Vous n'êtes pas connecté.
Vu son gabarit, il lui manque que de l'xp et il pourra largement dépasser Sagna en compétences.
Oui il lui faut une saison pleine avec L'europe pour valider les espoirs qu'il nous avait laisser entrevoir à Rennes.
Ben moi je suis surpris de cette convocation, il reste sur une mauvaise année en PL dans un contexte c'est vrai difficile. Pour le moment avec les verts il a l'air de tenir la baraque comme il faut, mais c'est pas le type de latéral qui va venir apporter son centre millimétré. Il n'a pas vraiment le même style que Debuchy. J'aurais plutôt vu Corchia, Jallet ou encore Sidibé de Lille. Enfin j'ai de la confiance pour le staff des bleus, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font, c'est bien pour le joueur aussi.
Vu son gabarit, il lui manque que de l'xp et il pourra largement dépasser Sagna en compétences.
Rien que ça, "largement". On en reparlera dans 10 ans (oui oui je serais là ) mais Sagna a une sacrée côte en PL, bientôt 300 matchs joués dans le des clubs du big 4 avec des blessures assez moches qui l'ont écarté des terrains. Il a été jugé comme un des latéraux les plus rapides du championnat, un des seuls à pouvoir suivre Walcott à la course d'après Arsène. Il a même été élu dans l'équipe de l'année en Premier League. Je passe son aventure en EdF mais il a fait son job, Deschamps préfère un profil plus offensif mais Sagna est la pour un bon moment. Honnêtement si KTC fait déjà la moitié de la carrière de Sagna ça sera déjà bien, comme quoi les avis diffèrent
Dernière édition de: Utilisateur12081 (26-09-2014 13:55:22)
Surpris qu'il semble passer devant Corchia dans les choix du staff bleu quand même, ce dernier vaut bien un Jallet par exemple, je ne vois KTC qu'après eux.
Enfin, une pré-convocation ne signifie pas énormement non plus, mais c'est gratifiant de se savoir envisager déjà.
Dommage que la FFF ne communique jamais publiquement ces listes de joueurs pré-convoqués. Est-ce que le Stade Rennais nous informe quand nous en avons de notre équipe ? (Costil doit bien l'être des fois, non ?)
Qui sait, peut-être que Danzé aussi a été préconvoqué
En tout cas content pour KTC, j'aimais bien la discrétion de ce mec et ses bonnes prestations à gauche m'avaient bien plu, à mon goût la saison là l'a placé comme l'un de nos meilleurs latéraux gauche depuis 10 ans (derrière Edman pour sa première année). Depuis, Echiejile, M'bengue ou Mavinga ont été plus décevants je trouve, malgré qu'ils soient de vrais gauchers... J'espérais retrouvé le même type de joueur avec Moreira qui a un peu la même polyvalence que KTC mais pour l'instant il est trop irrégulier, capable d'enchaîner une bonne performance (contre l'OM) avec une très mauvaise (contre Toulouse).
Rennes, je t'aime !!!
Il m'a semblé lire que Costil ne recevait pas de préconvocations dans une de ses itw...
Surpris par la préselection de KTC... C'est sûr que c'est mieux d'être à St E qu'à Rennes pour être sous les feux des projecteurs... Ce club nous a doublé depuis 2-3 ans... Alors qu'avant on était entre 4 et 8 et eux dans la seconde partie du classement... ...
Cyriack Garel, formé au SRFC et a qui a été préféré Maxime Pattier chez les U19, revient sur son conte de fée rémois.
3 dans la musette, mais heureux !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-09-2014 17:32:35)
Il m'a semblé lire que Costil ne recevait pas de préconvocations dans une de ses itw...
Surpris par la préselection de KTC... C'est sûr que c'est mieux d'être à St E qu'à Rennes pour être sous les feux des projecteurs... Ce club nous a doublé depuis 2-3 ans... Alors qu'avant on était entre 4 et 8 et eux dans la seconde partie du classement... ...
Ouaip´, c'est clair.
Même si à Saint Étienne, tout peut partir en sucette très vite.
Surpris pour KTC, je voyais Corchia ou Danzé.
[sub]Histoire de foutre le bordel [/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Assez surpris aussi pour KTC même si je serais content pour lui. C'est surtout que je ne le trouve pas meilleur qu'a Rennes quoi c'est plutôt ça.
Et puis oui comme dit précédemment je voyait aussi plus Corchia. Mais bon encore une fois si il est sélectionné content pour lui quoi.
Dernière édition de: asa-55 (29-09-2014 21:02:23)
Sylvain Wiltord sélectionneur de l'équipe de France... ... de Foot-Golf
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Doublé de Marveaux sous les couleurs guingampaises en Europa League.
Le club de Jimmy Briand gagne 14-0 en amical et ce dernier a mis la petite bagatelle de 7 buts juste ça.
Winning is learning, losing is teaching ..
Est ce que certains parmis vous on regardé les prestations de bakayoko à Monaco?
J'ai pas l'impression d'en entendre beaucoup parlé. Joue t'il? Est il bon?
Il joue peut en effet, 2 matchs de L1 en tant que titulaire et un match de Ligue des Champions.
Et on peut pas dire qu'il soit étincelant, clairement on a fait une très grosse affaire en le vendant 8M .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Sans compter l'éventuelle commission à la revente
Pourquoi pas un retour
Ou un retour de M'Vila, j'en rêve
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je pense que tu peux rêver longtemps encore.
M'Vila ne reviendra jamais à Rennes.
En tant que joueur, nous sommes d'accord. Pour le reste, "Cela ne nous regarde pas".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
De nombreuses personnes réclamaient du temps de jeu pour Romero la saison dernière .
Il est meilleur buteur du championnat d' argentine . Il a marqué 8 des 17 buts de son équipe !!!
Fallait vraiment etre aveugle pour pas voir que ce mec avait du ballon .....
Quelqu' un sait pourquoi il a si peu joué a Rennes ??
fier du peuple rouge et noir.
Ouais enfin bon les défenses d'argentines çà na rien a voir avec celles de L1 mais je te rejoins sur le fait qu'il n'a pas assez joué compte tenu de ce qu'il a montré le peu de fois ou il a joué.
Il a peu joué car son impact physique a été jugé insuffisant par le staff rennais, d'après Montanier il "disparaissait" au duel.
Nous ne l'avons que très peu vu jouer mais effectivement, il paraissait un peu léger au contact malgré d'évidentes qualités de finisseur.
Il n'y a qu'un seul roi et qu'un seul bouffon, en matière d'amour c'était ma première leçon.
Pourtant regardant parfois le championnat d'argentine c'est assez "rude"..ce n'est pas les meme gabarits que la L1 ( encore que..) mais ça tacle sévère et parfois n'importe comment..et disons que l'arbitrage est parfois tres laxiste..
Ca fait flipper de voir comme une carrière est aléatoire. Avec un autre entraineur, il aurait peut-être été dans les cadors de ligue 1 à son poste. Ca montre aussi combien aujourd'hui les choix de carrière sont décisifs. Beaucoup de joueurs qui ont été repérés changent pour un club au niveau supérieur et font banc de touche, alors qu'en restant dans leur club, ils auraient cassé la baraque. Difficile pour le joueur de choisir, surtout qu'il y a la logique économique qu'il s'en mèle!
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je doute un peu de l' explication de P.M sur ce coup la .
Romero avait l air assez massif sur le terrain , sa fiche wiki indique 1m75 pour 76 KG .
On avait vraiment une équipe très faible la saison dernière et les attaquants c' était encore pire .
Je comprend pas comment l' actuel meilleur buteur du championnat argentin a pu disputé si peu de match .
Montanier donne une belle image du club et il a l' air très sympatique mais certains de ses choix.......
fier du peuple rouge et noir.
Non mais Romero, on le voyais pas du match, il a fait un bon match sur toutes les occasions qu'il a eu.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est aussi une question stratégique, le mec n'a clairement pas les qualités pour s'exprimer seul en pointe en ligue 1 dans le système de Montanier.
D'ailleurs en Argentine aussi, il joue peu en pointe, puisqu'il est plus souvent à droite dans un 4-3-3, et a aussi marqué en associé d'un autre attaquant de pointe en 4-4-2.
Et chez nous à droite on a certes eu Pitroiyable, mais alors que Romero n'était de toute façon pas encore prêt, et on a ensuite eu Grosicki qui lui est arrivé déjà prêt et solide au poste (qui est d'ailleurs encore aujourd'hui notre meilleur atout à ce poste), et on avait en plus en fonction des rotations des Kadir, N'tep, Alessandrini, Saïd etc. Donc il n'y avait clairement que le minimum de place pour lui.
S'il marque aujourd'hui en Argentine, tant mieux, mais ça ne doit pas alimenter de regrets, il n'était pas de la trempe d'un Cavenaghi
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.084 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.5 KiO (Pic : 755.4 KiO) ]