Vous n'êtes pas connecté.
Attendre et voir, on est voué à cela. Fin Septembre au plus semble un bon compromis ( mais j'avoue un brin de pessimisme à ce stade, me concernant )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il est dans la phase la plus dur de sa préparation, c’est juste impossible d’apporter un jugement crédible en ce moment sur sa condition physique future.
Il est encadré par un super staff et fait une preparation optimale de 6 semaines, il rentre dans sa 3e ou 4esemaines donc bah va falloir attendre encore un tout petit peu encore peut être …
On joue avec quelques potentiels titulaires, des nouveaux joueurs , des reprises plus ou moins avancées , des départs et d'autres qui ne vont pas tarder . Nos joueurs font parti d'une équipe, sur le match contre Nantes ont joué quand même avec un mec en piston droit qui n'en ai pas un , kalimuendo qui va partir , naguida qui ne sera pas titulaire , Hateboar qui sera remplaçant , Cissé pas là. Je ne l'ai pas trouvé nul le Seko, il aurait meme pu planté avec son action quil se procure avec Blas ...
[ Généré en 0.062 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.34 KiO (Pic : 662.98 KiO) ]