Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-06-2011 14:35:49

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Merci pour ta réponse, Leynz... Du coup j'ai fait ta pub dans la partie transferts du forum wink

Edit : ... mais tout le monde s'en branle sad
L'avenir nous dira si tes prévisions étaient bonnes !

Dernière édition de: L'esprit chafouin (09-06-2011 23:06:26)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#27 26-06-2011 11:10:25

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot en septembre sur papier

Après des mois de travail intensif et de gestation, le projet Sharkfoot verra normalement le jour dès la première quinzaine de septembre, pour un mensuel papier (84 pages) reprenant toutes nos idées développées depuis janvier : créativité, originalité et passion.

Le sommaire de notre sixième numéro a du retard. Nous en sommes désolés. Toutefois, l'annonce qui va suivre ravira peut-être certains d'entre vous, qui nous suivent abondamment et, parfois, depuis le début.

Progressivement, l'aventure Sharkfoot a progressé. Grâce à une équipe renforcée (Romain Van der Pluym, Romain Cacheux, Baptiste Binet, Maxime Paradela…), des fidèles ne comptant pas leurs heures (Johann Alessandroni, Jonathan Lopes, Julian Maniglio…) et des virtuoses du clavier et de la mise en scène des sujets (Thomas Rocé, Guillaume Coquelet, McFarlane...). Notre objectif était de vous satisfaire et de montrer une autre idée du football, tout en travaillant activement sur un projet solide et concret.

Dès la rentrée, vous retrouverez Sharkfoot dans vos boîtes aux lettres ou près des stades. Le format restera le même : un mensuel portant sur le football francophone de 84 pages (avec nos rubriques étrangères et notre dossier habituel bien entendu). Plus d'informations vous parviendront dans les prochains jours et prochaines semaines. Un nouveau site, tout joli, tout professionnalisé, arrivera bientôt également, ainsi qu'une émission Web Radio bimensuelle.

Nous demandons à toutes les personnes intéressées pour s'abonner, sachant que les prix arriveront bientôt et qu'ils ne seront pas démentiels, d'envoyer un mail à sharkfoot@sharknews.fr avec votre nom et prénom et l'adresse mail sur laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les faire parvenir, nous vous répondrons avec le plus de précision possible.

En vous remerciant encore pour vos encouragements et votre soutien, nous espérons que cette nouvelle vous plaira et que vous continuerez à nous lire. L'aventure Sharkfoot n'est pas prête de s'arrêter.


Au plaisir,

Vous pouvez retrouver notre page facebook
Notre page twitter et celle de nos rédacteurs (JA, RM, RVP)
Notre site internet

big_smile

Hors ligne

#28 30-06-2011 17:48:54

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

On vous envoie des mails, mais qui reste sans réponses!!!!

Je trouve bien cela dommage

Hors ligne

#29 30-06-2011 23:02:33

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Pardon ? Tous les mails que je reçois ont une réponse, et ce, dans les plus brefs délais. C'est une question de principe et c'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés.

Donc je ne comprends pas trop car je n'ai pas un seul mail non répondu.

Au plaisir,

smile

Hors ligne

#30 01-07-2011 23:02:31

SEBASTIEN22
UNITI VINCEREMU
Localisation: BREIZH
Inscrit(e): 28-10-2010
Messages: 958
Site Web

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Leynz ce n'est peut être pas avec toi non plus!!!!

C'est un petit bémol vu le travail que vous fournissez!!!

cela peut arriver que vous ne répondiez pas à un mail , à moins que vous soyez la perfection même:P

Hors ligne

#31 02-07-2011 14:59:24

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Arf, je suis vraiment désolé, ce n'est pas dans nos habitudes du tout, surtout qu'on a déjà fait de l'échange d'articles entre nous.
EDIT : J'ai compris, sharkfoot@sharknews.fr déconnait et je n'ai reçu aucun message pendant une semaine. Je n'y connais rien en info mais ça fout bien les boules. On a fait le test aujourd'hui et l'adresse est morte. Donc rmolina.sharkfoot@gmail.com pour n'importe quoi wink


Sharkfoot n°6 : le sommaire

Avec une sortie prévue aux alentours du 10 juillet, notre sixième magazine a décidé de se mouiller et de choisir les joueurs à suivre pour 2011/2012. Pas des « stars » mais des footballeurs talentueux, en quête de rachat, qui pourront éclater pour diverses raisons. Mais il y aura bien d'autres choses dans nos 80 pages et des poussières.

Cahier spécial : révélations

4 joueurs de Ligue 1, 3 de Jupiler League, 2 d'Axpo Super League et de Premier League et 1 dans nos rubriques étrangères. Un portrait d'une page par joueur, afin de cerner sa personnalité, ses qualités, sa carrière, pourquoi peut-il exploser etc.

4 Interviews

Mathieu Peybernes (Sochaux), défenseur central de 20 ans, international espoir, qui revient sur son parcours, la formation doubiste, l'équipe de France, ses envies…

Denis Renaud (Carquefou), célèbre pour son parcours en Coupe de France avec les Carquefoliens, qui nous explique l'après, son projet, sa ligne de conduite et évoque surtout sur avenir.

Serge Vermeiren (commentateur sur RTL-SPORT) qui nous explique les facettes de son métier, ses relations avec les joueurs, ses souvenirs…

Jérémy Manière (Yverdon)
, milieu de terrain qui fêtera ses 20 ans le 26 juillet. International suisse -20, il aborde la saison délicate de son club, relégué en 1ere Ligue (D3), son inimitable président Paul-André Cornu, sa jeune carrière, ses souvenirs, ses émotions, ses « mentors »…

Dossiers

Tottenham qui es-tu ? Bale, Modric, Van der Vaart sont glorifiés quotidiennement dans les médias et sont les figures de proue des Spurs. Nous avons préféré parler de l'espoir Kyle Walker, du stade, de l'histoire du club, de Harry Redknapp, de petites histoires et voir jusqu'à où leur stratégie peut leur permettre d'aller.

Un promu par rubrique étrangère : Norwich (Angleterre), Betis Seville (Espagne), Novara (Italie), un Allemand et un Portugais à déterminer encore.

Les « récupérateurs » en France
: caractéristiques, différences, rôles, notion de « récupérateur », tout y passe.

Les Belges aux Pays-Bas : démarré notamment avec le fameux Luc Nillis, cette mode ne cesse de grandir. Nous nous sommes penchés sur ce phénomène et aussi évoquer les Belges d'ailleurs

Les stratégies des clubs romands de Super League
: Sion le rapide, Neuchâtel et son plan bien plus réfléchi qu'on le croit, Lausanne et son budget riquiqui, le Servette, ses Portugais et ses fidèles.

Mais aussi…

La sélection irlandaise, les ambitieux Young Boys de Berne, les bons français de Belgique (épisode 2), Hércules Alicante, les doux dingues Gallardo et Palermo, l'Etoile Carouge, l'incroyable Charlton-Huddersfield de 1957

N'oubliez pas que Sharkfoot change d'ère et passera en mensuel papier à la rentrée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à rmolina.sharkfoot@gmail.com pour vos demandes d'abonnement, questions ou informations supplémentaires.

Et bienvenue sur Twitter à notre rédacteur belge Romain Cacheux
Sans oublier notre page facebook et twitter
Ainsi que notre site internet
Et le numéro 5

Dernière édition de: Leynz (02-07-2011 15:15:40)

Hors ligne

#32 13-07-2011 23:06:12

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°6 - 84 pages

Téléchargez le magazine

7B2Oz.jpg ZjmBo.jpg

Au programme :
- Cahier spécial « joueurs à suivre » : Qu'ils jouent en France, en Suisse ou en Belgique, Sharkfoot tire le portrait de 15 hommes, 15 joueurs, prêts à crever l'écran en 2011/12.
- Décryptage : le milieu récupérateur en France.
- Carquefou, 3 ans après. Denis Renaud nous dit tout.
- Zoom sur les promus des championnats étrangers.
- Moment d'histoire (surnaturelle) : Haïti à la Coupe du Monde 1974
- Focus sur Tottenham, Luis Enrique, Lucien Favre, les français qui cartonnent en Belgique, et une interview de l'espoir suisse Jérémy Manière...

Sharkfoot débarque en octobre, dans une version papier qu'il ne nous déplaira pas de voir occuper une place préférentielle dans le porte-revues de vos toilettes.

L'offre d'abonnement comprend 12 numéros ainsi qu'un hors-série, et l'accès à la version numérique du magazine pour 45€/an.

Pour toute demande d'information, il suffit d'adresser un mail à :
abonnement@sharkfoot.fr

Tous les détails sur l'offre de Sharkfoot (tarification au numéro, offre numérique) seront dévoilés la semaine prochaine.

Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter

smile

Hors ligne

#33 13-07-2011 23:40:58

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Putain, c'est fourbe, ça, de faire un numéro du tonnerre et d'annoncer en même temps que vous devenez payant yikes

Très bon les articles sur Redknapp, sur l'histoire de l'équipe d'Haïti 1974 et les petites phrases (je vous en ai piqué une pour ma signature tongue )
Je mets de côté les descriptifs des 15 joueurs prometteurs. Ce sera intéressant de relire l'article l'été prochain smile

Bravo à vous.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#34 13-07-2011 23:48:22

Leynz
Membre
Inscrit(e): 04-02-2011
Messages: 27

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Haha, merci de tes compliments smile

On a tellement bossé sur notre dossier, notre projet, que sortir à la rentrée ce mensuel papier est quelque chose d'incroyable et de très compliqué. On essaye de proposer une offre plutôt sympa et on se déchire sur chaque article et chaque mag. C'est la moindre des choses. Puis vu notre fonctionnement très "original" (abonnements, ventes dans les stades de nos partenaires et à la criée), ça s'annonce encore plus passionnant !

Encore merci de ton soutien !

Hors ligne

#35 02-08-2011 01:56:47

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Oulaaa, Leynz a pas mis à jour, dommage. Je m'en change alors. Bref, nous voilà parti dans une nouvelle aventure sur le papier mais également avec un nouveau site web. C'est plus classe et sobre que l'ancien. Et rien que le nom est plus classe big_smile : www.sharkfoot.fr

Le site est mis quotidiennement à jour avec des articles complets, des analyses, parfois des brèves transferts, bref, des news du football français, belge et suisse, comme vous en avez maintenant l'habitude avec nous. Mais toujours de la qualité (enfin, on essaye big_smile)

N'oubliez pas le numéro 6 pour ceux qui ne l'auraient pas encore téléchargé ICI et rejoignez aussi notre page facebook et twitter

On espère que cela vous plaira, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine qu'il est en ligne.

Enjoy !

Hors ligne

#36 02-08-2011 02:37:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Je viens de découvrir votre magazine (oui je suis modo et je lis pas tous les topics! tongue ) et j'avoue que je suis bluffé. J'ai du retard et pas mal d'articles (que j'ai déjà ciblé) à lire sur vos premiers numéros mais tout ça m'a l'air tout simplement passionnant.

Très heureux également de voir SRO en "site ami" de cette excellente publication! Vraiment très belle initiative de parler de tout le football francophone!

Peut-on imaginer suivre prochainement dans Sharkfoot les aventures d'un nouveau club francophone, l'Impact de Montréal, dans la lignée de votre dossier dans le numéro 3?

Au plaisir de vous lire sur papier! wink


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#37 02-08-2011 12:54:14

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Merci à toi, je vais voir ce que je peux faire pour l'Impact, c'est vrai que ça pourrait être une excellente idée, d'autant qu'on a un correspondant sur place smile

Hors ligne

#38 21-09-2011 15:54:06

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bien le bonjour à vous !

Vincent Pajot s'est confié à Sharkfoot, en deux parties !

http://www.sharkfoot.fr/2011/09/vincent … uattaquer/

La seconde viendra plus tard.

A plus !

Hors ligne

#39 30-09-2011 12:56:13

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bien le bonjour à vous. Gros match hier, c'était vraiment prenant. En même temps, à force de regarder Brest, je vois rien alors tout match me semble alleluiesque. Bref. On met les p'tits moyens dans les grands pour vous concocter ce mag de toute beauté.


Le magazine Sharkfoot avance

6353560940364_esparza_moyen.png


Malgré son lot de péripéties, notre premier numéro papier est en bonne voie. La date officielle sera bientôt communiquée officiellement (la semaine du 20 novembre en théorie), tout comme le sommaire et les procédures d'achat et d'abonnements en détail.

Depuis cet été, la rédaction se passionne quotidiennement sur notre chérubin. Ce doux songe que nous avions fait il y a près de dix mois progresse pas à pas, en prenant chaque détail en compte.
Dans une volonté de ne pas jouer à Titanic, nous préférons prendre notre temps, afin de garantir un premier numéro de grande qualité (enfin, on essaye) et d'exotisme (là, on a fait fort), tout en assurant la pérennité de Sharkfoot. D'où une communication un peu absente, afin de ne pas annoncer à tort et à travers du sensationnel à deux francs et six centimes.

Dans la dizaine, vous retrouverez toutes les modalités d'achat et d'abonnement à notre revue, ainsi que le programme détaillé. Quelques indices ? Des histoires belges, des contes français, des pérégrinations suisses. Mais encore ? De l'insolite, de la folie, de la Thaïlande au Mexique, en passant par le chômage et la déprime. De tout, on vous l'a dit, Sharkfoot fait de tout !

Si vous souhaitez vous préinscrire à notre homérique magazine, le formulaire suivant est votre ami. Enfin, pour vous donner encore plus de baume au cœur, si vous êtes motivés pour rejoindre l'aventure (conseils : formes féminines avantageuses et plantureuses ou bourse bien remplie), vous pouvez prendre contact avec ce zébulon de rédacteur en chef qui écrit cet article (romain.molina@sharkfoot.fr)

PS : Vu que nous sommes incroyablement  bons, un cahier spécial composé d'extraits du magazine sortira bientôt en téléchargement PDF. Afin que vous vous fassiez une idée précise de l'évolution Sharkfoot, aussi bien sur le visuel que dans le contenu.

Retrouvez nous sur :

Notre site internet
Notre page facebook
Notre compte twitter

Hors ligne

#40 05-10-2011 20:46:16

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bonjoooooour !

Deuxième partie de l'interview de Vincent Pajot smile

http://www.sharkfoot.fr/2011/10/vincent … oi-%C2%BB/

A pleus'

Hors ligne

#41 11-11-2011 16:48:44

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Bonjour ! Sharkfoot passe dans une nouvelle dimension !


Voilà Sharkfoot !
Notre boutique en ligne

Vous pouvez retrouver trois offres d'abonnements (3, 6 ou 12 mois) pour notre mensuel de 100 pages, papier glacé, livré à domicile - un supplément fille à gros lolos est envisageable -

Accès à la boutique

espara.png


Nous avons bien pris notre temps pour régler tous les détails et éviter les soucis. La date de sortie officielle de Sharkfoot n°1 sera confirmée la semaine prochaine. Un cahier gratuit au format pdf, d'une dizaine de pages, sera bientôt disponible, pour vous faire une meilleure idée de notre magazine. Le sommaire de ce premier opus arrivera également très vite

Merci à tous pour votre soutien, en espérant vous procurer du plaisir dans nos aventures !

Rejoignez-nous!

facebook.png sharkfoot.png  twitter.png

Hors ligne

#42 27-11-2011 16:14:27

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Vous le savez déjà peut-être ou alors vous l'apprendrez à travers ces quelques lignes. Toute l'équipe de Sharkfoot se mobilise depuis plusieurs mois maintenant pour réaliser un rêve : publier Sharkfoot en magazine, avec du papier qu'on peut toucher pour de vrai avec les doigts.

La philosophie Sharkfoot

Comme toutes les bonnes idées, Sharkfoot est né dans l'esprit d'un malade. Malade mais fasciné par un sport qui perd ses valeurs et son aura. Ce qui intéresse Sharkfoot, c'est l'humain : l'histoire d'une carrière passée en Thaïlande, l'interview du meilleur coach de l'année de 3e division suédoise, la rencontre avec le futur espoir gâché du football islandais. Sharkfoot, c'est ça : la passion.

Découvrir Sharkfoot

deflandre1png.png
Pour vous montrer que nous avançons bien dans notre projet et pour vous assurer que vous avez raison de nous accorder votre confiance, nous avons mis au défi notre équipe de super designers de nous concocter un livret d'une dizaine de pages, distribué aujourd'hui gratuitement, pour vous.

Télécharger Sharkfoot gratuitement

Retrouver Sharkfoot ?

Sharkfoot, c'est aussi un site web pour suivre toute l'actualité du football : www.sharkfoot.fr et pour les sociopathes, vous pouvez aussi nous retrouver sur le twitter @sharkfootmag ou bien devenir fan sur facebook.

Hors ligne

#43 16-12-2011 23:28:00

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°7 - 46 pages


sharkfoot7.jpg  derjick.jpg


Télécharger le magazine

Au sommaire :
- Dossier complet sur les latéraux, avec une grande interview d'Eric Deflandre et les témoignages de Jérémy Berthod, David Sauget et Jérôme Sonnerat
- Eupen :"Le pire vestiaire de ma vie"
- Analyse tactique de l'OL et découverte de Cédric Cambon, vice-capitaine de l'ETG
- Marko Muslin, le globe-trotter lausannois, passé par l'Etoile Rouge, le grand Monaco et de multiples galères
- Un Sierra léonais de D5 anglaise, qui est passé près de la prostitution et de la mort ? La folle histoire d'Al Bangura
- Et bien d'autres choses (Boulogne-Sur-Mer, Thomas Meunier, Jean-François Bédénik, Udinese, Timothy Derijck...)

Retrouvez-nous sur :
Notre site internet
Facebook
Twitter

Hors ligne

#44 30-01-2012 21:24:03

Kuninho29
Membre
Inscrit(e): 28-05-2009
Messages: 105

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Sharkfoot n°8 - 54 pages
Téléchargement gratuit

sharkfoot8.jpg

Au programme :
- Un dossier complet sur l'érosion des Sud-Américains dans nos contrées francophones
- Comment Strasbourg se reconstruit-il ? Le président Frédéric Sitterlé, l'entraîneur François Keller et le capitaine, Ludovic Golliard, se livrent
- Les 4 mousquetaires du FC Sion
- De larges interviews : Brison (Nancy), Carlao (Sochaux), Adailton (Sion), Gaëlle Thalmann (gardienne de l'équipe Suisse), Urko Pardo (Apoel Nicosie), Esparza (Thaïlande)
- Un président mexicain encore plus maboul que Bulat Chagaev
- Et bien d'autres choses : Charleroi, Mouscron, Jordan Remacle, Bertrand Ndzomo, Garry Germann...

Retrouvez-nous sur :
Notre site internet
Facebook
Twitter
Google +

Hors ligne

#45 31-01-2012 02:12:36

Loeschbor
Membre
Inscrit(e): 20-07-2010
Messages: 1 754

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Intéressante l'interview d'Adailton qui explique qu'il avait le melon à Rennes, je ne le ressentais pas du tout à l'époque.

Par contre dans votre tableau récapitulatif des joueurs Sud-Américains en France depuis 2006, coté rennais vous avez oublié Marcio Emerson, éphémère mais rentable attaquant en 2007.


« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS

Hors ligne

#46 15-03-2012 12:09:05

LiL't
Membre
Inscrit(e): 25-02-2012
Messages: 35

Re: Web Magazine gratuit : Sharkfoot n°5 disponible !

Aujourd'hui sort le numéro 3 du magazine Sharkfoot édition suisse, avec notamment un entretien avec Alain Rochat (qui ne doit pas être totalement inconnu par chez vous).

Voila pour le sommaire de ce numéro 3 :
http://www.sharkfoot.fr/2012/03/sharkfo … i-15-mars/

Et voici un extrait de l'interview:
http://www.sharkfoot.fr/2012/03/alain-r … -premiere/

À noter qu'il est possible pour les résident français de l'acheter à l'unité en écrivant à abo@sharkfoot.fr


lkDrLNqsJh.png

Une autre perception du football - www.sharkfoot.fr

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.77 KiO (Pic : 829.66 KiO) ]