Vous n'êtes pas connecté.
Quand on ne donne pas des buts (malgré qq tentatives infructueuses de Brassier) on a plus de chance de ramener les 3 points.
Efficace devant, solide derrière, un peu de chatte et ça donne 3 pts.
Même les gros de devant savent gagner des matchs merdiques 1-0. On ne gagnera pas tous nos matchs 4-1.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça avait l'air d'un beau match de merde.
Heureusement, je n'ai pas pu le voir
Tu te trompes, très beau match, du rythme et beaucoup d'occasions de chaque coté.
Celle là c'est pour le Havre, ou Nice. Les parisiens étaient plus tranchants certes mais ils étaient aussi très friables (comme nous). Super arbitrage d'ailleurs qui a encouragé le jeu, avec un arbitre pénible ce match aurait été juste insupportable. Leur premier poteau, le centreur est hors jeu (de peu certes, mais c'est la jurisprudence HAC Embolo : hors jeu un poil de cul = but refusé). Leur deuxième Samba est dessus. Je ne leur vois pas de vraie occasion (comme nous donc.) Le nul était normal, la victoire un petit hold up : comme les résultats contre Nice ou Le Havre pour nous. Le plus dur arrive : fructifier ces 3 points chanceux en sortant du jeu. Et là c'est pas gagné..
Je rajoute qu'on à perdu des matchs quasi gagnés d'avance et là on gagne un match qui était quasiment perdu et ça va faire du bien au moral, va falloir capitaliser là dessus.
Y'à des qualités qui naissent sous nos yeux, de la cohésion, de la discipline. Le foot c'est aussi ça et c'est très important.
C'est bien!
Moi c'est ce genre de commentaires que je trouve indignes... On ne mérite peut-être pas de gagner, mais le match est équilibré, il n'y a rien de honteux, de néant comme je lis chez certains rageux réguliers...
On prend cette victoire où un Nul aurait été plus juste, comme on devra prendre des défaites imméritées, c'est le jeu.
Et oui, par rapport aux matches contre Lens, Angers, etc., il y a plus de jeu, plus de combinaisons, on voit une équipe qui se trouve beaucoup mieux.
Mais manifestement certains ont toujours besoin de pleurer.
Le match était équilibré ? Le but, c'est notre seule vraie occasion et ça arrive sur une passe ratée. Samba fait 3 énormes arrets, il touchent 2 fois les montants et ils vendangent encore 2-3 autres énormes occasions. Je vois pas en quoi c'était équilibré. J'aimerais savoir quelles sont nos occasions ratées que vous mentionnez tous.
Quel beau combat! Match de besogneux! On s'est quand même fait bougé dans la récupération des ballons aériens. Mais il y a eu des belles séquences à une touche de balle notamment sur des sorties de balles qui permettent de créer du décalage. C'est pas encore le top, c'est sûr mais c'est sur la bonne voie. La victoire va donner de la confiance en prime. Impressionné par le pied droit de Merlin et les qualités de course, vitesse et d'effort d'Al Tamari, jusqu'au bout en plus. Et merci Samba!
on est à deux points de Monaco avant de les recevoir, la routourne est en train de tourner ???
fier du peuple rouge et noir.
Mugiwara a écrit:Ça avait l'air d'un beau match de merde.
Heureusement, je n'ai pas pu le voirTu te trompes, très beau match, du rythme et beaucoup d'occasions de chaque coté.
Faut pas abuser non plus.. c'était laborieux des 2 côtés.
Ca pique après le match face à Strasbourg.
Même Rongier après le coup de sifflet final ,a dit que c'etait pas un beau match.
Mais bon on s'en fout, faut savoir les gagner ces matchs, surtout à l'extérieur.
Dernière édition de: 4ur (hier 23:48:20)
Ça avait l'air d'un beau match de merde.
Heureusement, je n'ai pas pu le voir
Quel intérêt d'intervenir sur un match que tu n'as pas vu pour raconter ta vie ?
Sinon je n'avais jamais vu jouer Kebbal et s'il ne m'a pas fait une impression incroyable techniquement, il a l'air d'avoir un super état d'esprit. Même s'il se prend un jaune à la fin. Coiffure dégueulasse mais mec sympa. L'inverse de M. Lopez.
Sinon comptablement c'est une très belle opération, malgré un début de saison quand même vraiment foiré on est au pire à 5 points de la 4eme place dimanche soir.
Dernière édition de: surdo (hier 23:52:00)
Quand on perd on se plaint du résultat, quand on gagne on se plaint du contenu... Y en certain ici va falloir qu'ils clarifient ce qu'ils souhaitent.
Beaucoup oublient d'où on vient ces dernières semaines... Je n'ai vu d'ailleurs personne ici dire qu'on faisait un bon match, juste qu'il y avait de l'amélioration et des séquences intéressantes qu'on ne voyait pas beaucoup avant. C'est prometteur, et ça s'encourage, voilà tout.
Ce n'est pas un nouveau match référence comme ça a pu l'être contre Strasbourg, mais c'est une deuxième victoire de suite, à l'extérieur qui plus est, qui va faire du bien et permettre de libérer de la pression de résultats pour continuer de travailler le contenu.
Faut savoir gagner ce genre de match pour construire la suite, car jusqu'à Strasbourg justement l'avenir n'était pas forcément simple à construire je le rappel.
Hopla!
Match horrible. On va quand même espérer qu’elle va nous permettre d’engranger un peu de confiance pour le futur mais qu’il est pénible à cet instant de regarder jouer notre équipe. Derrière ça panique à chaque attaque. Les boulevards sur les côtés, c’est vraiment une plaisanterie. Devant c’est le néant face à une défense qui pourtant était réputé concédé beaucoup d’occasions et de buts. Et les parisiens vont quand même s’en vouloir d’avoir eu si peur de nous en première mi-temps. Et bravo à Samba, Rongier, Jacquet et Embolo.
Ps : et ces p…. de corners au premier poteau.
Dernière édition de: seboost (hier 23:51:29)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
JPIT7 a écrit:1-0, victoire, on prend.
Mais ce qu’on propose est indigne d’une équipe qui vise l’Europe. Encore une énième bouillie tactique.
N’en déplaise à certains sur ce forum, je ne vois aucun signe d’amélioration malgré la victoire. On repousse la merde, et aujourd’hui, on vise clairement le milieu de tableau, pas plus.
Moi c'est ce genre de commentaires que je trouve indignes... On ne mérite peut-être pas de gagner, mais le match est équilibré, il n'y a rien de honteux, de néant comme je lis chez certains rageux réguliers...
On prend cette victoire où un Nul aurait été plus juste, comme on devra prendre des défaites imméritées, c'est le jeu.
Et oui, par rapport aux matches contre Lens, Angers, etc., il y a plus de jeu, plus de combinaisons, on voit une équipe qui se trouve beaucoup mieux.
Mais manifestement certains ont toujours besoin de pleurer.
Tout à fait 😀
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
Avoir su tenir pour ne pas revenir avec un nul comme depuis le début du championnat peut être un déclic, pour le beau jeu on verra plus tard, pour le moment c est engranger des points pour recoller avec le haut du tableau
Dernière édition de: Nomade (hier 23:52:32)
Jack35 a écrit:Mugiwara a écrit:Ça avait l'air d'un beau match de merde.
Heureusement, je n'ai pas pu le voirTu te trompes, très beau match, du rythme et beaucoup d'occasions de chaque coté.
Faut pas abuser non plus.. c'était laborieux des 2 côtés.
Ca pique après le match face à Strasbourg.
Même Rongier après le coup de sifflet final ,a dit que c'etait pas un beau match.Mais bon on s'en fout, faut savoir les gagner ces matchs, surtout à l'extérieur.
Ça dépend ce que tu appelle un beau match, effectivement il n'y avait pas une ultra domination d'une équipe sur l'autre, mais pour autant c'était pas du tout fermé, ça jouait vite, beaucoup d'intensité pour récupérer les ballons, moi j'adore ces matchs, ça oblige à être irréprochable tactiquement et dans l'énergie.
Ben écoutez j'ai passé un tres beau moment avec un match relevé, du réalisme et un arbitre qui a laissé jouer.
Il faut de tout pour faire un monde et il y aura toujours des mécontents.
...mais c'est peut-être notre match le plus abouti en terme de solidarité et de collectif.
Je pense que les supporters parisiens doivent être très frustrés.
Le PFC comme je l'ai dit sur ce topic est tres joueur et cette équipe fait honneur à la Ligue 1
Maintenant place aux autres équipes.
1-0, victoire, on prend.
Mais ce qu’on propose est indigne d’une équipe qui vise l’Europe. Encore une énième bouillie tactique.
N’en déplaise à certains sur ce forum, je ne vois aucun signe d’amélioration malgré la victoire. On repousse la merde, et aujourd’hui, on vise clairement le milieu de tableau, pas plus.
Totalement d’accord
Habib Beye avec son 532 —> OUT
Mugiwara a écrit:Ça avait l'air d'un beau match de merde.
J'ai écrit ça après avoir lu les commentaires, ça donne pas envie de regarder le Replay.
Par contre, le PFC n'est pas vraiment à sa place. L'année prochaine, si ils continuent sur cette dynamique, ça va être tout autre chose.
Techniquement c'était quand même pas fou. Surtout la première mi-temps.
Après comme dit plus haut, faut qu'on corrige nos CPA offensifs. Incroyable de foirer autant de corners.
Très bon arbitre, comme contre Strasbourg.
Dernière édition de: 4ur (hier 23:53:54)
On peut très bien être content de la victoire et s'inquiéter du contenu qui est indigne d'une équipe qui veut jouer l'Europe. On a vraiment concédé beaucoup trop d'occasions et on ne s'en est quasiment pas procuré. Dès qu'on arrivait à passer le premier rideau parisien, on ratait nos passes, nos conduites de balle ou nos contrôles.
Si on bat Monaco avec la manière on devient un candidat au top 7 crédible. Gros test à domicile !!
fier du peuple rouge et noir.
Et bravo au PFC, belle équipe, ça joue bien pour un promu, l'année de la montée est toujours la plus facile, il faudra voir l'année de la confirmation.
Sans doute la plus vilaine.. mais je m'en fous royalement tant de fois la chance et la victoire nous a tourné le dos depuis le début de saison. Le PFC est une belle équipe dans l'ensemble Kebbal, PLM, Lopes.. techniquement c'est pas mal quand même.
Enfin, ça nous sourit, elle fait un bien monstre cette victoire et comme on dit, faut savoir en gagner des comme ça... ce soir, l'essentiel c'est les 3 points.
Samba nous maintient à 0 / 0 ... Rongier fait une passe magique vers Embolo qui termine proprement l'action...
On a quand même eu chaud après l'ouverture du score, on a un mal de chien à rester calme et serein... cependant, on a fait preuve d'expérience.
Nos attaquants ce soir n'ont pas été très inspirés et moins au taquet dans la débauche que vs Strasbourg.
Mais ce soir, je m'en fous on prend les 3 points, on se replace "un peu" et on bosser sereinement durant les 15 prochains jours.
et... je vais enfin adorer regarder les autres matchs car j'aurais le cœur léger.
L'Europe en ligne de mire!
On peut très bien être content de la victoire et s'inquiéter du contenu qui est indigne d'une équipe qui veut jouer l'Europe. On a vraiment concédé beaucoup trop d'occasions et on ne s'en est quasiment pas procuré. Dès qu'on arrivait à passer le premier rideau parisien, on ratait nos passes, nos conduites de balle ou nos contrôles.
En europe, si t'es pas capable de prendre la tempete comme ce soir et de t'en sortir par une victoire, t'as pas le niveau pour moi. Donc là, je trouve qu'on à sorti des qualités d'un club qui peut sur performer et donc aller chercher plus haut.
En gros, si on gagne en étant moyen, ça va être quoi quand la machine sera bien huilée avec la confiance ?
Je pense que Beye ne peut pas se satisfaire de voir le verre à moitié vide.
Il à de quoi être content, un match de haut niveau se gagne souvent dans la souffrance, si tu sais pas encaisser cette souffrance pour la convertir en victoire sur un contre tueur et chirurgical c'est que t'as pas compris les enjeux du haut niveau.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.35 KiO (Pic : 764.88 KiO) ]