Vous n'êtes pas connecté.
« Pouille est incolore inodore et sans saveur.
Je l’ai dit il y a plusieurs mois, ses jours sont comptés.
Cela circule en tout cas dans l’entourage ( c’est large)
Je ne connais pas la position des propriétaires par contre.
Dernière édition de: poupoune (04-05-2025 16:40:47)
La place d'Espagne
On dirait des news de comptoir pouponne, la famille Pinault est bien occupé avec Gucci déjà
« Pouille est incolore inodore et sans saveur.
Je l’ai dit il y a plusieurs mois, ses jours sont comptés.
Cela circule en tout cas dans l’entourage ( c’est large)
Je ne connais pas la position des propriétaires par contre.
J'espère que ça fait pas plus de 7 mois que tu le dis car c'est la dernière trouvaille des Pinaults quand même. 🤣
Dis-donc, dur dur de faire l'unanimité au stade rennais... Letang too spicy, Pouille no flavor, les forces obscures ont de beaux jours devant elles semblent-t'ils.
Je suis d'avis que les footballeurs sont trop payés mais une décompression avec le maintien en poche après ces mois très compliqués n'est pas surprenante. N'est pas honteuse non plus. C'est normal de se préserver physiquement et mentalement une fois le championnat fini en terme d'objectif.
Le coach devrait comprendre ses joueurs, faire un choix éclairé pour sa feuille de match et les soutenir.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de plaisir de jouer libéré.
Pouille, Massara, Pinault n'ont rien à dire sur le sujet si ce n'est s'en servir pour échanger dans la cadre de la constitution de l'effectif pour l'année prochaine.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Dans les circonstances actuelles, celles d'un groupe qui lâche prise et se satisfait d'un maintien tranquille acquis à 4 journées de la fin, il faut avoir un Président capable de prendre la parole et de rappeler l'exigence du haut niveau.
Il faut réinculquer à tous les étages du club la haine de la défaite, ce n'est plus possible autrement.
Oui, c'est la différence entre nous et Lens par exemple qui vient de s'imposer à Lyon. Et là ce n'est pas une histoire d'entraineur ou de joueurs, ils ont à peu près le même niveau dans les deux clubs.
Encore une fois, qui veut ramener ce club en haut de l'affiche ? Faisons le tri et bossons !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C’est exactement ça roddick faisons une nouvelle fois le tri, le problème étant que ça fait deux ans qu’on fait que ça faire le tri dont un point culminant cet hiver ou à force de trier on a dégagé tous les joueurs de l’été précédent (hormis James dans un second rôle), ce qui montre bien à quel point on fait que se planter mercato après mercato…
On est aujourd’hui très loin du niveau requis pour les places européennes mais commençons déjà par ré enclencher la marche avant le plus probable est que ça risque de prendre du temps mais pas forcément non plus (exemple de Strasbourg qui a réussi à monter une équipe plus qu’intéressante en deux saisons).
Par contre pour remonter faut prendre les bonnes décisions ce qu’on a pas su faire depuis deux ans maintenant. On va voir ce que vaut Loic Desiré désormais.
Ce qui est certain c’est qu’on a à nouveau un gros chantier qui nous attend à l’intersaison entre les indésirables à dégager (ils vont être nombreux avec les retours de prêts quasi toutes les recrues de l’été dernier en fait , yildirim, Salah, rieder, furuhashi + quelques anciens comme Whoo), les fins de cycle à rennes (Kali, truffert) et la nécessité de renforcer sensiblement l’effectif. Y’a du boulot et c’est pas gagné
Dernière édition de: Raclur (04-05-2025 22:39:32)
J'en sais rien de ce que vaut Désiré mais j'espère vraiment que c'est un homme qui saura redonner une force de caractère à ce club et le refus de la défaite aux joueurs de l'institution.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Si ce dernier vient au final… Car Massara est toujours là et observe les entraînements avec Pouille.
Hopla!
Ah? Je croyais que c’était acté
D'après Ouest-France, il fait son préavis à Strasbourg et arrivera début juin.
Loic Désiré est un recruteur. Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui remettra les joueurs au pas.
Arnaud Pouille pourrait soutenir Habib Beye sur ce point.
Loic Désiré est un recruteur. Je ne suis pas sûr que ce soit lui qui remettra les joueurs au pas.
Tu veux un directeur sportif ou un directeur de maison d'arrêt ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.054 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.4 KiO (Pic : 693.93 KiO) ]