Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16601 Aujourd'hui 21:22:50

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Re: Les supporters

Je dis pas qu'ils existent pas hein moi je veux bien laisser le bénéfice du doute mais à l'ultra gauche j'ai toujours pas rencontré d'antisémite, ni au stade ni ailleurs 🤷

#16602 Aujourd'hui 22:05:45

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Cherche un peu. Fais un effort. Je sais que tu en es capable. Je conçois qu'il soit éventuellement difficile de s'auto-incriminer mais quand-même. Bordel.

Donc c’est à nous de trouver les preuves de ce que tu avances.

Y’a aucun rapport entre le RCK et l’ultra-gauche vu que justement, avant ils en faisaient partie et s’en revendiquaient et que maintenant ils n’en sont plus et ne s’en cachent pas… vu qu’il comptent des néonazis dans leurs rangs (ce qui est l’objet de notre discussion).

Tous tes propos sont des digressions hors-sujet, d’ordre politique donc hors-charte, doublées d’attaques personnelles diffamatoires, ce qui est également hors-charte.

Je pense - c’est une opinion - que les néonazis du RCK sont plus tolérants que toi.

Une bonne fois pour toute, revendiquer d’être d’ultra-gauche c’est pas illégal, revendiquer d’être néonazi c’est illégal.

T’as le droit de pas être d’accord, mais on a pas le droit d’en discuter ici, donc… basta!

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#16603 Aujourd'hui 22:11:34

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Les antisémites qui composent pour beaucoup les rangs de l'extrême gauche ne vont pas se trimballer avec une pancarte.

Je ne vais pas me battre contre un réflexe tribal. Mais au vu des gus qui me sautent dessus comme des black bloc sur une voiture de police, je me dis qu'il y a du taf et qu'il y a du vrai.

Et encore une logorrhée de l'amoureux transi de Clément V. , tête de gondole médiatique de la gauche radicale putride et rance qui se drape de virginité politique pour le grand public. Tiens tiens. Choix révélateur mon cher banni.

Se revendiquer d'être ultra G n'est pas illégal évidemment . C'est simplement honteux. Chacun son trip. Que va répondre la marionnette de Clément V?

Dernière édition de: Born Dead (Aujourd'hui 22:21:22)

Still Cyco after all these years!!!

#16604 Aujourd'hui 22:20:52

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Oui c'est une réalité, plus il y a de gens qui te contredisent, plus ça prouve que tu as raison.
Et en plus c'est moins fatiguant que d'aller chercher des preuves et de devoir argumenter ses élucubrations.

Edit : Ah l'attaque personnelle pour encore tenter de dévier le sujet.

Dernière édition de: DaNutz (Aujourd'hui 22:22:10)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Amazonbot (3),
[Bot] ias-ie

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.05 KiO (Pic : 700.76 KiO) ]