Vous n'êtes pas connecté.
Bah à la limite, que ce soient les gens qui ne postent pas dans les topiques joueurs ou ceux qui se font chier à le leur faire remarquer, ça va c’est pas très dérangeant, on survivra
Ça va Zvon c'est pas vraiment un hors sujet de parler de Sarr ici non plus , en tout cas moins que de juste poster pour reprendre les gens et ce sûr n'importe quel sujet d'ailleurs...
Sinon Pajot sur le point de changer d'air Pajot
Et ce petit jeune qui me semblait prometteur fais des intéressé outre manche Stephane Diarra l'article commence à dater mais on apprend que Rennes a 50% d'une plus value .
Dernière édition de: Cali35 (30-12-2019 20:00:28)
L'aventure à Fréjus Saint Raphael de M Amalfitano aura tourné court
remplacé par M Trouin (qui devrait revenir d'Australie si j'ai bien suivi)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Le football est un monde sans pitié
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Cette année, personne ne parle de Khazri et des regrets ?!?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Comme souvent avec Khazri il s' embourgeoise lors de sa deuxième saison.
Il est talentueux il rebondira surement la saison prochaine. Il a porté les verts à lui tout seul l' an dernier, sans lui ça fait un sacré vide.
fier du peuple rouge et noir.
Il a fait une très bonne 1ere partie de saison puis a disparu quasi dès janvier de mémoire.
En effet, il partira surement cet été. Il a besoin de se relancer souvent. Là, il fait peine je trouve.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Je savais bien qu'il rebondirait !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ça a parlé de Romero sur un autre topic.
Je voudrais revenir dessus parce que ce joueur qui avait fait notre régal en arrivant de là où il arrivait, n’a jamais eu l’occasion de s’exprimer. Le coach non voyant lui a donné sa chance une fois en coupe et il met un doublé mais jamais véritablement en championnat. J’ai suivi un peu sa carrière ensuite et je suis bien content pour lui qu’il soit parti mais je me dis aussi que le club a une énorme responsabilité dans la tradition de flops sud-américains, au moins le concernant!
On le disait trop léger, trop ceci pas assez cela... c’est pas une question d’acclimatation ni de championnat trop physique, c’est que Montanier avait de la merde dans les yeux.
À chaque fois que je pense à lui ça m’énerve et je me dis qu’on a été exemplaires de supporter ce club dans des moments où il était tenu par des charlots... même si c’est aussi ce qui fait l’AOC stade rennais.
Ce fameux doublé c'était face à Sainté en championnat, en semaine, au moisde décembre, par 2 degrés. Et l'un des buts qu'il met c'est sur un caviar d'alessandrini si ma mémoire est bonne. Un but qui rappelait Monterrubio Frei.
Et au moment où Oliveira ne mettait plus un pied devant l'autre, Toivonen est arrivé. Ce dernier voulait jouer derrière l'attaquant (une doublette toivonen romero ça aurait pu être pas mal) mais Montanier a préféré mettre Toivonen en pointe.
Il aurait pu apporter plus dans cette équipe c'est évident.
Centre d'Ismaïla Sarr côté droit
Adboulaye Doucouré récupère et marque du droit.
Watford n'est plus relégable de Premier League
Je regarde le match de Watford , sarr est également à l’origine du deuxième but de Watford. Gros match de notre ancien chouchcou.
Dernière édition de: Créac'h Team (12-01-2020 19:28:05)
MONTANIER ==> [GO OUT]
Il va sortir Watford de la zone rouge à lui tout seul.
Il porte le club sur ses épaules.
Quel joueur incroyable, il me manque ...
Il va aller très haut.
A jamais Rennais Isma'
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
En effet, Douc et Isma ont été très bons dans ce match.
Douc a été impressionnant dans son rôle Box to Box tant à la récupération que tant ses projections vers l'avant. Il marque un but sur une passe appuyée de Isma qu'il réussit à contrôler dans la surface et suit une frappe pure.
Isma fait un très bon match au niveau de ses meilleurs au SRFC. Il est toujours aussi puissant et rapide. Je trouve qu'il gagne en maturité avec une plus grande capacité à lever la tête et à jouer collectif en étant passeur décisif sur les 2 buts.
1965-1971-2019-...
C' était vraiment un mec humble Sarr, ça fait plaisir de le voir marcher et etre décisif dans ce grand championnat.
Il va surement briller dans un championnat ou les équipes pensent d' abord à marquer.
fier du peuple rouge et noir.
En effet je nous ai souvent trouvé un peu ingrat avec ce joueur notamment sur ce forum.
Son profil nous manque et en termes de mentalité je l'aimais beaucoup également.
On est très exigeants et un peu connu dès qu'un joueur est un peu dans le dur sur ce forum, mais c'était évident que Sarr avait des qualités monstreuses pour un très jeune joueur
Il pouvait être frustrant, mais il faisait de sacrées différences, c'est un crack et va rapporter 5 millions de plus soit près de 40 millions... Avec doucouré qui a de solides genoux, ils forment une belle doublette qui iront dans un club plus huppé, je l'espère...
Allez Rennes for ever
Logique pour Sarr. Sauf pour ceux bien sur qui le trouvait "tellement" surcôté . Quand tu as ses qualités, tu finis toujours par t'imposé. Juste fallait-il être patient et le laisser prendre ses marques dans le vestiaire et sur le style de jeu Anglais.
Watford à un calendrier abordable pendant les fêtes, de quoi combler son retard au classement peut-être.
voili voilou
On en parle pas beaucoup, mais Matthieu Huard fait une sacré belle saison avec l'AC Ajaccio. Le club est la surprise de cette saison, avec une quatrième place actuelle, et Huard est titulaire indiscutable depuis le début de saison. Sa carrière est lancée, et son choix de quitter Rennes était le bon.
Mexer, un de nos héros de la victoire en Coupe de France, est directement responsable de l'élimination de Bordeaux par le club de la ville de Pau.
"Alors que l'on se dirigeait tranquillement vers la séance des tirs au but, que les pensionnaires de National ne s'étaient plus procurés d'occasion depuis une bonne heure, une passe en retrait ratée de Mexer à
d'Aït Bennasser a mis Gueye sur orbite pour crucifier Poussin et offrir une qualification que le Béarn attendait depuis une éternité."
1965-1971-2019-...
Edson, notre agent infiltré ?
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.89 KiO (Pic : 772.79 KiO) ]