Vous n'êtes pas connecté.
Un penalty provoqué et un but pour Maoulida.
Le meilleur attaquant de l'histoire du Stade ==> Alexxxxxx Frei !!!!
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
La paire Frei-Monterrubio était magnifique, on n'ait pas près de revoir ça.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Avec tout le resect que j'ai pour Antonetti ( que j'apprécie trés bien au passage !), mais l'ère Laszlo fut vraiment la meilleure période du Stade Rennais !! Un jeu direct, avec un buteur hors-pair et un Rubio étincelant !!
Dommage que l'on n'y arrivait pas à l'extérieur car cela aurait pu etre le décollage immédiat pour le Stade Rennais.
En tout cas, quel plaisir de revoir cette vidéo !!!!
Vous avez des nouvelles de Bangoura à nantes,c'est réglé entre nantes et son ancien club parce que je ne le vois jamais sur les feuilles de matchs?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il s'est blessé à son premier entrainement et devrait revenir bientôt. Quand on dit que ce club porte la poisse ..
Alain Rochat à la une du numéro 3 de Sharkfoot édition suisse, petit récapitulatif dans le topic de Sharkfoot du forum:
http://forum.stade-rennais-online.com/v … 41#p686041
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
Tiens je l'avais oublié celui la ,un vrai prototype de joueur de baby-foot ,notament lors d'une mémorable raclée à Nancy !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Il parle ouvertement des raclées reçues en Ligue 1.
Il est revenu en Suisse et a remporté 2 titres de champion au pays.
Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr
La paire Frei-Monterrubio était magnifique, on n'ait pas près de revoir ça.
Arrêtes tu vas réveiller Monterrubio lachevre
Un but de Kévin Bru pour Boulogne à Nantes, son premier depuis la saison 2009/2010
COUCOU VOUS
Dernière édition de: topher (18-03-2012 11:26:11)
Très beau but et pour le derby en plus !
Sow chaque saison c'est une ou deux retourné acrobatique minimum
Il est blessé non ?
Splendide Coup-franc d'un ancien rennais qui se loge dans la lucarne d'un... ancien rennais !
(Kallstrom à la baguette, Douchez dans les buts.)
Kim a déja scoré , Lyon en pleine bourre !
Greg Bourillon a marqué pour Lorient aussi
Interview très sympa d'un ancien rennais qui se reverrait bien en bretagne ! http://www.sofoot.com/fleurquin-diffici … 54883.html
Ca fait plaisir de laisser des bons souvenirs Et qu'on vante nos infrastructures.
Dernière édition de: Kaliayev (25-03-2012 14:44:44)
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Lui au moins a le mérite de reconnaitre que son passage à rennes était dans un but exclusivement touristique . Rien que pour ça, gracias Andres !
Dernière édition de: philippe22 (25-03-2012 17:01:40)
un club confortable. on la traine cte tare et toujours rien en vitrine.
on a de bonnes infrastructures mais pas de bonnes étagères, qu'est-ce que tu veux
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Après Fleurquin, voici Copa :
[ Généré en 0.077 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.53 KiO (Pic : 751.43 KiO) ]