Vous n'êtes pas connecté.
Il n'était pas candidat, Harry Badgé lui oui et effectivement il a disparu aussi.
LEC candidat ça aurait eu de la gueule
Non je sous-entendais plutôt qu'il avait été déçu des résultats^^
nan nan MAHI je suis toujours là mais je n'interviens pas trop vu le relatif calme plat de notre club ( hormis couleurs de sieges etc..mais je ne suis pas du genre Valerie Damidot^^ ) merci de t'inquiéter
De plus j'ai repris une formation à l'AFPA qui est assez "lourde au début"..donc fatigue etc...
LEC a déjà été modo genre en 2012 je crois.
Avant moi, et donc toi. De mi 2011 à mi 2012 donc ;-)
Peut-être que LEC a un double compte pour mieux soigner sa schizophrénie et est WP ?
Et comme WP est modo, il est devenu personnalité dominante. Du coup il ne se connecte plus en LEC.
Non ? :-P
Je ne te savais pas adepte des drogues fortes Romain. Ça explique tes goûts vestimentaires
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois que je le trainerai ad vitam eternam ce choix de pull !
Vous êtes bien aimables de vous inquiéter pour moi, mais j'aime bien m'astreindre à couper mon Minitel et mon Amstrad de temps en temps, ça me donne l'impression de remettre quelques idées en place, voilà tout.
Là, j'ai dû faire ça trop longtemps, car en revenant, j'apprends que le Stade de la Route de Lorient n'existe plus, que Mika Silvestre est revenu, que René est toujours là, que Rennes aurait trouvé un bon joueur de Baal, tout en vendant son n°10 vedette à Bastia. Heureusement qu'il reste la rumeur Okaka pour rigoler un peu, car c'est pas joli-joli tout ça.
@Romain : je ne sais pas trop quoi penser de tes fantasmes mettant en scène des personnes dominantes...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh kimmi tu reviens quand ?
Et Isis ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Isis-Etat Islamique était là ce matin.
Kimmi, il a dû se mettre en retrait du Stade Rennais...jusqu'à ce qu'un nouveau joueur s'installe près de chez lui.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il prospecte chez les mangeurs de cailloux.
Nico et Bob et le Chafouin je vous kiffe les mecs
j'attends du football
Monsieur Loïckrrr est-il (encore) dans les parages ?
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il se pointe encore de temps à autre, mais si j'ai bien compris, il passe plus de temps sur Adopte Un Mec que sur SRO.
Bukowski
Pour ça qu'il répond pas à mon mp.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Salut Scan, je n'avais pas fait attention à ton MP désolé.
C'est vrai que je passe de moins en moins de temps sur le SRO.
Bob, je ne suis pas assez fou pour payer un abonnement sur ce genre de rencontre( je n'aime pas le principe)
Aujourd'hui y'a tellement d'applications.
Je suis sur LOVOO, Tinder, Badoo , Happn et Gleeden pour finir sur Skype.
Mon portable sonne des alertes sans arrêt
C'est presque chiant même!
Mais je suis hyper chaud pour trouver ce que je recherche, ma Hyène idéale.
[sub]
Au fait, j'ai vécu 7 ans avec une ancienne membre du Forum( casser vous la tête à trouver qui c'est lol)[/sub]
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vanessa, Rodi ou Anto for ever ?
@Bob et Mahi: je suis là (de temps en temps)... Mais bébé+boulot+bénevolat dans l'humanitaire+club super chiant font que je me fais tout petit...
Et c'est vrai que ce connard de Kamil s'est cassé d'à côté de chez moi car il voulait une piscine!
Et parce que tu le harcelais, non ?
Salut Scan, je n'avais pas fait attention à ton MP désolé.
C'est vrai que je passe de moins en moins de temps sur le SRO.
J'aurais peut-être dû répondre à ton mail, aussi... ^^
même pas!
Mais il s'est fait crever ses pneus puis s'est fait voler les nouveaux en quelques jours et ça a dû jouer je pense...
Melou is back ???!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, début de saison, j essaye d être optimiste mais à mon avis, ça ne va pas durer bien longtemps
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 778.84 KiO) ]