Vous n'êtes pas connecté.
Tous les lillois doivent être sous pression, entre les ventes de joueurs obligatoires et le déchirement de voir partir les meilleurs joueurs.
Je leur souhaite un jeudi fructueux.
Et je croise les doigts pour qu'on ne soit pas dévalisé.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
On en saura déjà un peu plus sur leur effectif ce soir après 18H! Ils peuvent encore perdre Pépé, Benzia, Mendes, Maia en plus de Malcuit déjà parti
Et leur ex capitaine (son nom m'échappe) transféré en début de mercato.
Laurent Pokou
Amadou ?
je crois bien que c'est ça, Amadou.
Laurent Pokou
Très important 1er match. ... Je l'attends avec impatience et surtout j'ai hâte de constater tout ce qu'on lit sur ce forum... perso la défense et le manque de buteur en la personne de Siebatcheu me questionne. ..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Dans le sens des arrivées ils ont réussi un superbe coup avec l'arrivée du jeune du Sporting portugal, Leao.
Zeffane et Pefok absent... ça signifie a priori une titularisation de D Sakho en pointe et R Bensebaini à gauche (difficile de le voir parti d'ici ce week-end...), R Guitane devrait être dans le groupe et R Del Castillo avoir la possibilité de rentrer et permettre des permutations en pointe avec I Sarr.
un groupe (de 18) sans surprise qui ressemblerait à ça :
Gardiens : Gertmonas, Koubek
Défenseurs : H. Traoré, Gélin, Baal, Mexer, Danzé, Bensebaini, Da Silva
Milieux : André, Bourigeaud, Del Castillo, Grenier, Guitane, Poha, Léa Siliki, Maouassa
Attaquants : D. Sakho, I. Sarr, Gboho
Dernière édition de: Créac'h Team (09-08-2018 15:07:29)
Faudra surtout voir les 18 sur la feuille de match, je pennse qu'on peut retirer Gboho et Maouassa (?).
Diallo il est blessé ?
Maouassa ne peut-il pas être une solution DIY en attaque?
Hopla!
Nicolas Mangeard indique Diallo absent à l'entrainement... j'en ai déduit que c'était A Diallo... mais c'est peut être N Diallo...
Pefok et Zeffane officiellement absents pour Lille OF. Plus qu'à croiser les doigts pour un retour en grâce de Sakho, même sur une mi-temps...
Dernière édition de: ptitbagz (09-08-2018 14:48:36)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
L'information du week-end, c'est la reprise en ligue 1 du stade rennais
Qu'on poutre ces hautains lillois, un petit 4-0 pour leur mettre un doute abyssal, c'est tout ce que je leur souhaite
Pefok et Zeffane officiellement absents pour Lille OF. Plus qu'à croiser les doigts pour un retour en grâce de Sakho, même sur une mi-temps...
Il fait un hat trick. On le vend 20 millions en Espagne dans la foulée.
Bordel dans 2 jours on y est! 48h putain
Dernière édition de: Aymoz (09-08-2018 18:23:19)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Zeffane et Pefok absent... ça signifie a priori une titularisation de D Sakho en pointe et R Bensebaini à gauche (difficile de le voir parti d'ici ce week-end...), R Guitane devrait être dans le groupe et R Del Castillo avoir la possibilité de rentrer et permettre des permutations en pointe avec I Sarr.
un groupe (de 18) sans surprise qui ressemblerait à ça :
Gardiens : Gertmonas, Koubek
Défenseurs : H. Traoré, Gélin, Baal, Mexer, Danzé, Bensebaini, Da Silva
Milieux : André, Bourigeaud, Del Castillo, Grenier, Guitane, Poha, Léa Siliki, Maouassa
Attaquants : D. Sakho, I. Sarr, Gboho
Bah Baal a été titu tous les match de prépa, je vois mal Bense devenir titu tout à coup.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ptitbagz a écrit:Pefok et Zeffane officiellement absents pour Lille OF. Plus qu'à croiser les doigts pour un retour en grâce de Sakho, même sur une mi-temps...
Il fait un hat trick. On le vend 20 millions en Espagne dans la foulée.
Et on les utilise pour payer le salaire de Modeste. Easy.
Dernière édition de: ptitbagz (09-08-2018 19:15:31)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Franchement il y a pas à s' inquiéter on a un groupe qui a de la gueule et qui reste sur une bonne dynamique.
Malgré les absents on sera dans le coup samedi, défensivement on est armé pour bien voyager. Au milieu on a du ballon, la seule petite interrogation c' est devant mais visiblement on cherche une dernière recrue. Les 3 ou 4 première journée vont nous indiquer si c' est vraiment pertinant de recruter.
Koubek dans le but, Traoré Baal sur les coté, Gélin Da silva derrière c' est très bon. André Léa siliki Grenier au milieu c' est pas mal non plus. Beaucoup de club aimerait avoir cette équipe derrière et au milieu.
On commence la saison avec pas mal de certitudes. Les attaquants ont besoin de confiance et de réussite, c' est plus difficile de situer leur niveau mais avec Bourigeaud et Saar on devrait etre pas trop mal.
Il est propable que ces 10 joueurs là soit titulaire pour débuter la saison, ce sont tous de bons joueurs, le Sabri va nous trouver une organisation pour que ça fonctionne pas trop mal.
On entame la saison avec pas mal de certitudes je trouve.
. Koubek
Traoré Gélin Da silva Baal
André JLS
Bourigeaud Grenier Saar
Sakho
Malgré les blessés, un recrutement pas terminé devant, un Sakho qui est loin d' avoir levé tout les doute, on alignera une équipe intéressante.
Le banc serait pas ridicule avec Guitane Maouassa Bensebaini Mexer Del castillo Danzé Diallo. Les places dans les 18 seront chères, dans le onze également.
Pour ce premier match, à part un avant centre moyen depuis qu' il est chez nous, le reste de l' équipe a de la gueule. Avec le retour en forme de Baal je trouve les cinq de derrière impressionnant.
Message édité
Si Siebatcheu Sakho voir une recrue arrive à nous planter 15 buts dans la saison on sera redoutable. Le poste de numéro 9 c' est vraiment la seule interrogation.
On a une belle équipe, si on trouve un buteur on aura une équipe ultra complète.
Gélin Traoré Koubek JLS Grenier Bourigeaud sont déjà de très bon joueurs, si les plus jeunes d' entre eux continuent à progresser on va faire mal. Da silva André Baal c' est des valeurs surs en ligue 1. Saar va surement etre meilleur cette saison.
Non vraiment on a pas de quoi s' inquiéter, meme avec les absents on a de quoi ramener quelque chose de ce déplacement. Tout va bien au stade rennais.
Dernière édition de: KantBZH (10-08-2018 10:15:15)
fier du peuple rouge et noir.
On peut aussi perdre. On a gagné combien de fois á Lille ?
Ce match c'est du 50/50, il faudra forcer la décision, j'espère que tout vas bien se passer mais il est possible d'entrevoir des manques aussi.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
On peut aussi perdre.
Ah bon? C'est quoi cette nouvelle règle?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Voilà c'est vrai je pense qu'il faudra se focaliser sur l'adversaire, avoir à cœur de bien jouer et l'important c'est à mon avis les trois points. Mais on est qu'au début de saison, les automatismes sont à travailler et de toutes façons il faut prendre les matches les uns après les autres.
Je suis d'accord avec @olivier, sur le papier on a une belle équipe. J'attend notamment de voir où en est Sarr, a t'il grandi et est t'il prêt pour cette nouvelle saison ?
Il sera un sacré atout si il évolue bien. Curieux aussi de voir Sakho même si il ne doit pas être au top physiquement.
Vivement samedi. Aller Rennes.
Laurent Pokou
Les portugais du Sporting conteste le transfert du nouvel attaquant Lillois R Leao arrivé libre. Ils réclament aux LOSC 45 M€ !!! peu de chance que cela aboutisse car la FIFA semble avoir validé le transfert mais dans le cas contraire les Lillois qui doivent déjà faire au moins 50 M€ de ventes sont vraiment dans la moise !
Honnêtement on s'attendait tous à ce qu'il y ait 2 ou 3 départs d'envergure hier cote Lillois pour la dernière journée du mercato Anglais...Il en a rien été. On se retrouve donc à jouer cette équipe Lilloise au plus mauvais moment ( car elle va certainement perdre d'autres joueurs dans les semaines à venir).
Et l'équipe Lilloise de demain est loin d'être degeulasse...elle est même tout à fait compétitive . Le quatuor offensif Benzia- Bamba-Remy- Pépé à de la geule. Le duo de milieu défensif Tiago Maia- Xeka également.
Il faudra une grosse perf de notre équipe pour obtenir un résultat là bas.
ça a de fortes chances que ce soit un match très disputé avec des lillois motivés et talentueux.
C'est important de bien débuter. La flèche Sarr peut faire très mal à n'importe qui. C'est un sacré atout. Je pense que nous somme supérieur aux lillois.
ça va pas être facile mais,si on repart sûr la dynamique de la saison dernière, ça devrait rouler
Laurent Pokou
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.94 KiO (Pic : 757.84 KiO) ]