Vous n'êtes pas connecté.
Exit le 4-3-3 !
------------- Costil
Danzé - Mexer - Armand - Moreira
------- Doucouré - Fernandes
Grosicki -------------------- Pedro
---------- Toivonen - N'Tep
Grosicki et Pedro font le boulot défensif, ils ont du coffre. Doucouré apporter du soutien et N'Tep profitera des déviations d'Ola : le tour est joué.
#ToutDonner
Quelqu'un sait pourquoi Rennes commence à jouer (ou essayer du moins) une fois mené au score ?
Avant d'être mené il ne se passe absolument rien, aucune gniac aucun engagement, on croirait voir un match amical.
Rennes a commencé à jouer à partir du moment où Toulouse a marqué le deuxième but. En gros, quand les Toulousains se sont mis à souffler. Ils l'avaient mérité en même temps. De souffler.
Exit le 4-3-3 !
------------- Costil
------- Doucouré - Fernandes
Grosicki -------------------- Pedro
---------- Toivonen - N'TepGrosicki et Pedro font le boulot défensif, ils ont du coffre. Doucouré apporter du soutien et N'Tep profitera des déviations d'Ola : le tour est joué.
J'aurais pas mal pensé ça aussi. Pour l'instant on n'a pas les joueurs pour jouer avec un meneur, en attendant Brüls (et il va avoir une sacrée pression si ça joue comme ça), vu que Prcic a du mal à prendre les clés du jeu.
Maintenant ça demandera de gros efforts de la paire de défensifs, surtout de Doucouré qui devra faire des aller-retour sans arrêt.
Mais on a 4 buteurs dans l'effectif, Toivonen, Hosiner, Habibou et N'Tep (qui jouait 9 à Auxerre), alors pourquoi pas profiter de ça...
Par contre je garde quand même M'Bengue, parce qu'un droitier à gauche, ça pêche vraiment offensivement.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Rennes c'est toujours :
0---------------15 très beau jeu on attaque très fort, donne beaucoup d'espoir pour la suite
15--------------30 on redonne le ballon aux adversaires et on veut surtout pas le récupérer
30--------------45 on aime se faire peur et pourquoi pas se prendre un but à la con juste avant la mi-temps
45--------------60 alors qu'on attend des revanchard ou des mecs qui en veulent après un super discours de guerrier de Montanier.....eh ben non ça dort
60--------------75 on redonne le ballon aux adversaires et on veut surtout pas le récupérer
75--------------90 on se reveille et on commence à bien jouer mais c'est souvent trop tard ou pas assez efficace
C'est exactement ça Mandjana
...tu oublies par contre entre la 0 et 30eme minutes les 2 grosses occaz que l'on a souvent après un joli mouvement collectif et que l'on foire et qui nous fait dire que l'on pourrait déjà mener 2-0 si....
le tour est joué.
Ha merde, et dire que c'était si simple! Pourquoi n'y a-t-on pas pensé?
Quelqu'un sait pourquoi Rennes commence à jouer (ou essayer du moins) une fois mené au score ?
Je crois que vous faites référence à l'accélération du rythme lorsque Montanier change le système pour essayer de revenir au score. Cela arrive lorsque Rennes est mené de 2 buts, il sort un milieu pour faire rentrer un attaquant et l'équipe passe en 4-2-4. En réalité les joueurs n'essayent pas plus de jouer, mais le changement de système provoque (logiquement) une accélération du jeu car bloc plus haut et plus de pertes de balles, donc successions de contres des deux côtés.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Bon après deux 3-0 il faut donner parole à la défense, voici au vu des récentes performances de chacun l'équipe type qui selon moi peut aller arracher un point à Bordeaux :
Costil
Pajot - Gelson
Grosicky - Doucouré - Pedro Henrique
Habibou
Mbengue à la place de moreira et tu as tout bon. Manque toivonen aussi...
Boubou titulaire ? Pas certain. N'Tep il faut qu'il se réveille, il a un sacré potentiel, mais il est déconcertant c'est clair.
Costil
Danzé Mexer Armand Moreira
Gelson
Doucouré Prcic
Grokiki N'Tep
Toivonen
Excellent ptit gars , par contre habib a la place de toivonen
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
-------------------------------CostildeRé
Perrier-Doumbé------Mexeramis-------Armandjana---------Moreiraton-laveur
---------Fernandessousdelaceinture------Doucourévite------------------
Grosickitchen------Toivonenoupersonnedepetitetaille------N'Tepaparti
--------------------------Habibouteillalamère-------------
Habibou en pointe pour recevoir les longs ballons laissant Toivonen distribuer les caviars
Still Cyco after all these years!!!
Il va falloir installer une équipe maintenant et arrêter avec ce turn over et des joueurs qui changent de poste à chaque match.
Du coup :
Costil - Danzé, Mexer, Armand, M'Bengue - Prcic, Gelson, Doucouré- Grosicki, Toivonen, N'Tep.
Sur le papier, c'est la meilleure équipe qu'on peut aligner. Elle me semble bien équilibrée et si elle trouve des automatismes, ça peut faire mal. Et Bruls pourra être mis en concurrence avec Doucouré ou Prcic ensuite.
Armand est suspendu, il me semble.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Armand sera suspendu contre Lens à domicile il me semble... C'est pour ça que Monty le faisait souffler mardi contre Toulouse... 3 matchs en 8 jours,ça commence à faire pas mal pour son âge...
Moi j'espère juste Kamil titulaire...
Et puis faut aussi donner du temps de jeu aux remplaçants et voir ce qu'ils valent.
Au moins, on a un aperçu maintenant après Toulouse.
Kamil apporterait sur les côtés et j'espère aussi qu'il sera titulaire.
Sinon rien de nouveau, sur son coup de gueule pour sa non sélection contre Toulouse?
@Kimmi Reviens! :Merci pour l'info. C'est une bonne chose à savoir.
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-09-2014 18:35:01)
J'ai discuté brièvement avec Kamil et son interprête... rien de nouveau par rapport à ce que ce que j'ai mis dans la rubrique "attaquants"... L'échange a été trés pro et constructif... Donc ils ne se sont pas engueulé et Monty compte sur Kamil...
[sub]C'est vrai qu'avec le temps de jeu de Henrique,on peut se poser la question,mais bon...[/sub]
Edit: mais de rien!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (26-09-2014 18:38:54)
---------------------------------------------------Costil
Mexer
Diagne---------Armand
Pajot Gelson
Danzé Henrique
Prcic
Toivonen----P.G N' Tep
fier du peuple rouge et noir.
. Costil
. Diagne Armand
. Mexer
. Danzé Moreira
Doucouré Gelson Prcic Grosicki
. Hosiner
Sorin
Danzé Mexer Armand MBengué
André Gelson Pajot Moreira
Doucouré
Hosiner
Dernière édition de: Harry Badgé (26-09-2014 21:26:11)
Mdr c'est un bus à impériale là
Costil
Danzé Mexer Armand M'bengué
Gelson Pajot
Toivonen
Grosicki Habibou N'tep
Douc's remplace Habibou à l'heure de jeu, Toivonen revient devant, Pajot sort avant son carton remplacé par Prcìc et pour le 3ème chgt soit on renforce derrière (Moreira) soit on insiste devant en ajoutant Hosiner.
Dernière édition de: eleven expresso (27-09-2014 12:23:14)
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
-------------------Costil
Danzé Mexer Armand M'bengué
Gelson Pajot
Doucouré
Grosicki Habibou Moreira
Mdr c'est un bus à impériale là
Vu l'intérêt de ces compos, autant se marrer un peu
Vous m'avez bien fait marrer Romain et Harry Badgé !
Pour moi la compo qui pourrait nous permettre d'aller haut cette saison c'est ça :
Costil - Andre, Mexer, Armand, MBengue - Fernandes, Pajot - Pedro Henrique (ou Ntep), Toivonen, Grosicki - Hosiner
Sans doute trop ambitieux pour un coach évoluant en Ligue 1 où la devise est "solidité". Et pourtant on aurait pas besoin de jouer très bien techniquement pour pouvoir réussir. On met des ballons dans les pieds de Toivonen qui oriente, ça explose sur les côtés et on a quelqu'un dans la surface pour finir ou Toivonen aux 18m pour mettre une praline. Le reste ça défend même si les latéraux peuvent apporter sur les côtés quand on joue un peu plus haut.
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.23 KiO (Pic : 794.13 KiO) ]