Vous n'êtes pas connecté.
Aller je reprends les rênes et tous les classements
Si ça se confirme,c'est bien dommage...
Y'a rien à confirmer :
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Yep,j'ai été vérifier... T'as Roazhon n'est plus membre... Dommage...
Autant le fait de ne plus venir sur le forum et ne plus poster,je peux comprendre,mais de là à desactiver son compte...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-03-2014 00:09:40)
Non, Isis c'est AFE, je me trompe?
C'est pas prohibé les doubles comptes?
[sup]moi je suis Yanndu29 mais chuuut[/sup]
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
T'as Roazhon a supprimé son compte ?
Bigre, il n'a pas supporté l'arrêt de Play For Your Club...
J'ai vu ça la dernière fois ouais. Je ne sais pas depuis combien de temps par contre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le 06/12/2013
T'as Roazhon a quitté le forum ?
Si tu nous lis encore, portes-toi bien.
Faut sivre les zamis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci pour cette information capitale, futur modo...
Sinon, repose en paix T'as...
Ça fait longtemps que T'as ne participe plus, depuis qu'il a quitté "découvrez la ville". C'est à dire quelques mois.
Il n'était pas que sur la ville (même s'il trustait le classement,il fut un temps)... Avant debut décembre selon Nico...
Exact il s'est éclipsé (no comment)
Danoch il ne passe pas souvent sur le fofo. Mais quand il est là, il envoie tellement du lourd !
DANOCH je t'aime !
Moi aussi je t'aime petit pourcet.
Une semaine de flood, une victoire... On a 2 matchs la semaine prochaine, je vais mettre les bouchées double, vous allez plus en pouvoir de moi.
Dernière édition de: DANOCH (23-03-2014 15:48:28)
Oh non, toi t'as l'immunité !
Tu peux te relever Clowny, j'avais l'intention de voter pour toi ...
Edit : En plus j'ai pas encore pris ma douche, c'est pas très propre
Dernière édition de: DANOCH (23-03-2014 16:06:17)
Même pas un petit message éclair de Rodi pour préparer ce nouveau moment historique?
Dernière édition de: Bob Senoussi (28-04-2014 15:25:49)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Effectivement,plus de messages de Rodi depuis août dernier...
Mais je tombe sur ses tweets parfois...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-04-2014 21:28:35)
Oui Kimmi.
Mais twitter n'est pas le forum, et dans l'histoire nous perdons de sacrés personnages.
Une pensée aussi pour mon poto Phil.
Topher de même, lascar va.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Toph est sur twitter aussi...
Par contre Phil je ne crois pas... (il ne doit même pas savoir ce que c'est! ... il a déjà posté une photo sur ce forum?)
C'est quand tu veux Nico pour venir sur twiter...
Plus on est de fous,...
Rodi nous lit quand même parfois !
Il se remet même à poster, maintenant
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Par contre, Philippe 22 est de nouveau porté disparu.
Ils sont compliqués ces coco-nordiquiens.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.27 KiO (Pic : 768.17 KiO) ]