Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#17301 Aujourd'hui 04:42:49

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Re: L'équipe de France

Kelenner a écrit:

Plutôt mitigé pour ma part concernant ce début d'ère Zidane. Il a apporté un peu de sang-neuf, notamment avec Truffert, Jacquet et Da Cunha qui sont de vraies satisfactions, mais globalement je trouve qu'on s'emmerde royalement. On a de bonnes séquences qui durent rarement plus de 15-20 minutes, et puis on retombe dans l'approximation et la léthargie, tout cela manque de souffle et d'idées. Hier les italiens n'avaient rien de redoutable, mais on a été en difficulté sur chaque attaque, et de notre côté on les a finalement pas mis en danger. Pas franchement convaincu par la confiance accordée à Cherki, qui est beaucoup trop neutre pour le moment. Olise en revanche revient très fort après une fin de CDM très compliquée. Globalement, j'ai le sentiment qu'on va rester très dépendant du rendement de Mbappé, on voit bien que sans lui on manque de solutions pour terminer les actions. A mon avis, on sera dans la continuité de l'ère Deschamps.

Totalement à contre courant...ces bleus sont enthousiasmant...ça fait depuis 20 ans(,voir toujours) que ces matchs de ldn (ou amicaux )ne m'ont pas autant intéressé...bref, il y en a qui voit toujours le verre à 10 % vide et qui voudrait le voir déborder....

Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 04:43:49)

Allez Rennes for ever

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] AhrefsBot (3),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] Baiduspider,
[Bot] trendictionbot0.5.0,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] AionBot

Pied de page

[ Généré en 0.015 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.47 KiO (Pic : 768.89 KiO) ]