Vous n'êtes pas connecté.
Incroyable... Ça devient n'importe quoi.
En espérant qu'on ne se retrouve pase bec dans l'eau à même pas 3 jours de la fin du mercato.
#ToutDonner
Allez tant mieux, on ne se fait pas respecter dans ce dossier. On est face à un joueur qui semble se faire trimballer par son club et son agent.
J'attends quand même la confirmation d'autres acteurs dans ce dossier, ça fait un peu article à clic. Il s'agit peut-etre d'un simple coup de pression.
Pour 25m on ne devrait pas avoir de mal à trouver mieux
A 3 jours de la fin du mercato, tu en es bien sûr ?
De toute façon nous ne sommes pas à l'abri d'un énième revirement.
Une fois l'agent, une fois le Milan, une fois le Sporting et le joueur peut aussi prendre une décision aussi non...il n'est pas en prison.
Mais bon on sait que la moitié des choses si ca se trouve.
Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 10:35:03)
Il faut ouvrir les négos sur un autre dossier, mais j'ai cru comprendre q'Harder était une opportunité de marché et il a été précisé sur différents médias qu'un seul AC était prévu à la base, comme le précisait Will d'ailleurs... Ce qui est vrai. C'était clair que Lepaul savait qu'il était le plan B, on l'a signé car Harder devait s'engager au Milan.
Donc, si ce dossier est abandonné, à mon grand regret, ferons nous un nouvel attaquant ?
Le coup de pression est très bien joué car Iaonnidis est arrivé à Lisbonne, et que cette histoire empêche sa signature au SCP. A suivre...
Mais RAS LE BOL !!!
Il a toujours été dit que Rennes voulait deux offensifs, mais au départ pas deux 9. On serait très légers sans.
On peut imaginer que le stade Rennais l attendait hier (info donnée par Will) et que finalement le sporting après avoir dit oui ait décidé de le garder pour le match de ce soir ... Et que du coup le staff ait décidé de mettre un stop car les négociations sont trop compliquées (épisode milan, commission de l' agent ...) et que le sporting et l' agent nous prennent pour des jambons.
Page 37 ... On se rapproche de l' épisode Kim !!!
Perso ça me casse les c…… ce transfert
Cette négociation pour Harder ressemble de plus en plus à un sketch qui restera dans les anales.
Ceci dit, jusqu'à présent je trouve que Rennes et notamment L Désiré et/voir A Pouille ont très bien géré les négociations... A ce demander s'il n'y aurait pas aussi une envie des Pinault de donner une bonne leçon à ce club portugais vis à vis de ses pratiques douteuses.
Il a toujours été dit que Rennes voulait deux offensifs, mais au départ pas deux 9. On serait très légers sans.
Ok mais je n'ai vu et lu aucun début de rumeur sur un autre offensif à part Stassin, mais dont le profil est trop proche de celui de Lepaul...
Peut-être que ce coup de pression est fait pour dire : soit il arrive aujourd'hui en aller simple, soit terminated...
Mais comme précisé, ça fout en l'air la signature du Grec qui était annoncée aujourd'hui, et rien que pour ça c'est bien joué !
Et je sais que le board Rennais est très compétent et pourtant déterminé sur le dossier...
Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 10:43:55)
Traduction du site Abola, il y a 15 mn.
Harder a un pied à Rennes (mais pas les deux), qui a jusqu'à lundi pour signer le joueur, même si l'agent continue d'évoquer la possibilité d'offres de clubs en Angleterre et en Allemagne.
J'ai quand même l'impression que ce sont les agents qui cherchent à tous prix à faire monter les enchères jusqu'au dernier moment, et que le Sporting subit également la situation comme nous.
On peut imaginer que le stade Rennais l attendait hier (info donnée par Will) et que finalement le sporting après avoir dit oui ait décidé de le garder pour le match de ce soir ... Et que du coup le staff ait décidé de mettre un stop car les négociations sont trop compliquées (épisode milan, commission de l' agent ...) et que le sporting et l' agent nous prennent pour des jambons.
Page 37 ... On se rapproche de l' épisode Kim !!!
A vérifier mais je crois que Koscielny c'était 42 pages 🙄
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Peut-être que Lepaul a largement convaincu le staff sur les premiers entrainements et qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de harder ou qu'il y a une autre opportunité de marché en fin de mercato qui vient de se débloquer et qui n'a pas encore fuitée.
J'ai quand même l'impression que ce sont les agents qui cherchent à tous prix à faire monter les enchères jusqu'au dernier moment, et que le Sporting subit également la situation comme nous.
D'où le coup de pression par rapport à Laonnidis. Il va falloir qu'ils disent stop eux aussi !
Il faut dire stop et arrêter de se faire ballader, là
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Sur le plus grand forum du Sporting, il y avait un forumeur qui disait que le Milan ne savait pas à quel point le Sporting faisait traîner les transferts et parfois dans les deux sens.
Ils ont loupé Leonnadis l'année dernière pour des raisons obscures.
Le mec souhaitait bonne chance au Milan 🤢
Milan a laissé tomber , Rennes a aussi peut-être pris cette direction.
Peut-être que Lepaul a largement convaincu le staff sur les premiers entrainements et qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de harder ou qu'il y a une autre opportunité de marché en fin de mercato qui vient de se débloquer et qui n'a pas encore fuitée.
Il y a Embolo, mais je ne suis pas sur le bon topic là ! et il ne serait pas intéressé, préfère jouer hors L1.
Ajouté plus tard 03 min 40 s:
Nonodu41 a écrit:Peut-être que Lepaul a largement convaincu le staff sur les premiers entrainements et qu'ils se disent qu'il n'y a pas besoin de harder ou qu'il y a une autre opportunité de marché en fin de mercato qui vient de se débloquer et qui n'a pas encore fuitée.
Il y a Embolo, mais je ne suis pas sur le bon topic là ! et il ne serait pas intéressé, préfère jouer hors L1.
Oups, je n'avais pas vu le msg de pronorennois 😉
Je n'ai pas réussi à trouver le groupe convoqué pour le match du SCP, savez-vous si Harder y figure ou si c'était du bluff du Sporting svp ?
Dernière édition de: Cymraeg35 (Aujourd'hui 11:01:01)
Santi qui commente un Tweet : "Son entourage n'a jamais voulu signer à Rennes, c'est leur plan Z."
Qu'on arrête les frais et qu'on passe à autre chose. Même s'il venait à signer, son entourage serait néfaste pour la suite.
Dernière édition de: ErWaNn (Aujourd'hui 11:00:49)
#ToutDonner
Complètement lunaire ce dossier
Ah oui, Erwann, je me suis dis ça aussi hier. Que s'il signait, le club allait se taper de beaux casse-c....... dans l'entourage du joueur ! ( par exemple dans des cas ou pour X raison, Harder se retrouvait sur le banc sur un match )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On va espérer que c'est un coup de pression mais vu que ça sort dans la presse au final ça donne le feu vert au club intéressé d'essayer de le signer.
Je souhaite toujours l'arrivée d'un offensif différents soit type dribbleur soit un style a la Pagis ou Leroy je trouve que dans le système de Beye c'est un profil qui correspond bien pour le deuxième attaquant.
Dernière édition de: bzhnolimite (Aujourd'hui 11:06:21)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Santi qui commente un Tweet : "Son entourage n'a jamais voulu signer à Rennes, c'est leur plan Z."
Qu'on arrête les frais et qu'on passe à autre chose. Même s'il venait à signer, son entourage serait néfaste pour la suite.
Quel irrespect envers les clubs... Cette micro-agence de rapaces est assurément en train de gagner une réputation désastreuse dans le milieu.
Clowny a écrit:Il a toujours été dit que Rennes voulait deux offensifs, mais au départ pas deux 9. On serait très légers sans.
Ok mais je n'ai vu et lu aucun début de rumeur sur un autre offensif à part Stassin, mais dont le profil est trop proche de celui de Lepaul...
Peut-être que ce coup de pression est fait pour dire : soit il arrive aujourd'hui en aller simple, soit terminated...Mais comme précisé, ça fout en l'air la signature du Grec qui était annoncée aujourd'hui, et rien que pour ça c'est bien joué !
Et je sais que le board Rennais est très compétent et pourtant déterminé sur le dossier...
Taitinho a écrit:Pour 25m on ne devrait pas avoir de mal à trouver mieux
A 3 jours de la fin du mercato, tu en es bien sûr ?
De toute façon nous ne sommes pas à l'abri d'un énième revirement.
Je crois que trouver un profil plus complémentaire avec les manques de l’équipe sera plus simple et moins aventureux que d’attendre la diva des mers du nord.
Effectivement, on partait sur des profils différents et on a encore un ailier en moins avec le départ de Salah (même si la différence restera subtile).
On a encore Yildirim sur les bras qui fera un troisième choix correct.
Je suis certain qu’il y a une myriade de profils “mobylettes” sur les tablettes, et en graissant un peu la patte… maintenant ou en janvier une fois les tours préliminaires d’europe passés…
Là on en était à 30M, à mon avis si ça ne leur suffit pas encore, ils iront… tiens, d’ailleurs, et si nous on allait nous faire voir au Pana?
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Il faut ouvrir les négos sur un autre dossier, mais j'ai cru comprendre q'Harder était une opportunité de marché et il a été précisé sur différents médias qu'un seul AC était prévu à la base, comme le précisait Will d'ailleurs... Ce qui est vrai. C'était clair que Lepaul savait qu'il était le plan B, on l'a signé car Harder devait s'engager au Milan.
Donc, si ce dossier est abandonné, à mon grand regret, ferons nous un nouvel attaquant ?
Le coup de pression est très bien joué car Iaonnidis est arrivé à Lisbonne, et que cette histoire empêche sa signature au SCP. A suivre...
Mais RAS LE BOL !!!
C'était la première option, devenu opportunité quand on en a eu une première fois marre des atermoiements lisboètes sous pilotage de l'agent.
Il a été estimé que plutôt qu'un joueur de côté, deux profils centraux de profondeurs aux caractéristiques différentes était judicieux.
Maintenant comme la première fois, si on met le Stop, cette fois ci plus vertement, c'est qu'on a un plan B préparé, et qu'il est activé
Je ne pense pas à Stassin du coup, trop similaire à Lepaul, peut être + Sinayoko ou profil approchant (style Davitashvili).
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 11:21:18)
[ Généré en 0.021 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.47 KiO (Pic : 833.37 KiO) ]