Vous n'êtes pas connecté.
On soigne bien la différence de but. C'est pas normal de finir en roue libre comme ça.
Hors ligne
Ça n’a rien d’un fiasco, JeuneRennais, arrête d’être aussi négatif.
Le premier jaune de Jacquet n’était pas mérité.La cagade de Samba, il fallait s’y attendre un jour, autant que ce soit sur ce match.
Le fiasco ce sont les commentaires de ce sieur, jeune rennais t'es relou.
On s'en fout de ce match.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 23:55:39)
Hors ligne
Ouai la fin de match est quand même plus que limite... On repart avec une valise évitable
Hors ligne
On joue à 10 contre 12.
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse?
Hors ligne
Défaite trop lourde. On les joue au plus mauvais moment, lorsqu'ils ont une semaine de repos et la pression pour recoller Lens.
Quand les évènements ne vont pas dans notre sens, tout s'écroule.
Cette piqûre de rappel arrive à pic.
Il faudra relancer la machine face à Brest.
#ToutDonner
Hors ligne
3 choses :
1- J'ai allumé à la 60eme et j'ai vu une équipe rennaise déjà résignée. Ça pose question sur le mental de cette équipe.
2- Je ne comprends pas que l'on se fasse autant ouvrir sur les côtés avec 3 def centraux et un latéral de chaque côté
3- Ce 5-0 est très mauvais pour le goal average et peut-être très mauvais pour les têtes. On le saura le weekend prochain
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Hors ligne
Bon on a joué 30min comme d'habitude, contre Paris on se fait sanctionner normal. Qu'est ce que ça me fatigue les matchs contre Paris, ils sont tellement à un niveau supérieur...
Ça manque de quelque chose dans l'état d'esprit quand même, on a plongé mentalement et la 2eme mi-temps est dégueulasse avec du grand n'importe quoi.
Allez on se remet les têtes à l'endroit pour remettre en route une série contre Brest.
Hors ligne
On peut quand même se demander comment on prend 2 jaunes et un rouge en faisant 5 fautes.
A part ça, Merlin milieu de terrain, c'était une idée abominable. J'en étais même arrivé à oublier qu'il était sur le terrain.
Dernière édition de: Deldoras (hier 23:59:59)
Hors ligne
Tout le monde à l'air content, on s'est bien inclinés contre le péessgé parce que c'est les meilleurs et qu'ils devaient gagner.
Donc on à bien laissé la porte ouverte tant qu'à faire.
Belle perf!
A mon sens c'était un vrai match test, il fallait juste être sérieux dans l'approche et pas accepter la défaite d'entrée de jeu.
Pas de sérieux, trop respectueux, échec test complet.
Hors ligne
Après une prestation magnifique face au grand FC Metz, Beye ayant déclaré après la rencontre qu'il était très satisfait, le staff a profité de cette semaine pour travailler le déchêt technique. Une réussite au regard du match de ce soir !
Hors ligne
Le rouge a eu un effet dévastateur aussi, il n’y avait « que » 3-0 à ce moment.
Les parisiens n’ont pas besoin d’un arbitrage maison pour être supérieurs.
Et oui, il y avait une faute sur Lepaul avant le jaune d’Ait-Boudlal.
Hors ligne
5-0 c’est un gros score, faudrait pas que l’effet de ce score soit néfaste pour la suite car ca reste Paris, j’espère plutôt qu’on sera revanchard au prochain match, bref dommage de pas avoir planté au moins un petit but quand même
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Hors ligne
Après une prestation magnifique face au grand FC Metz, Beye ayant déclaré après la rencontre qu'il était très satisfait, le staff a profité de cette semaine pour travailler le déchêt technique. Une réussite au regard du match de ce soir !
Post ridicule.
Je vais en rester là pour ce soir.
Je laisse la place aux rageux et aux aigris.
Moi j'ai vu un bon match du stade rennais, paradoxal, et je suis confiant pour la suite.
Hors ligne
Une bien bonne branlée, un gardien adverse qui nous sort une magnifique parade et bim 45 secondes après sanction... un goal average qui vaudra un point de moins tout le championnat... face à un paris qui choisit quand il veut jouer.
Ce match est totalement inintéressant car Paris doit finir avec 36 victoires tant ils font ce qu'ils veulent... et qu'ils pourraient n'avoir que des victoires dans cette ligue1.
Ils ont offert 3 point à Monaco, nous 0 et 5 buts en en différence de buts dans la tronche bien aidé par un Brice Samba aux fraises aujourd'hui.. voilà.
Après l'arbitrage était à sens unique mais bien évidemment ce n'est pas la raison de notre défaite... fais chier de perdre Jacquet qui sur le 1er jaune, c'est "light".. le second ok, mais sur le match il est "gentil".
Je suis particulièrement déçu car même si je n'attendais rien de ce match car la victoire Lensoise entraînait notre défaite... on perd Jacquet pour notre match contre Brest qui sera déterminant pour "soigner" les têtes et repartir sur une série...
et Fofana donc il ne jouera plus.. car son métier nous aurait servi dans l'axe pour se projeter (car hormis Camara sur quelques actions, personne ne se projette) et obtenir des fautes juste à l'expérience.
Je nous a trouvé trop gentil... scolaire.
J'oublierai ce match que si on se venge contre Brest... voilà.. focus Brest et rien d'autres.
L'Europe en ligne de mire!
Hors ligne
Je pense que cette défaite sévère peut être salvatrice pour la suite car même si on doit relativiser ( c'est Paris en face avec une pression de ne pas se faire distancer et reposé ) on doit aussi se dire que ces 4 dernières victoires ne nous permettent pas de nous relâcher car on s'est relancé.
La saison sera longue et difficile car cette L1 n'est pas si dégueu que ça et si on veut l'Europe alors on doit continuer à travailler et ne pas se dire qu'on est arrivés car 5eme...
Hors ligne
Le fait d'avoir des joueurs d'expérience, on est pas censé avoir une équipe de caractère ?
Apres le 1/0 on a vue des pré-retraité hormis Al Tamari et LePaul.
Hors ligne
« Moi j'ai vu un bon match du stade rennais, paradoxal, et je suis confiant pour la suite. »
Cette suffisance que vous avez franchement c’est ridicule c’est le seul truc que j’aime pas chez nos supporters, quand c’est bien c’est bien mais quand tu as 2 occasions en 90 minutes et que c’est un tir sur le poteau depuis l’extérieur de la surface et une combinaison sur corner je vois pas ce qu’il y a de bon à retenir, Paris a maîtrisé son match de A à Z, 5-0 c’est quand même sévère ceci dit
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Hors ligne
On va sûrement perdre mais c'est un match tres rassurant pour la suite.
Un ou deux ajustements au mercato et on sera européen.
Plutôt d'accord.
Et pourtant j'étais très critique avec Beye et la qualité de jeu.
Je ne pensais pas que Paris pousserait pour la valise.
Mais c'est comme ça, ils sont plus fort, c'est tout.
C'est au parc, il n'y a rien de scandaleux de perdre ce match au vu du scénario et de la d'où on vient.
Par contre il faut vite rebondir.
Il y'a plus de regrets à avoir sur les nuls où on a perdu des points que ce soir.
Hors ligne
Certains ont l'air surpris de l'ampleur de la défaite.
Mais la défaite me paraissait inévitable, sans même tenir compte du contexte (le PSG n'a pas joué de LDC cette semaine, Lens a pris la tête du championnat, les DC parisiens ne sont plus les mêmes, etc...).
Rennes joue très mal, même dans ce mois de novembre où ça gagne !
Les gars, ouvrez les yeux !
Y'a pas de fond de jeu, sur les côtés c'est porte ouverte du moment que Al Tamari se retrouve sur le côté gauche, et nos milieux se font manger, Rongier y compris.
Cette équipe n'a pas de style, et ça se voit.
Contre les petits (PFC, Metz, Strasbourg), ça peut passer ; contre une équipe sérieuse, c'est autre chose, et on l'a vu ce soir.
Le rouge est sévère, mais il y avait déjà 3-0 et le feu depuis un moment.
Je continue de penser que Beye n'est pas l'homme de la situation.
Si Rennes veut jouer l'europe et progresser, il faut un entraineur confirmé, par un débutant (au niveau ligue professionnelle) comme Beye.
Hors ligne
Y a des soirs, c'est comme ça. Voila, rien de plus, on retourne bosser et on passe à la suite. Ceux qui veulent en profiter pour râler et critiquer, grand bien vous fasse.
Hopla!
Hors ligne
Par contre qu'est-ce qu'il court plus vite les parisiens, et dans les passes la verticalité met cet aspect encore plus en valeur...
Qu'on perde au fond, je m'y attendais mais on a fini totalement en roue libre... découragé. Va falloir repartir très vite au combat et sur un résultat positif car elle fait mal.. et pourtant on a pas été ridicule loin de là.
On va arrêter de dire qu'on est la bête noire des parigos, ils n'ont pas de bêtes noires actuellement.. quand ils décident de jouer, ils gagnent tranquillement.
L'Europe en ligne de mire!
Hors ligne
« Je continue de penser que Beye n'est pas l'homme de la situation. »
Je suis assez d’accord mais j’ose plus trop le dire car on est pas mal au classement maintenant (pour moi c’est censé être normal vu l’effectif qu’on a) et car je sens que je vais me faire incendier mdrrrr
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Hors ligne
Très bon match tactiquement et dans les intentions jusqu'au poteau de Lepaul. Le but de Kvara fait très mal aux têtes, surtout que même si c'est une contre attaque il marque avec cinq défenseurs devant lui dans la surface.
Après le deuxième pris c'était plié, sans compter l'arbitrage totalement pro parisien. Il a quoi contre nous ce type, c'est déjà lui qui avait accordé le but de Nice suite à une main. En fait il est juste nul comme 80% de ses congénères...
On a vu qu'on peut jouer un peu avec de la confiance mais Beye a été bien trop offensif à mon goût. Venir à Paris avec des pistons très offensifs plus deux attaquants c'est culotté. Résultat on a pris une déculottée. On a juste pas mis le bus mais bon ça change quoi ? Retour à un championnat plus normal face à Brest. C'est triste de le constater mais le PSG est et sera encore hors concours cette saison.
Hors ligne
« Je continue de penser que Beye n'est pas l'homme de la situation. »
Je suis assez d’accord mais j’ose plus trop le dire car on est pas mal au classement maintenant (pour moi c’est censé être normal vu l’effectif qu’on a) et car je sens que je vais me faire incendier mdrrrr
Tu disais fin Novembre que c'est l'entraîneur qu'il nous fallait...une vrai girouette...
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 00:37:34)
Hors ligne
J’ai arrêté le massacre à 3-0 mais j’imagine qu’en infériorité numérique et avec 2 buts supplémentaires, le reste du match ne devait pas être également bien reluisant. Je ne sais pas quoi dire du match à part que le pauvre Samba s’est fait fusillé tout le match. Je ne sais pas avec combien de tirs le PSG et d’occasions a fini le match mais ça doit être assez impressionnant. Nous 2-3 belles sorties de balles et 2 occasions de buts sur des frappes de loin et ça contente pas mal de monde. Je m’emmerde à regarder cette equipe les 3/4 du temps quand elle gagne, quand elle perd. Sur quelques dizaines de minutes par ci par là, on se met à noter des progrès et puis on se rend compte qu’on part de tellement loin que les quelques phases de jeu interessantes c’est juste le strict minimum demandé à une équipe de l1.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[ Généré en 0.020 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.38 KiO (Pic : 740.28 KiO) ]