Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 Aujourd'hui 00:48:23

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Re: [Arrivée] Conrad Harder (Rumeur)

L'Inter Milan joue dans un système similaire avec Marcus Thuram et Lautaro Martinez devant.
Ce ne sont pas des dribbleurs ou ailiers. Ça ne semble pas obligatoire dans ce système.

#677 Aujourd'hui 01:47:06

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Raclur a écrit:

De toute façon pour Harder c’est pas encore bouclé visiblement on est « à la bagarre » dit l’équipe

Parfait, on va pouvoir envoyer Wooh régler les derniers détails, l'agent est prévenu, Christopher met les poings où il veut, et c'est souvent dans la vitre !

Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 01:48:30)

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#678 Aujourd'hui 04:43:20

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

BRUNORENNES a écrit:

Pronorennois
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas des profils d’ailiers de débordement pour employer de vieux termes.
Idealement il faudrait que Salah er Ylderim partent pour imaginer avoir un autre profil de ce type là. Mais bon, faut pas croire au père noel.

C’est peut être ce qu’ils veulent faire remarque si Harder ne vient pas au final

Après, je ne m'en cache pas, je n'ai pas étudié le profil Harder sur un terrain, ne l'ai jamais vu jouer, ne regarde jamais les vidéos youtube quand une rumeur apparait. Si les deux se font, je vais faire confiance en votre jugement, mais quelque chose m'échappera.

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#679 Aujourd'hui 06:25:51

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Donc aux dernières nouvelles, on pourrait avoir lepaul, harder et meîte pour attaquer septembre...tu m'étonne que salah et Yildirim cherche une solution de repli ! Et nous on met 42 millions sur la table...merci mrs Pinault...on veut l'Europe !!

Allez Rennes for ever

#680 Aujourd'hui 06:35:04

Tymo
Membre
Inscrit(e): 05-08-2024

https://www.youtube.com/watch?v=J5q7RU2qxdU

Si la brèche s'ouvre à nouveau faut foncer. Le mec régalerait en L1. Bref plutôt hâte que nos deux recrues arrivent...

#681 Aujourd'hui 07:33:25

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

lauig a écrit:
Raclur a écrit:

De toute façon pour Harder c’est pas encore bouclé visiblement on est « à la bagarre » dit l’équipe

Parfait, on va pouvoir envoyer Wooh régler les derniers détails, l'agent est prévenu, Christopher met les poings où il veut, et c'est souvent dans la vitre !

biglol
Chris’ Wooh Norris smile

Hopla!

#682 Aujourd'hui 07:37:23

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Clairement, les supporters de Milan ne veulent pas de lui.

Still Cyco after all these years!!!

#683 Aujourd'hui 07:42:23

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

L’article de l’Equipe posté hier soir est toujours en ligne.

Dernière édition de: poupoune (Aujourd'hui 07:59:44)

La place d'Espagne

#684 Aujourd'hui 07:51:07

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Espinoza a écrit:

Estéban Lepaul arrive à Rennes, Conrad Harder aussi ?

L'équipe - https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … si/1588084

Poker menteur de bout en bout ce mercato 😁

Déjà posté

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#685 Aujourd'hui 07:52:16

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

Oui Poupoune, c'est le même article de presse posté par Espinoza sur le forum hier soir.
Oups doublé par Assurancetourix

Dernière édition de: THEOS (Aujourd'hui 07:54:00)

#686 Aujourd'hui 08:04:12

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Bcp bcp de méfiance sur ce dossier … ce profil de joueur me plairait bien en plus de l’arrivée de Lepaul. C’est un joueur qui pèse sur les défenses, costaud, capable de prendre la profondeur, c’est un profil qu’on n’a pas. Alors certes, ce n’est pas un profil dribbleur. Les négociations semblent difficiles, si Désiré et son équipe y arrivent, on ne sera pas loin d’un mercato parfait. Après, seul le terrain parlera …

Dernière édition de: joquetino (Aujourd'hui 08:10:13)

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#687 Aujourd'hui 08:08:21

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

pronorennois a écrit:
BRUNORENNES a écrit:

Pronorennois
Je suis d’accord avec toi sur le fait que ce ne sont pas des profils d’ailiers de débordement pour employer de vieux termes.
Idealement il faudrait que Salah er Ylderim partent pour imaginer avoir un autre profil de ce type là. Mais bon, faut pas croire au père noel.

C’est peut être ce qu’ils veulent faire remarque si Harder ne vient pas au final

Après, je ne m'en cache pas, je n'ai pas étudié le profil Harder sur un terrain, ne l'ai jamais vu jouer, ne regarde jamais les vidéos youtube quand une rumeur apparait. Si les deux se font, je vais faire confiance en votre jugement, mais quelque chose m'échappera.

Idem, ce serait bizarre.
Pas que les 2 soient si stéréotypées centraux, car on a vu Lepaul se balader seul sur le front à Angers, et si on en croit l'infographie de Transfertmarkt, il arrive à Harder de jouer sur les côtés (les 2).

Alors effectivement dans un schéma tenant visiblement très à coeur à Beye, on aura du monde à la réception des centres, de nos pistons, et de nos milieux.
Mais c'est complètement acter que ce sera quasi le seul système employé.

Et puis,il y a l'agent, étonnant qu'on pense pouvoir l'inflechir sur sa lubie de rétro commission, même s'il a probablement moins de cartes en mains qu'il y a 15 jours.

#688 Aujourd'hui 08:20:18

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

La signature de Lepaul nous place moins en position de faiblesse dans ce dossier, les négociations seront plus sereines et en cas d'échec on ne pourra pas se reprocher grand chose.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 3, Invité(s): 87
Redselpman,
Rangifer tarandi,
Kerlom,
[Bot] uipbot,
[Bot] proximic,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] ias-or,
[Bot] Facebot Twitterbot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.66 KiO (Pic : 746.56 KiO) ]