Vous n'êtes pas connecté.
Et en attendant, Ouest-France fait état de contacts avérés, puisque rapportés par le joueur, en début de saison entre la direction et Gael Danic.
Il en retire que cela ne s'est pas fait malgré une acceptation totale à l'idée de sa part, mais que, des échos qu'il a eu, ce serait Montanier (qui l'a pourtant fait beaucoup progresser à VA) aurait mis son veto. A l'époque on imaginait pas perdre Grosicki si longtemps en cours de saison et on avait un N'Tep qui aurait mis un Danic sur le banc. On avait probablement déjà Pedro Henrique également (arrivé fin juin, soit très tôt dans le mercato, et surtout bien avant le "début de saison"), on avait toujours Saïd également (Hunou aussi) et probablement déjà des vues sur Christian Brüls (ou qu'on avait peut-être déjà signé puisqu'il est arrivé plus tard qu'Henrique mais avant le début de saison lui aussi) et DANIC était clairement en perte de performances DONC un veto fait totalement sens mais cette information de Ouest-France révèle plusieurs choses.
1) La plus grave, il semble il y avoir comme une déconnexion sur certaines pistes entre les besoins véritables exprimés par l'entraîneur et la prise de contacts avec certains joueurs.
2) Cela confirme la volonté forte de la direction d'aller chercher des joueurs attachés au club et prêt à s'y investir.
3) Dommage ce veto tout de même, Gaël ne jouait pas à Lyon (ou si peu) et n'était pas complètement fini à 32-33 ans, il était prêt à se contenter de peu. Il aurait tout à fait pu avoir un rôle à la Sorin, en mieux. Capable de suppléer N'Tep, de jouer les utilités au centre derrière l'attaquant, et d'apporter un supplément d'âme dans ce vestiaire. De plus, c'est peut-être (et à mon avis on est plus proche du "certain" que du "peut-être) un gars, à l'image de Pagis, prêt à endosser des fonctions post-retraite auprès de nos jeunes.
P.S : 1000° page transfert, avec un coucou à notre Gaël Danic régional, c'est-y pas beau ?
Dernière édition de: lauig (08-05-2015 14:53:36)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
oui c'est beau. surtout magnifié en haut de page ^^
ceci dit que Montanier ait un doute sur l'insertion de Danic en fin de carrière dans son projet de moyen terme, ça peut se comprendre.
Dernière édition de: belis (08-05-2015 15:54:01)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Sur les démentis à la fois du principal concerné et de Montanier je pense que c'est une manière d'éteindre l'incendie. On a tous été échaudé ici par la malproprété d'Alessandrini lorsque celui a tenté la 1ère fois de quitter le club pour l'OM. On savait qu'il y avait contact et le joueur a pris tout le monde pour un con en en rajoutant pour faciliter son départ.
Ici le joueur semble bien plus redevable à Rennes et la direction maintenant bien averti préfère en concertation avec lui, éteindre l'histoire en attendant le mercato.
En tout cas s'il doit partir, j'ose espéré qu'il ne fera pas de coup bas. J'ai souvenir que son départ d'Auxerre avait été un peu précipité. Est-ce lui ou son club qui avait cherché cette issue rapide?
Concernant le sportif, si le mec pense avoir fait le tour à Rennes, c'est son choix. S'il pense ne plus pouvoir progresser alors effectivement il vaut mieux qu'il parte. Pour moi, le fait qu'il soit le meilleur joueur de la saison à son âge et après 6 mois de rodage l'an passé, témoigne quand même de la solidité du mec footballistiquement. Mieux vaut pour lui qu'il quitte le club a un moment où sa marge de progression est réelle et partir sur une bonne note plutôt que de s'enfermer dans le club, louper sa saison prochaine et finalement baisser de niveau. En revanche, qu'il se dise bien qu'à l'étranger et surtout en Angleterre, on achète un peu tout et n'importe quoi, que les clubs disposent d'effectifs pléthoriques souvent pour pas grand chose et que ce genre de progression a plus souvent été une régression qu'autre chose. Au contraire, partir dans un pays avec un peu moins d'argent que l'Angleterre (l'Italie, l'Espagne ou même l'Allemagne) mais en ayant des certitudes sportives, serait pour moi un bien meilleur choix.
Et pour le prix de vente, si Liverpool nous propose 10-15M comme j'ai pu le lire ici alors il n'y a même pas à se poser de question. Quand je repense au cas M'Vila qu'on promettait à un niveau dantesque dans le Top 5 européen, qu'on nous faisait des approches à 25M et pour finalement l'avoir vendu en Russie pour 2 fois moins après une fin de carrière rennaise en demie teinte, je me dis qu'il vaut mieux maximiser le profit.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Désolé ce n'est pas une source fiable mais au moins c'est une rumeur , apparemment on piste l'attaquant de Braga Zé Luis : http://europe-mercato.com/mercato-le-st … uis-81166/
Désolé ce n'est pas une source fiable mais au moins c'est une rumeur , apparemment on piste l'attaquant de Braga Zé Luis : http://europe-mercato.com/mercato-le-st … uis-81166/
Édit: mince ça a déjà été mentionné à la page précédente! Et en plus je me trompe et je fais un double post --'
Dernière édition de: nico611 (08-05-2015 18:50:24)
Tu enchaines tout parce qu'en plus tu fais une citation inutile .
Ce n'est pas grave, mais soyez attentif à ce qui est déjà posté, merci.
oh la 1000 eme page je suis fier de poster dessus;)
bon je ne sais pas ce que sa vaut yen a qui vont pas etre content
http://www.foot-national.com/foot-renne … 70485.html
sinon je souhaiterais que n'tep reste une saison de plus avec le stade rennais
histoire de nous faire plaisir et aussi quil plante plus si il arrive a allié son drible a la finition
quel tueur ce sera
pour Danzé çà fait six plombes que l' on en parle, d'ailleurs certains en sont furax
voir topic contrats ou topic défenseurs
Dernière édition de: MAHI (08-05-2015 20:26:09)
Tu enchaines tout parce qu'en plus tu fais une citation inutile
.
Ce n'est pas grave, mais soyez attentif à ce qui est déjà posté, merci.
Oui en fait j'ai cliqué sur "citer" au lieu de "modifier", bref il est temps que j'aille faire dodo
Bonjour,
Excusez moi ce message un peu idiot ....
En fait je voulais juste être sur la 1000ème page ... !
Voilà c'est fait, merci de votre compréhension !
Sinon, pour parler football, j'ai bien peur, suite à la lecture de la brève sur SRO, que notre Bosniaque préféré ne reste pas à Rennes par manque de temps de jeu !
Etonnant quand même tous ces Bruls, Prcic et autre André qui n'auront au final pas beaucoup joués cette année ??? Pourtant ce sont de très bons joueurs de football si l'on compare techniquement à un Kondradsen ou un Doucouré !
Enfin bon ce n'est peut être pas l'endroit, mais c'est pas grave j'aurais fait la millième "rumeur transfert" de SRO !!!!
Bah Prcic et autres veulent du temps de jeu, nous on veut du jeu de temps en temps Monty reveille toi !!:
Dernière édition de: Harry Badgé (08-05-2015 23:39:47)
Il ne faut pas vous exciter déjà pour le mercato... vu notre déficit, il est sûr qu'on attendra de vendre pour acheter... Bauthéac pour le club que nous sommes serait une assez bonne pioche mais ça reste de l'utopie..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Et pour le prix de vente, si Liverpool nous propose 10-15M comme j'ai pu le lire ici alors il n'y a même pas à se poser de question. Quand je repense au cas M'Vila qu'on promettait à un niveau dantesque dans le Top 5 européen, qu'on nous faisait des approches à 25M et pour finalement l'avoir vendu en Russie pour 2 fois moins après une fin de carrière rennaise en demie teinte, je me dis qu'il vaut mieux maximiser le profit.
Justement il faut ce poser la question , si à l'époque il y avait des couillons pour payer 25 M pour un Milieu ,sur un poste d'attaquant à très fort potentiel(ce qui est plus rare que les milieux quand même)à qui il reste 2 ans de contrat et avec un club pas vendeur en apparence ,doit bien avoir moyen de trouver d'autres couillons capable de proposer au moins 20 M surtout que depuis les club Anglais n'ont pas connu de récession !et en plus N tep ne va plus en Espoir ,risque pas de faire de bêtises dégradantes
D 'ailleurs que l'info de visites à Liverpool soit sorti dans la presse et le démenti par la suite sont peut être aussi dans un but spéculatif !
Le démenti c'est aussi parce que la campagne réabonnement n'a pas commencé
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
De toute manière, depuis que Buisine est en place, il est juste "impossible" de faire tel ou tel pronostic sur le mercato.
Quant au départ de Ntep, tout dépendra des offres et des clubs intéressés. Si un club plus huppé met une belle somme, à l'arrivée, il sera très difficile de le retenir. Réalité du foot moderne.
Maintenant le joueur peut aussi discuter avec son agent, voir ce qui est le mieux pour lui et surtout se dire : "si je joue à Rennes, je me donne les chances de faire une belle saison l'an prochain et de prétendre à l'euro".
Inutile de polémiquer pendant des jours. On ne nous dit pas tout !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
N'tep y est sûrement allé mais faut qu'il fasse une dernière saison.
Voilà, moi aussi 1000ème page!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Vous pensez sincèrement que Ntep a une chance de faire l'Euro ? J'aimerai avoir votre optimisme
Deschamps a clairement un oeil sur lui, après y'a eu l'histoire (l'énième...) avec les espoirs qui a dûe le refroidir un petit peu.
Il est dans le viseur, à lui maintenant d'être plus régulier en club et de ne pas defrayer la chronique.
Il reste de la place sur les cotés et peu de joueurs français sont capables de faire ce qu'il fait, il entrera peut être dans le groupe à la faveur d'une blessure mais je pense qu'à partir de ce moment là il n'en ressortira plus.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Oui quand il deviendra un ailier complet....beaucoup de chemin..... combiner avec l'ailier,manger la ligne, centrer sur le neuf et ne pas que re-piquer dans l'axe....bref encore du boulot
Edit modo : on a dit vraie source, dernier avertissement.
" ah par contre j'ai pas encore de noms. Si ce n'est que Buisine, le dir sportif de Rennes, va surement se casser a Lille.."
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Buisine à Lille ?
Qui est ce françois david qui twitte ces changements de coachs ?
Lol, en quoi il ne serait pas fiable? Le type tweet souvent des choses vraie. Pas de ma faute si vous ne connaissez pas. Donc évitez de vouloir faire les beaux en modérateurs et supprimer une info peut-être vraie.
Autrement continuez de laisser passer des europe-mercato ou autre foot365.
Je pensais qu'un forum s'était pour partager mais sur celui-ci apparemment non.
L'info a été vérifiée et c'est une intox. Stop.
T'abuses rosso, y a des topics pour le dire ca..... http://forum.stade-rennais-online.com/v … php?id=852
[ Généré en 0.194 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.99 KiO (Pic : 784.89 KiO) ]