Vous n'êtes pas connecté.
Vue leur situation en ce moment, on peu s'attendre à du turn over également sur ce match.
Pour Rennes, pourquoi pas partir avec plu sou moins la même équipe que face à la lazio, pour voir ce que peuvent donner les jeunes dans un contexte un peu moins "sexy"
Oui, juste Hunou a la place de Siebatcheu et peut-être apparition de Guitane.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui, je suis d'accord avec toi, pour Hunou.
Guitane, pourquoi pas aussi car il va falloir qu'il se montre lui.
Je vois pas trop Amiens faire tourner, généralement les coupes permettent justement de connaître une embellie et un temps de respiration pour les équipes qui jouent le maintien.
Et Amiens joue un football pas affreux, avec visiblement des résultats qui auraient du être meilleurs sur les derniers matches. Ils vont vouloir que ça paye d'ici la trève.
Et Sakho aussi.
Cela permettra de mieux le vendre cet hiver.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Grenier absent contre Amiens et Bordeaux.
Maouassa absent contre Amiens.
Martin pas encore prêt.
Stephan ce midi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hate de voir le groupe... avec ces absents, on peut, peut être espérer une surprise ?
Quelques absents de coté de Amiens
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Da cunha et boey devraient jouer, tait également.
certains seront ils a Amiens demain soir ?
Et Sakho aussi.
Cela permettra de mieux le vendre cet hiver.
Jamais on ne vendra Sakho. Dans le meilleur des cas, on arrive à lui trouver un club et on résilie son contrat.
J'ai encore faim de victoire... hâte de voir l'ambition nouvelle! J'aimerais le 1er but de Tait pour sa confiance..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pas dans le groupe : Sakho, Siebatcheu, Guitane , Doumbia
Pour ceux la cela veut dire allez chercher un pret ailleurs !
Grenier blessé et Maouassa préservé vu son choc a Lyon .
Je vois cette compo :
.......................Salin
Boey Nyamsi Gnagnon Morel
Lea siliki. Cama
Da cunha. Gboho. Tait
Hunou
Asa .....me plait beaucoup !
Bon bah je pense que JS vient d'envoyer un message fort et qu'il ne compte plus sur Pefok, Doumbia et Guitane pour la seconde partie de saison
Dernière édition de: guilouv365 (17-12-2019 20:14:27)
Ah ouais Amiens est sacrément décimé. L'équipe bis doit pouvoir faire le job demain.
Guitane et Pefok sans doute en prêt cet hiver en effet.
Au vu du groupe je m'attends à :
Salin - Boey, Nyamsi, Gnagnon, Morel - Bourigeaud, Gboho - Da Cunha, Tait - Hunou, Del Castillo.
Milieu très offensif pour prendre le jeu à notre compte. Gboho a déjà jouer relayeur et cela permet de reposer Camavinga et Léa-Siliki pour samedi.
Je ne crois pas au prêt de Boey et Léa-Siliki car ils auront des opportunités si on va loin dans les 2 coupes et ils sont parmi nos premiers remplaçants à leurs postes. Ils sont en train de franchir un palier tout les 2 et Boey s'il confirme sera un successeur naturel à Traoré lorsqu'il partira.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-12-2019 21:03:55)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Punaise c'est sur Foot+ ?
Donc même abonné à Canal à 34€ + Bein à 15 € et RMC à 19 € faut encore plomber 10 € par mois pour un match de coupe de la ligue ??????
:langue2:
Vivement que la période d'engagement arrive à terme pour dégager tout ça et trouver d'autres solutions !
Allez Rennes
Montpellier, Marseille, Nice et Monaco déjà éliminés (Angers aussi), on a peut-être un coup à jouer
Pas dans le groupe : Sakho, Siebatcheu, Guitane , Doumbia
Pour ceux la cela veut dire allez chercher un pret ailleurs !
Grenier blessé et Maouassa préservé vu son choc a Lyon .
Je vois cette compo :
.......................Salin
Boey Nyamsi Gnagnon Morel
Lea siliki. Cama
Da cunha. Gboho. Tait
Hunou
Pour Guitane, il est en retour de blessure, c’est un cas à part.
Pour Sakho, de toute façon il était déjà sur le départ en septembre.
Sinon évidemment j’aimerais bien voir Gboho en 10. Je signe 100%, maintenant est-il prêt à endosser de rôle? Ne serait-ce pas un peu expérimental?
Toutefois, je resterais plutôt sur ma compo, à part que comme Grenier est out, je me demande bien qui jouera au milieu.
J’étais parti sur une mise au vert de Cama, mais bon finalement, c’est bientôt la pause et en janvier Martin sera de retour alors…
Du coup :
Salin
Boey - Nyamsi - Gnagnon - Morel
Del Castillo - Bourigeaud - Camavinga - Da Cunha
Gboho - Hunou
Rentrants : Tait, Raphinha, JLS
Dernière édition de: Anthony35 (18-12-2019 04:57:37)
A qui le dis-tu !!! On nous prend vraiment pour des vaches à lait !!!
Punaise c'est sur Foot+ ?
Donc même abonné à Canal à 34€ + Bein à 15 € et RMC à 19 € faut encore plomber 10 € par mois pour un match de coupe de la ligue ??????
:langue2:Vivement que la période d'engagement arrive à terme pour dégager tout ça et trouver d'autres solutions !
Allez Rennes
A force de douter, je vais finir par avoir des doutes....
Compo selon Ouest France :
Salin - Boey - Gnagnon - Nyamsi - Morel - Bourigeaud - JLS - Raphinha - Del Castillo - Niang - Hunou
Compo selon l'Equipe :
Mendy - Traoré - Gnagnon - Nyamsi - Boey - JLS - Bourigeaud - Da Cunha - Del Castillo - Gboho - Hunou
Inquiétant pour Tait s'il n'est pas titulaire ce soir.
Tait a été plutôt bon contre la Lazio. Ça serait étonnant qu'il ne joue pas à la place de Del Castillo. Boey à gauche pour reposer Morel, cest pas mal, surtout qu'il est très bon à chaque sortie.
Celle de l'équipe me paraît plus logique. Je doute que Stéphan fasse peu de turn-over avant le match contre Bordeaux.
Bien que prêchant la modération devant l'enthousiasme que suscite cette bonne passe pour le Stade rennais, je n'arrive pas à ne pas nous voir gagner ce match, même et surtout avec une équipe B.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.37 KiO (Pic : 762.27 KiO) ]