de crier au scandale et réjouissons nous de ne plus le voir errer sur notre pré vert
Vous parlez de thunes en sachant très bien que les bénéfices des ventes retournent en partie à la holding de Pinault. Tout le monde sait que la balance des transferts ne s'équilibre jamais.
C'est pas parce que tu vends Doucouré 12 Millions que tu vas réinvestir 12 Millions.
On a bien vu à la vente de Gyan ...
Je ne serais jamais inquiet de la santé financière du SRFC tant que Pinault est à la tête du club.
Les départs ou les prêts vont, comme le dit VDB, pouvoir libérer de la place à nos recrues.
Par contre je suis Bastia, effectivement un joueur vendu 500 000 euros va pouvoir me permettre d'investir sur une recrue.
C'est du grand n'importe quoi. Je sais plus qui disait que s'il fait une bonne saison on pourrait le revendre plus cher, mais c'est l'inverse il lui restera qu'un an de contrat, l'année prochaine on se fera entuber, il partira pour que dalle, choisira le club qu'il veut ... C'est là qu'il fallait le vendre ! On est tellement mauvais qu'on arrive pas à vendre aux anglais ! AUX ANGLAIS ! Les plus gros pigeons qui existent ! (Veretout 15M hein, J.Ayex 12 !) On a encore plein de mecs en prêts donc on va encore acheter un ou deux joueurs, et l'année prochaine on aura un groupe encore plus surchargé
Encore un banquier...
Tu te fais le film tout seul de l'année prochaine ?
Il aura encore un an de contrat l'été prochain, et donc nous serons encore décisionnaire.
Ce prêt lui permet de ne pas s'enterrer dans un club sans certitudes, qui aura fort à faire pour se maintenir.
Donc soit il flambe, et aura vu sa valeur sur le marché augmenter, ce qui sera favorable et au joueur (plus attractif) et au club (meilleure transaction), soit il se plante et là on en sera à la même situation qu'aujourd'hui.
S'il est parti en prêt, c'est par défaut de proposition de transfert sec, et par refus de prêt assorti d'OA, pas intéressante ni pour lui ni pour le SRFC.
Et puis il faut arrêter de voir des pigeons partout, les joueurs que tu cites, ils sont sur une pente ascendante eux, faut pas tout confondre...
Je pense que Rennes ne voulait pas vendre Toivonen 1 million d euros par exemple et ils ont préferé le preter.
Les dirigeants Rennais doivent se dire qu' Ola a les moyens de s imposer en PL et d' augmenter considérablement sa valeur.
On connait les tarifs en Premier League , si Toivonen marque 11 buts à Sunderland on le vendra 7 millions d' euro la saison prochaine.
Toivonen était telment démotivé cette saison qu' il fera forcement mieux en Angleterre et on le vendra forcement plus cher l' année prochaine que cet été.
fier du peuple rouge et noir.
Beaucoup parle de Benzia et Gourcuff mais rien n'est fait, attention quand même à ne pas s'enflammer.
Tout ce que je vois moi, c'est qu'il nous reste PH et Grosicki à droite ( ça ça me plait toujours, j'aime leur coté complémentaire ), qu'on à N'tep et Said à gauche, ce qui est intéressant mais qu'en pointe on à Sio et Habibou et là je pense que ça risque quand même d'être compliqué.
On a pas signé encore de 10 donc on ce dirige soit vers André en pointe haute au milieu ou Doucouré (s'il ne part pas) et je suis pas fan de cette position pour ces 2 joueurs.
Donc il reste 3 jours pour faire au minimum un 10 ( en espérant que ça soit Gourcuff, qui plus est, même si on le signait pourrait-il enchainer les matchs? peut être voir pour en trouver un autre ou garder N'gando qui peut être un bon joueur de substitution à ce poste ) et un 9 car pour moi Habibou est un 3ème choix.
Ce n'est que mon avis qui je pense n'est pas celui de tous.
Toivonen en prêt, je comprends pas. Mais en même temps, s'il fait une super saison à Sunderland, il serait capable de rerentrer dans les plans de l'entraineur en lieu et poste de... Gourcuff ?
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
Clowny a écrit:J'ai jamais vu autant de prêts, c'est assez hallucinant surtout que l'objectif du club était bel et bien de le vendre. Le club est devenu vraiment nul pour ça, ça témoigne d'une mauvaise organisation.
C'est vrai. D'ailleurs Saint-Sernin a taclé dernièrement les dirigeants en place en disant qu'il ne savaient pas vendre comme le faisait Dréossi à l'époque
Ah oui Dreossi, c'est bien ce Monsieur qui avait vendu nos deux pointes de l'époque (Gyan et Bangoura) à quelques heures de la fin du Mercato.
Alors là oui, on avait du pognon dans les caisses mais pour en faire quoi sur le mercato qui se finissait ?
Le grand déstockage continue, c'est open bar au Stade Rennais.
Bon d'accord ont s'attendaient tous à un départ de Toivonen mais là pour 0 sérieusement
Surtout qu'il va peut-être faire une saison de merde en BPL et on le revendra pour rien l'été prochain.
Seul avantage on se libère de son salaire sauf si c'est Rennes qui prend en charge son salaire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si le cash rentre avec la vente de Doucouré, ça me choque pas de prêter Toivonen en espérant le vendre plus cher l'année prochaine, plutôt que de le lâcher 2M cet été. A voir.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Comment peut on le prêter à un club de première ligue quand on connaît son coût et que l'on sait que le dernier de première ligue est plus riche que le premier de ligue 1 en droits Tv....
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Toivonen en prêt, je comprends pas. Mais en même temps, s'il fait une super saison à Sunderland, il serait capable de rerentrer dans les plans de l'entraineur en lieu et poste de... Gourcuff ?
super saison de toivonen a Sunderland perso j'y crois pas une seconde.Tout d'abord parce que c'est Toivonen et que le style anglais ça risque de ne pas être son truc et parce que c'est Sunderland qui est donné favori côté relégation championship (d'après un site de paris en ligne sponsor de ..Sunderland...)
Effectivement Rennes n'aura plus le transfert de Toivonen a payer l'année prochaine mais cela risque d'être encore plus compliqué de "refourguer" Ola l'année prochaine.Sans être banquier, ni gestionnaire, je trouve que Rennes a beaucoup de mal a vendre et se contente de "brader" dans l'urgence.
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
guilouv365 a écrit:Clowny a écrit:J'ai jamais vu autant de prêts, c'est assez hallucinant surtout que l'objectif du club était bel et bien de le vendre. Le club est devenu vraiment nul pour ça, ça témoigne d'une mauvaise organisation.
Ah oui Dreossi, c'est bien ce Monsieur qui avait vendu nos deux pointes de l'époque (Gyan et Bangoura) à quelques heures de la fin du Mercato.
Alors là oui, on avait du pognon dans les caisses mais pour en faire quoi sur le mercato qui se finissait ?
+ 1000
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
le Stade Rennais fidèle a sa réputation, on prête toivonen, il reviendra dans un an et on le libèrera de sa dernière année de contrat pour économisé son salaire et le club pensera avoir fait une bonne affaire
pour habibou je comprend qu'on est du mal à le faire partir il est moins connu mais toivonen ?
rennes c'est vraiment des idiots
"Fidèle à sa réputation" de quoi ? Arrêtez de chialer des qu'un truc se passe dans ce club, c'est pénible.
Dernière édition de: Rossoneri (28-08-2015 14:02:34)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est peut-être des prêts payants.
[ Généré en 0.357 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.38 KiO (Pic : 791.28 KiO) ]