Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 04-12-2018 06:07:49

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Létang, Létang ? Sera t’il encore là à la fin de l’année ?

Hors ligne

#802 04-12-2018 08:34:57

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 519

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Letang va surtout réussir à virer en peu de temps sabri et Julien...des personnes qui qui lui mettaient trop de bâtons dans les roues???

Hors ligne

#803 04-12-2018 08:39:38

SuppSRFC
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-08-2018
Messages: 661

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

C'est comme ça les résultats ne suivaient pas il fallait un électro choc c'est comme ça que ça fonctionne dans le foot... Même si j'aurai aimé que Lamouchi reste il faut lui faire confiance quand ça va mal aussi....

Surtout quand j'entends que des branleurs de joueurs on fait la fête avant Astana, que Lamouchi était très déçu des départs au mercato (comme nous) (H.Beye qui le dit, un des seuls consultants que j'apprécie vraiment), je me demande ce que nos joueurs ont dans la tête ...
Soit disant on avait recruté des hommes en accord avec le projet et l'institution, cet com de Létang me dégoûte.

Hors ligne

#804 04-12-2018 09:07:03

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

J'espère que notre nouvel entraîneur serra à la hauteur et qu'il emmènera le club vers les sommets.

Un bon électro choc est vivement espéré mais ça ne marche pas toujours.

On verra les choix de Stéphan niveau tactique et niveau compo. J'espère vraiment que les joueurs vont être dynamisé par

le changement de coach. On a un mois de décembre chargé avec trois compétitions dont une finale de groupe de C3 qui peut nous

amener une qualification historique pour les 16èmes.

Bref, une période palpitante et intense, j'espère que tout le club en a conscience.

à l'attaque !


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#805 04-12-2018 10:24:45

boutros
Membre
Inscrit(e): 26-05-2007
Messages: 1 476

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Véloce : de l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace ce n’est pas de Laurent Pokou mais de Danton

Hors ligne

#806 04-12-2018 13:00:20

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014
Messages: 1 243

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

4-4-2 milieu en losange.
Gardien : Koubek

Def: un ArG- Gélin-Da Silva-Traoré

Milieu: Johansson pointe basse. André ( gauche) et Bourigeaud ( droite) et Grenier pointe haute

Attaque: Sarr-Ben Arfa


Still Cyco after all these years!!!

Hors ligne

#807 04-12-2018 13:41:34

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

fleche
Ce n'est pas tellement le topic pour ça. Vous pouvez aller plutôt ici. wink


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#808 04-12-2018 16:57:07

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 830

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

On est vraiment victime depuis le début de saison d' un manque de réussite et d' une mauvaise gestion des gardiens et ça Lamouchi n' est pas du tout responsable.

Il aurait surement terminer septième ou huitième avec cet effectif, je trouve ça un peu rapide voir beaucoup trop !

Gélin et Koubek était pour moi les deux hommes forts de la saison dernière, Gélin est absent et Koubek en manque de confiance...

On faisait très régulièrement 15 tirs par match, on est loin d' etre à la rue, on est très très loin des années Montanier. Pour un club comme nous c' est dur d' enchainer deux cinquièmes places avec la coupe d' europe la deuxième saison.

Franchement si on avait terminé septième en passant les poules j' aurai trouvé le bilan satisfaisant, il était encore largement capable de le faire. C' est une grosse surprise de le voir débarquer avant la finale contre Astana et après un match qui était l' occasion de revenir dans  les 10 premiers.

Je tiens à lui témoigner tout mon respect et je m' inquiète pas pour Sabri Lamouchi qui fera une très belle carrière. Avec Lamouchi on était sur de finir dans les 10, avec Stephan je sais pas ... Les joueurs vont ils le respecter ? Sa carrière est quand meme assez modeste, on sait que le charisme compte beaucoup maintenant.

Evidement on va espérer que ça fonctionne pour le bien du club. L' effectif est riche, je suis pas trop inquiet mais déçu par ce petit manque de classe de la part du club.

Après une saison aussi réussie, on vire pas un entraineur parce qu' il manque 3 ou 5 points au tableau de marche. Le foot se joue parfois à si peu de choses, c' est dommage pour Sabri.

Edit : On pourrait peut etre changer le nom du sujet par un "merci Sabri" , il mérite bien cela.

Dernière édition de: olivier3527 (04-12-2018 17:01:27)


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#809 04-12-2018 22:14:00

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 484

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

On avait bien besoin d'un mec comme HBA contre Strasbourg, on a balancé qu'il était malade. Rien que ça, ça prouve que Lamouchi était dépassé.
Un changement ne peut pas faire de mal.

Et dire que le mercato est raté est faux, on a une très bonne équipe, il suffit de réussir à les faire jouer ensemble.


lJOHHmX.png
Grig is God - 46 pts -- 9e -- 33/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#810 04-12-2018 22:17:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010
Messages: 7 543

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

boutros a écrit:

Létang, Létang ? Sera t’il encore là à la fin de l’année ?

Oui oui il sera encore là. Il est bien plus compétent que ton ami Ruello biglol

Hors ligne

#811 04-12-2018 22:58:57

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 293

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

D’après Ouest France, ce serait Grenier et Ben Arfa qui aurait parlé à Létang d’agir.

Ben Arfa n’était pas malade mais sanctionné.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#812 04-12-2018 23:02:56

Pas de chance
Roi des crêtes, hein ?!
Localisation: Au ras des pâquerettes
Inscrit(e): 27-05-2007
Messages: 5 232

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Et Grenier a démenti, voir ce topic http://forum.stade-rennais-online.com/v … 0#p1231270 wink

Hors ligne

#813 04-12-2018 23:33:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Zvon a écrit:

On avait bien besoin d'un mec comme HBA contre Strasbourg, on a balancé qu'il était malade. Rien que ça, ça prouve que Lamouchi était dépassé.
Un changement ne peut pas faire de mal.

Il faudrait quand même connaître les détails. Si Lamouchi a estimé qu'il méritait d'être écarté pour X raisons, c'est normal qu'il le fasse. On nous gonfle avec l'institution depuis des mois, HBA n'est pas au-dessus.

Cela dit, je suis assez surpris que ça n'ait pas matché entre les deux. Dommage.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#814 05-12-2018 08:04:30

Anthony35
Invité

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

J’ai l’impression que Létang a fait tout ce qu’il a pu dans la conférence de presse pour ne pas blâmer Lamouchi.

Il y a de bons joueurs, la sauce ne prend pas, comment faire? Toutes les combinaisons tactiques y sont passées, tout les joueurs ont été essayé (sauf Guitane).

Et ce truc de se recroqueviller après ouverture du score! L’ouverture du score, normalement c’est le plus dur, en exagérant à part si tu ouvres sur un coup de chatte monstrueux, c’est 50% du match de gagné, là c’est limite si on en a pas gagné plus après avoir été menés!

Pour toucher 100 000 balles par mois, il faut plus que du talent, il faut aller constamment au-delà de ses limites, c’est 75% de mental (ouais je suis très chiffres ce matin). Et le coach, c’est le tacticien, mais quelque part c’est le psychologue de l’équipe.

Il n’y avait pas cinquante leviers à actionner : c’est Lamouchi qui a sauté, plus ou moins parce que c’est le seul qui pouvait sauter, pour que ça secoue tout le club (quand Létang se contredit sur la nécessité de stabilité, à 15 jours d’intervalle, ça montre cette décision l’a obligé lui-même à se secouer).

Je pense que le point faible de Lamouchi, c’est qu’en lui, il a encore trop de l’excellent joueur qu’il était est.

Je suis persuadé qu’une longue carrière d’entraîneur s’offre à lui, et au plus haut niveau.

(Par contre je ne comprendrai jamais comment on n’a jamais revu la compo de la première mi-temps de Bordeaux mrgreen).

#815 05-12-2018 10:23:16

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Anthony35 a écrit:

Et ce truc de se recroqueviller après ouverture du score!

C'est peut-être le truc le plus stable de notre club depuis dix ans.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#816 05-12-2018 12:54:15

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

wil35 a écrit:

D’après Ouest France, ce serait Grenier et Ben Arfa qui aurait parlé à Létang d’agir.

Ben Arfa n’était pas malade mais sanctionné.

C'est vraiment devenu une catastrophe OF depuis quelques mois. Que de mensonges!

Sorti avant match: dementi par Létang
Grenier a demandé qu'on vire Lamouchi: démenti clairement par Grenier
Ben arfa n'était pas malade: Ben arfa lui même a mis sur insta qu'il était malade.
ETC, ETC....

Hors ligne

#817 05-12-2018 12:58:49

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Vous savez ce qu'est cette chose fabuleuse qu'on appelle communication? Vous avez déjà vu/entendu un joueur/président dire "ouais putain on a complètement déconné à se mettre une race"? Et du coup vous pensez que ça n'arrive jamais?

Cela va dans les deux sens. S'il est admis qu'il y a (de plus en plus) de conneries dans certains media, il faut vraiment arrêter de penser que de fait ce sont les gens concernés qui disent forcément la vérité et pas du tout ce qui les arrangent.

Ce serait bien qu'on évite ces débats fumeux et qu'on parle de football.


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#818 05-12-2018 13:03:39

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 291

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

J'espère qu'on aura une interview de Lamouchi, quitte à ce qu'il défonce Létang, sur ce qu'il s'est passé dans la saison. Et aussi pour qu'il se remette en question : gestion psychologique, compos, défense sur CPA, position de Grenier, utilisation des recrues...

Hors ligne

#819 05-12-2018 13:40:04

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Je suis sceptique qu'un entraîneur fraîchement viré et qui cherche donc à trouver un nouveau club reconnaisse publiquement ses erreurs. Défoncer Létang, y'a moyen, par contre.


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#820 05-12-2018 13:41:43

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Pour le coup je ne suis pas de cet avis, montrer que t'hésites pas à tailler le président qui t'a viré, ça donne pas envie à un autre président de t'engager. Il est plus malin que ça, il saura le dire entre les lignes (si je puis dire).


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#821 05-12-2018 15:05:45

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Oui, évidemment, par "défoncer Létang", je sous-entendais qu'il lui fasse porter des responsabilités sur les échecs récents, mais de manière subtile. Je ne m'attend pas à ce qu'il déclare : "Létang c tro un conar, lol".


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#822 05-12-2018 15:25:01

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 508

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Déjà, à notre "petit" niveau.. on a vu le nombre incalculable de compo que SL nous a concocté sans que ça n'y change grand chose.. L'idée de mettre Sarr en pointe?? Ce marquage xxl et absent au poteau sur les coups de pieds arrêtés?? les changements de joueurs à la 85 è qui sont bien trop tardifs pour espérer..., cette irrégularité à chaque match où l'on joue 20 min parfois 30... mais pas beaucoup plus. Ce sentiment qu'on a tous, qu'il est sans solution alors qu'on a un groupe de qualité... Grenier qui doit jouer plus haut qu'André.. bref, on a ce sentiment qu'il aurait voulu beaucoup profité de la fin de saison dernière sauf que le groupe a "un peu" évolué et qu'il n'arrive finalement pas à en tirer le meilleur..


La confiance en ce qu'on fait, être sûr de ce qu'on fait... c'est le secret de la réussite.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#823 05-12-2018 17:12:11

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

J'aime bien Lamouchi mais je dois avouer que je pense comme toi. Je crois que c'était les remplacements tres tard (et même pas des joueurs les plus fatigué) qui m'a gonflé le plus.
Et comme tu dis, il y a eu que deux départs (Khazri et Gnagnon).
J'ajouterai: Bourigeaud à gauche, Zeffane titulaire, les 9 qui ne joue pas, le bordel niveau tireur de CPA,...

PS: par rapport à la position de Grenier, je pense comme beaucoup qu'il doit jouer plus haut mais je suis presque sûr d'avoir lu que Grenier préférer jouer plus bas.

Dernière édition de: bizzz (05-12-2018 17:15:32)

Hors ligne

#824 05-12-2018 17:14:25

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 639

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

bizzz a écrit:

Et comme tu dis, il y a eu que deux départs (Khazri et Gnagnon)

Aïe, tu vas fâcher Boutros, toi !

Hors ligne

#825 05-12-2018 17:23:27

bizzz
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 23-07-2013
Messages: 2 611

Re: Ex entraineur - Sabri LAMOUCHI

Ahahaha!
Tiens question: au 100M qui gagnerait entre Prcic et Johansson?


https://twitter.com/clemgrenier/status/ … 2525424643  n’empêche, j'aurai bien aimé que le journaliste lui réponde.

Dernière édition de: bizzz (05-12-2018 18:29:02)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.22 KiO (Pic : 790.12 KiO) ]