Vous n'êtes pas connecté.
Je ne comprends pas pourquoi Beye le tente pas dans un milieu à 3. C'est le seul poste où il pourrait s'épanouir. Il n'a absolument pas les qualités athlétiques pour jouer avant-centre, même dans une attaque à 2.
En fait, c'est un vrai 10 à l'ancienne : très technique mais sans grande qualité athlétique. Ce genre de joueur a disparu car le foot moderne se joue sans 10, sauf quelques-uns qui sont vraiment exceptionnels comme Cherki et Palmer, mais Blas n'est pas de leur trempe.
Il vaudrait mieux le vendre. Les petits tripoteurs de ballons sans vitesse, puissance et volume de jeu comme Blas, Le Fée, Majer... c'était sympa pour la passe à 10 archaïque de Génesio et Maurice mais ça fait longtemps qu'on ne gagne plus les matchs comme ça.
Punaise, je commence sérieusement à croire que t'es le double compte décomplexé de Jack35 ! Je n'ai pas vu autant d'acharnement régulier et deplacé depuis ses grandes heures.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.52 KiO (Pic : 720.31 KiO) ]