Vous n'êtes pas connecté.
Les matchs européens, tu te transcende, Rennes - Lille, pour moi, c'est un match européen.
Les lillois le savent que c'est un match crucial, surtout pour eux, pourront t'ils de nouveau issez plus haut leur niveau ? J'en doute;
Si on emballe le match très tôt avec beaucoup d'intensité, ils vont craquez physiquement.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je pense que tout dépend du score et surtout de la manière pour jeudi.
S'ils gagnent avec la manière ça pourrait les rebooster. Par contre un revers, surtout s'ils ont bien joué en plus, pourrait finir de les plomber.
Et la fatigue, en cas de victoire, se fait moins ressentir aussi
Un vrai gros match à enjeux contre un adversaire direct, à la fois comptable mais également sur la question du fond de jeu et de ce que cette équipe entraînée par Haise a dans le ventre.
Probablement que l'on n'a pas joué ce type de match en championnat depuis la fin de saison 2022-2023 (37e journée, Rennes-Monaco, une victoire qui permet de doubler ces derniers sur le fil). Pratiquement 3 ans déjà.
Je me faisais la même réflexion.
Il y a éventuellement le Rennes-Marseille de mars 2024 qui nous permet de recoller à la lutte pour l'Europe, avec la suite qu'on connait. Mais c'était dans un contexte particulier avec un club qui partait dans la mauvaise direction. Depuis ce Rennes/Monaco 2023, j'ai pas le souvenir de ressentir ce petit truc dès le début de semaine dans l'attente du prochain match.
Le match de dimanche soir doit nous faire revivre ces grandes soirées du Roazhon Park, où on sent la tension dans les tribunes, où l'équipe emmène les supporters avec elle, où les supporters amènent ce petit supplément d'âme à l'équipe.
Sachons profiter de ces moments d'excitation. Les 3 années passées doivent nous faire prendre conscience du bonheur de vivre ces émotions sur une fin de saison.
Allez Rennes !
Dernière édition de: Midax (Aujourd'hui 13:04:31)
Ils risquent fort d’essayer de nous exploser au mental d’entrée de jeu, on aurait tout intérêt à jouer simple, sans trop bazarder mais sans pour autant reculer, le temps que l’orage passe.
Après on peut aussi jouer l’intensité, on a un vrai banc, mais attention aux cartons parce que c’est pas notre ADN, on a pas le vice dans le sang.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
L' ambiance au stade va monter d' un cran vu l' enjeu. Cette équipe va commencer à etre aimée.
fier du peuple rouge et noir.
L'amour donne des ailes...
Laurent Pokou
Un match nul restera un bon résultat a mes yeux.
C'est notre bête noire, et ça reste une equipe redoutable !
C’est ce que j’allais dire… Lille c’est vraiment notre bête noire, la vraie (pas comme Lorient qui a de la chance mais depuis 3 ans eux ça fait 70 ans 😅) perso je reste méfiant…
Après cette année on a gagné chez eux chose qu’on ne faisait jamais ou gagné à Nice ce qui est plutôt rare.
Les séries c’est fait pour se finir et on a nos chances sur la dynamique (c’est plus eux qui ont la pression de se retrouver à 5 points) mais adversaire à prendre très au sérieux clairement.
Un match nul restera un bon résultat a mes yeux.
C'est notre bête noire, et ça reste une equipe redoutable !
Non, Lille a plein de blessés, Lille a du mal a marquer, Lille joue la C3 jeudi bref, Lille n'est plus redoutable en ce moment, un nul serait un bon résultat pour eux mais pas pour nous.
Laurent Pokou
un nul et on reste devant eux au classement.
Lille doit venir gagner chez nous pour rester en course.
Ils risquent fort d’essayer de nous exploser au mental d’entrée de jeu, on aurait tout intérêt à jouer simple, sans trop bazarder mais sans pour autant reculer, le temps que l’orage passe.
Après on peut aussi jouer l’intensité, on a un vrai banc, mais attention aux cartons parce que c’est pas notre ADN, on a pas le vice dans le sang.
Pas de raison que le mental ne soit pas du côté de nos joueurs. Surtout si Lille ne gagne pas contre Aston Villa. Je leur souhaite la victoire en Europa League, mais franchement ça m'étonnerait beaucoup. Et déjà qu'ils ont beaucoup de mal en ce moment, ça va leur donner un coup de plus sur la tête. Dans ce cas là, on ressent beaucoup plus la fatigue. Alors que les rennais surfent sur une dynamique assez incroyable, avec une victoire par 4 buts d'écart, inédite à Nice. Donc ils devraient rentrer sur le terrain gonflés à bloc. Attention juste à l'excès de confiance, contre quoi le coach va certainement les avertir.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
11 buts marqués sur les quatre derniers matchs c' est exceptionnel en ligue 1, l' équipe doit se sentir beaucoup plus forte ça va nous donner des ailes dimanche.
fier du peuple rouge et noir.
https://www.dailymotion.com/video/xl6iy7
Pour avoir encore plus de hargne au RP.
Allez les gars, on n'a pas encore mis les compteurs à zéro avec les dogues.
Quel match passionnant qui nous attend !
Pas de quoi verser dans l'excès de confiance après nos 2 derniers matchs.
Victoire à l'arrache face à Toulouse et victoire large certes face à Nice mais rarement vu une équipe aussi médiocre que ce Nice là.
Attention quand-même à ne pas se voir trop beau.
Les Niçois ont même eu à plusieurs reprises l'occasion de relancer le match malgré leur extrême faiblesse.
Je pense toujours que nous avons peu de marge face à un adversaire de notre niveau, les faits de jeu peuvent vite tourner en notre défaveur donc méfiance.
Le gros point positif est la confiance accumulée sur ces 4 derniers matchs mais tout excès est à proscrire.
Ne pas perdre face au LOSC est impératif après si la réussite reste de notre côté il ne faudra pas s'en priver.
À l'inverse de Beye, Haise semble fort face aux faibles et ça tombe bien car il y en aura un petit paquet à défiler au Roazhon park mais est-il fort face aux forts ?
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
À l'inverse de Beye, Haise semble fort face aux faibles et ça tombe bien car il y en aura un petit paquet à défiler au Roazhon park mais est-il fort face aux forts ?
Contre les forts on n'a qu'à laisser Haise en tribunes et mettre Tambouret sur le banc.

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.6 KiO (Pic : 768.5 KiO) ]