Vous n'êtes pas connecté.
"bon sens et raison"? Elle est bonne celle-là. Baylay est juste d'accord avec toi. Ce n'est sûrement pas "inconcevable" de sonder un champion du monde, même s'il a fait une saison pourrie et que personnellement, ça ne me dit rien de l'avoir chez nous.
Gonalons pisté
Lien : https://www.lequipe.fr/Football/Article … ns/1049679
Joueur qui a connu de nombreuses blessures, pas hyper fan du mec mais pourquoi pas.
Le joueur serait dispo pour 3 Millions.
Dernière édition de: Machiavel (16-08-2019 23:43:46)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Si Gonalons retrouve la connexion avec Grenier ça peut faire énormément de bien...
Après... comme tu as dit... Pépin physique
"Dans son entourage proche, on se voulait ce vendredi soir confiant quant à la finalisation de l'opération. [...] Le joueur n'est pas fermé à un retour en France. [...] Ses émoluments sont conséquents, Rennes devra consentir à un effort financier". On parle d'un prêt avec OA
Rassuré quand même de voir qu'on se dirige vers 3 recrues minimum
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
attention à Gonalons, car c'est un joueur d'expérience certes mais très souvent blessé, sans compter ses interventions bien souvent limites...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pret avec OA serait une très bonne idée, peu de risques pour un joueur souvent blessé
Gonalons est cuit depuis un bon bout de temps déjà. 30 matches en deux saisons avec des blessures et du banc, à part être ami avec Grenier je ne vois pas l'apport immédiat du joueur chez nous. Surtout que son profil demande beaucoup de rythme et qu'il n'en a plus.
Vu que l'on est dans les derniers à recruter on va encore avoir une tripotée de noms cités dans les jours à venir, à moins que les réelles signatures arrivent...
Pas emballé. S'il vient, c'est pas plus mal que ce soit un prêt avec OA en effet.
Il est cité dans l'article de l'équipe ? Je ne comprend pas trop le lien… tu peux développer stp ?
OMG allez je vais me coucher moi !
C'est une blague sur le fait que le mec s'appelle aussi Gonalons.
Tout a fait mon cher Baylay, j'en profite au passage pour saluer ton retour, tes messages sont bien souvent plein de bon sens et de raison et c'est bien agréable.
Haha merci tu es bien agréable
Sinon Gonalons, son historique de blessure fait peur :
- Fractures de la tete du péroné
- Blessure à la cheville
- Déchirure des abducteurs
Tout ça en 1 an. Par contre là où on peut être "rassuré" (notez bien les guillemets) c'est que mis à part la dernière blessure, ce n'est pas musculaire. On peut donc penser qu'il a joué de malchance et qu'il n'est pas si fragile que ça (après je suis pas kiné hein).
Bah très bien si Gonalons devra souffler pour pas se péter, il y a Cama derrière
Dernière édition de: Pierrowdorico (16-08-2019 23:55:57)
Gonalons amènera de l expérience et de la hargne.
Il a également l avantage de pouvoir jouer en def centrale.
Si le physique tient c'est un bon coup
Par contre : Quid de Jakob Johansson ? Je ne le vois pas forcément rester au club si Gonalons vient. Il a besoin de jouer régulièrement pour garder sa place en sélection.
Jamais été un grand fan de Gonalons et c'est vrai que ses récentes blessures ne rassurent pas...
Disons qu'un prêt avec OA limiterait les risques et qu'il a pour lui une expérience non négligeable. S'il peut se retaper en Bretagne comme Grenier à l'époque, pourquoi pas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Gros pari quand même dans quel état de forme est il? Pas très emballé à cause de ce paramètre la pour le reste il correspond au profil recherché c’est sur (expérience, un peu connu, milieu de terrain)
A voir ou il en est physiquement et s’il coute pas un bras...
Au moins c’est une rumeur un peu crédible
On a bien réussi à faire jouer Gourcuff 53 matches, c'est pas Gonalons qui va nous faire peur. Je trouve ça pas mal moi alors que derrière s'il se pète on n'est pas à poil contrairement à d'autres postes et ça donne une bonne variété de profils
Dernière édition de: Clowny (17-08-2019 00:01:08)
Gonalons why not. Joueur à relancer. S'il retrouve son niveau d'il y a deux saisons ce serait tout bénef.
Bordeaux est également sur le coup apparemment.
#ToutDonner
En prêt c'est tout bénéf, on a de la rotation derrière s'il n'arrive pas à ce remettre dans le rythme. Cela nous laisserait de l'argent pour un ailier et un DC
On peut imaginer que Grenier lui a vanté les mérites de notre club.
Dernière édition de: Bloody Sam (17-08-2019 00:05:13)
On va pouvoir poursuivre ici pour Maxime Gonalons
Fake parce que je connais des personnes pas trop mal informées sur l'OM (ami d'un joueur) et Rami serait intéressé par le Qatar mais ne se voit pas rester en France, il m'a été dit que rien ne lui avait été proposé de toute façon. Après c'est la vérité d'aujourd'hui.
Le stade n’a jamais contacté Rami. Est ce que franchement, vu son niveau de performance la saison dernière , JS et OL auraient été intéressés ? évidemment que non
Ankou a écrit:Tout a fait mon cher Baylay, j'en profite au passage pour saluer ton retour, tes messages sont bien souvent plein de bon sens et de raison et c'est bien agréable.
Haha merci tu es bien agréable
Sinon Gonalons, son historique de blessure fait peur :
- Fractures de la tete du péroné
- Blessure à la cheville
- Déchirure des abducteursTout ça en 1 an. Par contre là où on peut être "rassuré" (notez bien les guillemets) c'est que mis à part la dernière blessure, ce n'est pas musculaire. On peut donc penser qu'il a joué de malchance et qu'il n'est pas si fragile que ça (après je suis pas kiné hein).
Je ne suis pas kiné non plus, mais ce genre de blessures fait plutôt peur en fait...
Les fractures t as plutôt intérêt que ce soit bien remis car ça peut être gênant longtemps...
Et dans ces blessures je vois pas où tu vois de la blessure musculaire ??? ( je taquine, hein )
[ Généré en 0.064 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.04 KiO (Pic : 764.94 KiO) ]