Vous n'êtes pas connecté.
Qu'est-ce qu'on fait vieux à 125 ans !
On est tout lent, tout mou.
Nous sommes à nouveau en manque d'automatismes. Sans doute un problème de mémoire.
Les mieux : Scymanski, Le Paul, Rouault, Nagida, Al-Tamari
Les moins : Merlin, Nordin
Embolo a essayé. Je les vu se rapprocher de Lepaul sur la gauche, peut-être une consigne.
J'ai pas encore bien repéré Zabiri.
Parfois ça joue le même football, parfois pas le même.
Y'a Lepaul de l'air, Tamari du feu, Rongier de l'eau, Frankowski de la terre.
Pas de quoi faire une série.
Il faut bouger quelque-chose sur nos côtés, Et je parle pas de béquilles.
Dernière édition de: Courfennec (hier 21:21:28)
Au bout de cinq minutes on avait compris que ce match ne serait que la suite du précédent.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et dire que j'ai pris des places pour Rennes - Angers
Oh purée, courage à toi.. gardez votre argent. Quand c'est jour de fête.. on voit de la merde, alors sans jour de fête...
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Match nul au goût de défaite.
Rennes n’est vraiment pas une équipe des grands soirs !
En 2 matchs, le coach, les joueurs ont pliés la saison, terminus…. tout le monde descend, merci , au revoir
Dernière édition de: niconos (hier 21:46:39)
« Mirabelle appelle églantine ! »
Tout à fait d’accord Roudoudou, perso j’ai très vite compris qu’on marquerait pas… hormis la frappe de blas sur la barre et le but refusé est ce qu’on a une seule occasion?
Comment peut on aborder ces matchs avec aussi peu d’intensité? On veut pas faire mal on joue à la baballe planplan en se disant que ça va passer, ben ça passe pas et c’est plus que logique.
On se prend les pieds dans le tapis à chaque fois qu’on peut faire un coup.
Certains voyaient déjà Lille à 8 points derrière après cette journée résultat ils sont à 4 points devant, et vu la dynamique de Monaco, on peut dire adieu à l’Europe si on dépasse pas Lyon ou Marseille chez qui on va se déplacer.
Autant dire que si Lens gagne pas la coupe de France y’a très peu de chances d’être européens.
Mais honnêtement est ce que cette équipe mérite une place dans les 6 premiers?
Dernière édition de: Raclur (hier 21:46:04)
Quand est-ce qu'on va comprendre qu'on n'a pas mieux que de mettre l'équipe qui a battu Paris... Blas malheureusement il faudrait que le terrain soit l'équivalent d'un terrain de soccer pour qu'il nous soit utile en titulaire.. Nordin qui presse avec Al Tamari oui c'est limité.. mais ça permet à notre milieu de récupérer beaucoup de ballons plutôt haut.. et donc on trouve Lepaul beaucoup plus vite.. bref..
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Xg 1,9 pour Rennes
Ils ont fait un peu le job et ont eu le droit a un grand gardien en face.
Je pense que de "grosses équipes" (celle que la LFP veut en fonction de l'argent qu'ils peuvent rapporter) auraient fini 2-0 minimum (le pénaltie sur la cheville de Blas pour une faute grossière + le but refusé ou celui qui fait la tête ne change pas sa manière de jouer a cause d'Embolo...).
Après, j'en veux beaucoup à Haise qui contre une équipe "faible" change l'équipe pour un équilibre plus fort (Nagida et Al Tamari mis sur le banc). On était pourtant bien meilleur avec l'équipe mis en place avec Tambouret, il y a plus de déséquilibre. Même son souhait de remettre Embolo en doublette, il le fait timidement avec Le Paul a gauche ... L'équipe qu'il met, contre Lyon, l'OM, ça peut être nécessaire, mais pas ce soir ...
Il y a longtemps que je n'étais pas venu au stade, pour diverses raisons, mais je me devais d'être là pour fêter les 125 ans avec toute la famille du Stade Rennais. Et si l'avant match et le tifo ont été réussis j'ai l'impression d'avoir été floué par l'équipe. On joue tranquille en espérant que Metz va bien faire une erreur, des ailiers pas au niveau de notre ambition, des choix du coach très discutables au final.
Deux matches à domicile pour un seul point et un anniversaire gâché avec un maillot grenat qui porte déjà la poisse. Ceux qui l'ont acheté auront ces deux matches en mémoire. Triste fin de journée pour ma part. Je ne reviendrai pas au stade cette saison, pas pour voir ça.
Aligner Lepaul seul en pointe face un bloc regroupé constitué de golgoths était l'erreur originelle. Associé à Embolo en pivot, ça aurait mis un peu le dawa dans la défense messine. Sans compter qu'Embolo aurait pesé physiquement et fixé à lui seul 2 centraux pour mieux libérer des espaces pour Lepaul. C'était le genre de match pour un 3-5-2 (pas un 5-3-2 mais une défense à 3 seulement) avec des pistons plus ailiers qu'arriéres latéraux : Nagida et Frankowski par exemple, mais pourquoi pas Tamari en fin de match en fonction du score.
Bref, defaite tactique pour Haise, comme contre Lille
Dernière édition de: ElenJames (hier 22:21:20)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
C'est exactement ça.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Une banderole avec un message clair et des sifflets pour le prochain match à domicile c’est le minimum.
0 intensité/envie contre le dernier?
0 but à domicile contre le dernier?
Lepaul sur le côté en fin de match??? Il a une bonne tête le Haise je l’aime bien mais si il refait un truc comme ça au prochain match je vais changer radicalement vis à vis de lui, qu’il commence pas à faire le c** lui aussi j’en ai eu assez avec Beye.
Et les supporters sinon il serait peut être temps de montrer un peu plus de gueule, vous faites tellement pitié avec votre esprit critique à 2 balles, il vous a fallu 999 ans avant de vous rendre compte que Beye était à chier, et la banderole est arrivée….. quand il était plus là MDRR des pitres sérieux, ce forum est tellement à l’image de nos supp « c’est encore un peu tôt pour juger » « soyons pas trop méchant » « doucement avec les critiques »
Vivement dans 10-15 ans que la nouvelle génération soit plus présente dans le kop etc, les jeunes nous on sera plus virulents, plus cash… on dirait un club de quarantenaire complètement fatigué de la vie
C’était la 3 éme fois de la saison qu’on recevait 2 fois de suite et à chaque fois on a pris qu’un point / 6. Globalement, à domicile notre saison est très décevante.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@Jeunerennais. Dans 10 / 15 ans, t'auras quarante ans et, alors tu comprendras que le foot ce n'est pas la guerre.
Dernière édition de: ElenJames (hier 22:38:17)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
J’aurais pas 40 ans non et puis faire des banderoles et siffler quand ça va pas c’est pas ce que j’appelle faire la guerre, pour moi c’est le MINIMUM !
On s’est tapé Beye pendant un bon moment
Nos joueurs montrent 0 envie même dans les matchs importants
On nous vend des ambitions européennes mais j’ai l’impression qu’on se fou juste de ma gueule depuis 2-3 ans là, lors du dernier mercato on vend pour 100M et derrière on achète Jean Claude et Hubert? (En vrai je dis ça mais merci Szymanski d’être là)
Bref je vais peut être me faire bannir du forum une fois de plus pour ce que j’ai dit ce soir mais moi je comprends pas comment on pete pas tous les plombs
Ca fait 125 ans que ce club existe et d'aussi loin que je m'en souvienne, c'est à dire aux tout débuts de l'ère Pinault, ce qu'on à vu ce soir est une redite de ce qu'on voit depuis bien longtemps.
Pour moi, c'est même inscrit dans l'ADN du club et l'épopée Europa League et la coupe de france récentes apparaissent aujourd"hui comme une singularité.
Je pense que c'est ça être supporter Rennais. Y croire encore à chaque fois et assister à la vérité de ce qu'est un club qui refuse toute forme d'ambition au profit de valeurs peut être autres comme la qualité de la formation.
J'ai personnnellement été à la limite de péter un cable ce soir, et je n'aime pas ça.
J'ai accepté la défaite contre Lille si tant était qu'on prenait les points les 5 matchs suivants, qui sont plus qu'abordables, sans parler de Metz et ses stats à faire peur.
Et pour autant, même si ne pas prendre les 3 points était quasi impossible, on à quand même réussit à le faire.
A la lumière de cette capacité qu'on à de s'écraser chaque fin de saison, de louper les matchs faciles et de ne pas finalement accéder à ce que tout supporter d'une équipe aux portes de l'europe souhaiterait, le non match d'une partie des joueurs (Merlin en tête qui à littéralement tout loupé) et un coaching sans "couilles" apparaissent comme une normalité.
Celle du Stade Rennais.
Que les 125 années soient fêtées ou que des légendes soient invitées, qu'un nouveau maillot ait été porté. Rien n'y fait.
L'accepter est une forme de raison, à l'image du public cette après midi qui n'à pas haussé le ton, comme il le fait souvent car "siffler" aurait été mal venu, comme aiment le dire certains, pourtant dieu sait que j'aurai aimé entendre un début de Bronca en réponse au jeu inacceptable affiché..comme un refus.
Mais tout le monde le sait, le public de Rennes est tolérant, le club est familial, et on y forme bien les joueurs, que demander de plus?
C’était la 3 éme fois de la saison qu’on recevait 2 fois de suite et à chaque fois on a pris qu’un point / 6. Globalement, à domicile notre saison est très décevante.
Ça me paraît difficile de dire cela alors qu’on a mis 4-1 à Strasbourg et Monaco, 3-1 à Lyon et au PSG et battu Marseille à 10 contre 11. Certes, à côté de cela on a perdu des points précieux contre des adversaires largement prenables, mais tout comme on est pas les meilleurs quand on bat Paris, on est pas non plus les plus nuls quand on se rate face à Metz. Il faut aussi savoir reconnaître qu’ils ont bien défendu, avec un excellent gardien.
Ce qui m’a le plus embêté dans cette rencontre, outre les choix tactiques douteux, c’est vraiment le manque d’intensité. Techniquement c’était pas si moche, mais tout était beaucoup trop mou et lent, trop appliqué,, trop scolaire. On commence à s’affoler et à mettre un peu d’énergie quand on se rend compte qu’il ne reste que 5 minutes et que le score est toujours nul, et c’est arrivé trop souvent cette saison. Il faut vraiment qu’on attaque les prochains matchs avec plus de gnac.
Une banderole avec un message clair et des sifflets pour le prochain match à domicile c’est le minimum.
0 intensité/envie contre le dernier?
0 but à domicile contre le dernier?
Lepaul sur le côté en fin de match??? Il a une bonne tête le Haise je l’aime bien mais si il refait un truc comme ça au prochain match je vais changer radicalement vis à vis de lui, qu’il commence pas à faire le c** lui aussi j’en ai eu assez avec Beye.
Et les supporters sinon il serait peut être temps de montrer un peu plus de gueule, vous faites tellement pitié avec votre esprit critique à 2 balles, il vous a fallu 999 ans avant de vous rendre compte que Beye était à chier, et la banderole est arrivée….. quand il était plus là MDRR des pitres sérieux, ce forum est tellement à l’image de nos supp « c’est encore un peu tôt pour juger » « soyons pas trop méchant » « doucement avec les critiques »
Vivement dans 10-15 ans que la nouvelle génération soit plus présente dans le kop etc, les jeunes nous on sera plus virulents, plus cash… on dirait un club de quarantenaire complètement fatigué de la vie
Ben vas y dans le kop, c'est quoi qui te gêne.
Quand tu auras investis autant de temps, d'énergie et de moyens que la plupart des gens ici...tu pourras nous donner des conseils.
Tu t'en prends aux entraîneurs successifs, aux joueurs et maintenant aux supporters que nous sommes.
T'es frustré non ?
Alors dis moi, tu aurais fais quoi cet après-midi dans ton kop de rêve ?
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 00:39:15)
Bah notre saison à domicile est très décevante. Et le fait d’avoir battu Paris ou Monaco pour se vautrer contre l’intégralité des équipes du bas de de tableau renforce cette sensation.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.64 KiO (Pic : 768.17 KiO) ]