Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, serait-ce possible de mettre comme statut "Le Ch'ti Rennais" svp ? Merci beaucoup, bonne soirée !
Puis-je devenir le "Cassoulet de Nico", merci d'avance.
Succulent, comme à son habitude.
Lèche bottes Kaga-8, le clone de Nico tant qu'à faire.
je souhaiterais m'appeler Andorran Per Sempre
Dernière édition de: stbrieuc22 (04-04-2014 23:02:31)
Désolé de doubler mais je renouvelle ma demande Nils
je souhaiterais m'appeler Andorran Per Sempre
Alors moi comme statut je voudrais "T'as pas 100 balles?"
Merci beaucoup Nils et surtout Allez Rennes, au fait la traduction est "Andorran pour la vie"
Pourrai-je obtenir le statut suivant "Homard m'a tué" merci d'avance.
Le cassoulet de Nico a été digéré ?
Homard m'a tué =
T'es plus fou que moi, j'ai la relève.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je voudrais changer pour : ? Nani ?
Merci.
@Nico Bof le cassoulet était un peu trop gras combiné avec l'alcool mon foie cédé .
étant sans statut depuis mon inscription, je vais prendre le statut : plutôt Robert que Redford
Merci à celui qui opère ce changement
Plutôt Robert que Redford.
Oui.
C'est Clowny et Romain.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Maaaaaaais ne coupe pas l'image, je t'ai reconnu à la gauche de Michel :
Salaud
Sinon, c'est Nils qui s'en occupe, mais il est en vacance ce veinard.
Il mérite bien.
Miss ratched pour moi, merci d'avance, on va essayer de redorer le blason de la psychiatrie
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Bon, comme "Pour Nelson le Glas" c'est plus d'actualité, pourrais-je avoir "Pour Gelson le Glas" comme statut SVP.
Dernière édition de: Bob Senoussi (16-08-2014 23:25:12)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonsoir, ce serait-ce possible de mettre "Future miss SRFC" pour moi svp
Merci à celui ou celle qui modifiera (parce que amateur c'est un peu nul)
Julien Féret
8
Bon, comme "Pour Nelson le Glas" c'est plus d'actualité, pourrais-je avoir "Pour Gelson le Glas" comme statut SVP.
j'espère que tu ne vas lui porter la poisse comme à Nelson hein ?
Je ne dis pas que c'est toi pour Olveira
Dernière édition de: MAHI (27-11-2014 23:27:12)
Je relance parce que je peux pas commencer 2015 avec mon statut pourri.
"Future miss SRFC" c'est possible les gars? 0:)
Julien Féret
8
C'est Nils, mais il doit encore décuver.
C'est bion, merci à celui qui a fait le changement
Julien Féret
8
Pour ma part, je souhaiterais un petit et sobre " Un peu long "...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Cmb.
FAUVE pour moi s'il vous plait
Merci pour le changement chef!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.09 KiO (Pic : 750.98 KiO) ]