Vous n'êtes pas connecté.
Bon matin ! Je viens de voir que le LOSC et l'Ol sont sur yann G'boho. Cela a tout d'une bonne idée. Il connait la maison, ne coûte que 12 M. Pile ce qu'il nous faut après le départ de Gomez et Kazeem.
J'ai pensé à lui directement quand Beye a dit hier qu'ils essayaient d'avancer dans l'ombre car quand ils arrivent sur un dossier, les prix explosent. Il a clairement passé un cap à Toulouse et ferait beaucoup de bien à l'équipe.
Sinon en suggestion, j'aime beaucoup Bazoumana Touré à Hoffenheim. Joueur de côté qui a du feu dans les jambes, un bon pied gauche et s'intègrerait très bien dans le système rennais je pense.
Ou alors des profils comme Hlozek ou Boulaye Dia, déjà associé à Rennes par le passé, me semble convenir au profil recherché également.
Créac'h Team a écrit:FM fait un article sur Abdallah Sima, prêté à Brest la saison dernière, il lui reste un an de contrat à Brighton
3 clubs de L1 seraient sur lui selon l'article, espérons que Rennes soit dedans, 24 ans, ailier gauche, il a un profil qui peut correspondre à ce que l'on cherche en qualité et à priori dans nos cordes financières...
C'est une fausse bonne idée. Il a de bonnes stats mais je l'ai vu très peu faire de différences (1vs1, passes), c'est un joueur très neutre qui n'apporterait aucune plus value selon moi.
Je préfère encore qu'on se positionne sur Davitashvili qui a beaucoup plus d'influence dans le jeu.
Stassin et Davitashvili sont bloqués par Saint-Etienne qui compte sur eux pour remonter rapidement.
Dernière édition de: Arns (hier 11:15:07)
"Bloqués"... contractuellement. Mais la volonté des joueurs est de ne pas passer une saison en L2. Pour preuve, depuis la reprise de l'entrainement, tous deux font la grève du zèle pour pousser à leur départ. Il m'étonnerait que la volonté des joueurs ne l'emporte pas dans ce cas d'espèce.
En même temps, si le club reste ferme et n'a pas besoin d'argent (vu leur nouveau proprio), les joueurs vont vite rentrer dans le rang après le 31 août. Faire une saison blanche ne leur apportera rien de bon.
Ce qui n'est pas pour me plaire car j'aimerais qu'on recrute Stassin mais je peux comprendre St Étienne, ils sont dans leur droit.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Christos Tzolis, ailier gauche grec de 23a jouant a Bruges
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.45 KiO (Pic : 724.65 KiO) ]