Vous n'êtes pas connecté.
On a peut-être négocié un % à la revente ?
#ToutDonner
Vu a qui on l'a vendu et combien on l'a vendu, c'est pas franchement le type de transfert ou il y a un % à la revente. Les % à a revente, c'est plutôt pour les transferts dans des clubs intermédiaires où on peut espérer un transfert plus lucratif après.
Donc je pense qu'on a déjà reçu tout ce qu'on avait à recevoir sur ce transfert et c'était deja pas mal.
Tout à fait
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Nicolas Janvier à Alanyaspor (Turquie).
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 2145333250
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pourquoi attendre l'année prochaine pour aller en TURQUIE ??
Interview sympa de notre désormais ancien joueur et capitaine, monsieur Hamari Traoré
Dernière édition de: Alexis_35 (13-07-2023 18:09:56)
Nicolas Janvier à Alanyaspor (Turquie).
https://twitter.com/davidthomas35/statu … 2145333250
Va-t-il enfin lancer sa carrière ?
Salle Lamonge à décider de voyager.
je ne peux pas lire ça perso .
C'est trop tôt, j ai pas encore fait mon deuil ...
Edit : l interview d hamari bien sûr , balek de salles lamonges
Dernière édition de: poisson sacha (13-07-2023 18:15:02)
Il est possible, voire très recommandé (coucou Zvon) d'utiliser les fiches des joueurs, même s'ils ne sont plus chez nous (a fortiori depuis quelques semaines), dès lors qu'elles existent.
Liste des joueurs ici.
La page partagée par Lost in Roazhon dans le message précédent, avec les liens vers toutes les autres pages de joueurs/staff, actuels, passés, je ne savais même pas qu'elle existait. Elle devrait toujours être présente en haut de Joueurs et Staff.
Dernière édition de: froodge (13-07-2023 21:14:43)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Nous allons demander à Nils s'il est possible de l'épingler en effet en haut de la rubrique si ça plaît à tout le monde.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
En tant que modérateur tu peux le faire, tu désépingles puis tu réépingles et ainsi tu modifies l'ordre.
En tout cas quand on a créé cette section du forum c'est comme cela qu'on l'a fait.
Dernière édition de: Pas de chance (13-07-2023 22:28:21)
Ah ok. Merci beaucoup. En tout cas c'était une super idée. J'ai laissé un message à mes collègues modos car tout se fait dans la cogialité mais je le répète c'est une super idée de Zvon qui mérite en effet d'être épinglée en haut... De l'affiche.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Retraite pour Fabien Lemoine
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui effectivement
La place d'Espagne
J'aime bien l’anecdote :
"J’ai joué mon premier match pro contre Martigues en marquant 1 but, je termine ma carrière contre cette même équipe dans ce même stade en marquant de nouveau."
J'ai toujours en tête cette image douloureuse de lui quittant le stade presque inconscient.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Un joueur qui avait un sacré coup de rein!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … 3cfda37352
Jonas Martin revient en Bretagne, chez les ti zef cette fois.
Isacc Matondo a t-il joué tout à l'heure ?
Ou l'on reparle de BOGA, des journaux italiens l'annoncent à Nice...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Julien Stephan en Arabie Saoudite ?
Je ne sais pas quoi en penser.
Edvinas Gertmonas qui enchaîne les prestations très solides à maintenant 27 ans : il est devenu titulaire avec la Lituanie notamment depuis cet été. Il joue le match de barrage pour la Ligue des Champions, ce soir face à Galatasaray. Sacré défi à venir pour lui.
Edvinas Gertmonas qui enchaîne les prestations très solides à maintenant 27 ans : il est devenu titulaire avec la Lituanie notamment depuis cet été. Il joue le match de barrage pour la Ligue des Champions, ce soir face à Galatasaray. Sacré défi à venir pour lui.
Et il mène dans le match aller à l'heure où on parle.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Et il est quasi éliminé à présent
Mais Zalgiris est une bonne petite équipe qui progresse chaque année au niveau européen.
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.48 KiO (Pic : 766.38 KiO) ]