Vous n'êtes pas connecté.
Yapadmal> Il me semble qu'au moment où l'Auxerrois shoot dans le bide d'Embolo, le ballon est déjà parti donc cela n'a pas d'impact sur l'action. C'est peut-être pour cela que l'arbitre ne siffle pas le peno.
Ce ne serait pas une raison : le ballon peut être de l'autre côté du terrain, la faute existe.
Je n'ai pas trouvé l'arbitrage mauvais hier, mais... J'ai l'impression qu'il a en première mi-temps plutôt sifflé pour nous (plusieurs petites fautes, dont celle qui amène le but d'Auxerre, d'ailleurs ; le fait de ne pas faire jouer le corner à la fin de la mi-temps...) et en deuxième pour Auxerre. Y a-t-il un effet inconscient de compensation ?
Ce que je n'ai vraiment pas aimé (mais c'est pratiquement à tous les matches le cas), c'est l'absence de réaction sur les gains de temps. Pas de cartons, alors que les Auxerrois ont vraiment exagéré (l'exemple le plus frappant, c'est un coup franc le long de la touche, qu'ils mettent des plombes à jouer, et au final le défenseur s'en va pour laisser Leon le tirer alors qu'il était dans sa surface) et surtout aucun impact sur le temps de jeu : les 4 minutes de temps additionnel, c'était une blague, entre les 3 remplacements qui, certes, ont été faits en une fois, amis avec des joueurs qui prenaient tout leur temps, et surtout les crampes du défenseur qui finit par sortir, mais en ayant pris soin d'aller faire des bisous à tous ses collègues avant. Je suis sûr qu'il y a plus de deux minutes rien que sur ce moment.
Dans l'autre sens, je pense qu'il va aussi falloir commencer à faire respecter les endroits où les touches doivent se faire. Il y en a une pour nous pratiquement contre le poteau de corner que Seidu exécute plus loin que la surface...
Dernière édition de: Rangifer tarandi (Aujourd'hui 13:31:37)
Yapadmal> Il me semble qu'au moment où l'Auxerrois shoot dans le bide d'Embolo, le ballon est déjà parti donc cela n'a pas d'impact sur l'action. C'est peut-être pour cela que l'arbitre ne siffle pas le peno.
Embolo contrôle (certes, son contrôle est peut-être un peu long, mais le ballon est encore en jeu) et le défenseur auxerrois lui enlève toute possibilité de le jouer avec un "geste non maîtrisé". Coup de pied dans le ventre ! Ce n'est pas une simple poussette ou un tirage de maillot (clin d'oeil à Jacquet sanctionné contre Le Havre pour bien moins que ça)
C'est clairement pénalty (je viens de revoir l'action).
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 12:32:47)
Je te rejoins sur les touches Rangifer, ça fait quelques temps que j'ai remarqué ça. Entre 10-15 mètres de gagnés, je pense que c'est la moyenne.
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.7 KiO (Pic : 733.59 KiO) ]