Vous n'êtes pas connecté.
Di Marzio évoque un possible coup en 3 bandes : Gimenez du Milan à Chelsea, Dovbyk de la Roma au Milan, et Embolo de Monaco à la Roma.
Par expérience depuis très longtemps de ces rumeurs dans les dernières heures du mercato en Italie, où faut que 3 coups se règlent, ça se passe rarement comme annoncé.
Autre son de cloche du côté de Rudy Galetti
https://x.com/RudyGaletti/status/1962528656846143499
Despite recent hurdles, Rennes remain confident on signing Breel Embolo.
All obstacles slowing the deal now appear cleared, with the Monaco striker set to join his new club imminently.
EDIT : confirmé 2min plus tard par L'Equipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1589586
Alors... Peut-être..
Dernière édition de: mouf (hier 16:59:16)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1589586
Il a déjà passé la VM pour Rennes d'après lequipe.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera prochainement de retour
Confirmé par l'équipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1589586
Froodge a dégainé avant
Dernière édition de: ptitpiak (hier 16:59:01)
Ouf mais tant que ce ne sera pas officiel sur le site du SRFC, je n'y croirais pas.
#ToutDonner
Il s'est fait désiré parce que certains forumeur faisait la fine bouche sur son CV 🤪
Allez Rennes for ever
Et bien ... Attendons quand même.
Il s'est fait désiré parce que certains forumeur faisait la fine bouche sur son CV 🤪
Au sens propre ou figuré ? 😁
On était près à mettre 25 milllions pour Harder, Embollo 15 millions on pourrait tenter un pari avec un ailier rapide dribbleur d'un pays exotique.
Breizhou78 a écrit:Il s'est fait désiré parce que certains forumeur faisait la fine bouche sur son CV 🤪
Au sens propre ou figuré ? 😁
PRENDRE donc Désirer 😜
Allez Rennes for ever
Super, j'adore ce joueur
Une présence athlétique quasiment unique en Europe et je n'exagère pas. Surpusant, imprenable dans les airs et dans le jeu dos au but, le tout en étant assez rapide en plus. Le genre de joueurs qui finit son match avec 80% de duels gagnés et permet au bloc de remonter sur n'importe quel parpaing. Très utile grâce à son pressing également. Ça va nous faire très drôle par rapport à un Kalimuendo qui était battu sur tous les ballons longs ou aériens
Certes, il est plutôt maladroit devant le but mais si il ne l'était pas, il serait déjà considéré comme un top mondial. Puis la finition, c'est quelque chose qui peut s'améliorer rapidement avec un simple déclic mental
Enfin, il est parfaitement complémentaire de Lepaul. Un grand puissant et un petit mobile et fin balle au pied, c'est basique mais souvent efficace.
Fin du fiasco du coup?
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Rassuré par l'analyse des journalistes de Pleine Lucarne. Je connais peu Embolo, mais selon eux ca fait partie sur le papier des meilleurs attaquants qu'ait eu le Stade Rennais.
Et que dans notre situation (dernier jour du mercato, pas d'Europe) c'est une très belle recrue.
Par contre une recrue XXL en salaire.
Et il vient de Monaco, donc il aura appris a tomber dans la surface 😁
L’un des plus gros coups du club sur les 2 dernières décennies.
Bon je disais pareil pour Matic
Des fois je me demande dans quelle mesure ils en font pas exprès pour faire chier parler d'eux.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Et il vient de Monaco, donc il aura appris a tomber dans la surface 😁
Je prends
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bien joué, vous l'avez déjà vexé
Super, j'adore ce joueur
Une présence athlétique quasiment unique en Europe et je n'exagère pas. Surpusant, imprenable dans les airs et dans le jeu dos au but, le tout en étant assez rapide en plus. Le genre de joueurs qui finit son match avec 80% de duels gagnés et permet au bloc de remonter sur n'importe quel parpaing. Très utile grâce à son pressing également. Ça va nous faire très drôle par rapport à un Kalimuendo qui était battu sur tous les ballons longs ou aériens
Certes, il est plutôt maladroit devant le but mais si il ne l'était pas, il serait déjà considéré comme un top mondial. Puis la finition, c'est quelque chose qui peut s'améliorer rapidement avec un simple déclic mental
Enfin, il est parfaitement complémentaire de Lepaul. Un grand puissant et un petit mobile et fin balle au pied, c'est basique mais souvent efficace.
Tout à fait. Sur les matchs que j'ai vus de lui depuis plusieurs années que ce soit en club ou équipe nationale il emmerde toujours beaucoup ses défenseurs . Et parfois cela va jusqu'au gardien car il n'est pas rare qu'il réussisse à les surprendre dans leurs dégagements. C'est un plus indéniable pour notre attaque.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tant que j’ai pas un truc officiel je dis rien. C’est à s’arracher les cheveux ce mercato! Insupportable
Confirmé par Guillaume Lainé
1965-1971-2019-...
Tant que j’ai pas un truc officiel je dis rien. C’est à s’arracher les cheveux ce mercato! Insupportable
Oui, je crois que je vais attendre 20h avant de faire l'état des lieux du mercato.
Je ne suis pas extrêmement emballé par ce joueur, mais c'est mieux que rien et je suis pas certain qu'on soit capable d'attirer mieux que lui.
Pas certains non plus qu'on arrive à attirer des attaquants aussi bon et avec plus ou autant d'expérience que lui (et qui ne sont pas cramés).
Non c'est vraiment un joli coup si ça se fait. Pas un gros buteur mais un bon joueur.
Donc du coup, Jack35, ce mercato ne serait pas un fiasco ?
Punaise de conditionnel 🤣😅
Faut attendre et rester zen.
J'avais vu un reportage sur Pouille quand il était à Lens pour le mercato.
Regarder le si vous pouvez, le mec est très solide et ne panique pas même en fin de mercato.
Dernière édition de: THEOS (hier 17:44:16)
[ Généré en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 766.98 KiO (Pic : 803.88 KiO) ]