Vous n'êtes pas connecté.
L'absence de M'bappe aurait sérieusement rééquilibrer les forces mais comme il s'ra là.......Avec toute la meilleure volonté du monde, j'ai beaucoup de mal à nous voir gagner et à la vue des discours de Létang et Stéphan, j'ai l'impression qu'ils n'y croient pas beaucoup non plus. Il va falloir une réussite à la limite de l'insolence. Je vois au final une victoire assez tranquille du psg. J'espère juste qu'on ne perde pas sur un but à la dernière mn ou une occasion manquée. Quitte à perdre autant le fairr sans appel.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Aller hop un petit tour a Notre Dame avec le match, pour allumer un cierge !
Dernière édition de: niconos (27-04-2019 20:35:17)
Pourquoi Mickael va a la porte….parce que Jack sonne !
La chance sourie au audacieux.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Oh putain niconos tu vas avoir des problèmes toi
Le stress monte mes amis!
On a envie d'y croire sans trop oser! Allez les gars, on compte sur vous, donnez tout et on vous en sera reconnaissant, quoiqu'il advienne. Au pire, vous mériterez tout notre respect, au mieux, vous serez éternels!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ouais, je pensais pas trop stresser avant le match tellement Paris est ultra-favori mais ça monte à fond!
Une petite voix me murmure "et si les parisiens passaient à côté de leur match?", "et si Mbappé pétait un câble et prenait un rouge au bout de 20mn?", "et si Bourigeaud posait son corner sur la tête de Bensé juste avant la mi-temps?". Si une petite chance se présente faudra pas la rater.
J’suis un peu dans le même état. La pression commence à monter sérieusement !
Sur un malentendu on sait jamais
Moi, je préfère miser sur nos atouts offensifs plutôt que d'attendre un fait de match qui chamboule tout.
On a les talents pour faire mal à n'importe qui, il faut y croire.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Vent d'Ouest ce soir, Allez Rennes
Allez c'est partit pour le match de la saison.
Personnelement, j'ai tendance à être positif pour cette rencontre, on à bien préparé cette échéance via notre parcours en Europa et en Coupe de France. Je pense pas que le PSG soit archi favori, on à largement nos chances.
Ce qui va peser dans la balance
- Le PSG va jouer avec la peur de perdre et surtout de passer pour des clowns.
- Il n'y'à pas d'enjeu réel pour eux, il n'ont rien à y gagner
Bon j'essaie de me rassurer, mais on à nos chances en tout cas c'est évident, on est loin d'être des manches, on l'à prouvé.
Je pense que bcp de monde va miser sur Rennes sur les sites de paris sportifs, j'y suis allé de mon petit billet.
Allez les loustics, à la mort!
Sur un match, tout est possible. Le vent (31 km/h actuellement à Saint-Denis) et les mauvaises conditions météo avantageront les teigneux au détriment des artistes. S'il y a une chance de gagner ? Oui.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Victoire 2-1.
(enfin... je l'espère )
Paris peut pas se permettre de perdre; André fait une saison de merde et il sera probablement une nouvelle fois le maillon faible de l'équipe. A moins d'un non match des parisiens, je vois pas comment on peut espérer quoique ce soit face à cette équipe. Je vois bien un match similaire à celui d'Arsenal à l'Emirates.
On aura toujours pas de trophée mais ça restera la plus belle saison de ces 30 dernières années.
#C'estnousq'ond'valagagnercellelà
Les compos bordel
J'ai oublié le lien
Bref compo parisienne qui oblige à jouer parfaitement.
Dernière édition de: Born Dead (27-04-2019 20:12:42)
Still Cyco after all these years!!!
Hormis des blessures rapides de verrati Mbappé et Neymar.. le PSG n'avait plus aligné une aussi grosse équipe depuis le match aller contre MU.. malheureusement on affrontera pas l'ombre de leur équipe alignée depuis 2 mois.. c'était prévu.. c'est leurs jubilés.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Compo du PSG: Areola, Dagba, Marquinhos (c), Kimpembe, Bernat- Dani Alves, Verratti, Draxler- Neymar-Mbappé, Di Maria
André et Grenier vont courir
Compo de l'équipe qui va win
On va leur marcher dessus GO SRFC !
Merde j'aurai bien mis Hunou en pointe
Notre banc n'est pas fou, faut y aller pleine balle dès le début, avec des petites faute vicieuses sur leurs triplette d'attaquants, juste pour leur faire craindre la rechute.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Andre va s'occuper du pied à NEYMAR...lol
Je tient plus en place ?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Les 11 doivent être au niveau. 11. Pas 9. Pas 10. 11.
On s'occupe du reste.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.08 KiO (Pic : 765.61 KiO) ]