Vous n'êtes pas connecté.
Vous avouerez que le gars à un nom à faire jaser. Qu’en pensent la RSE du club et la déontologie de la Ligue ?
Quelqu’un suit le sporting ou a vu quelques matchs l’an dernier pour nous dire ce que ça vaut ?
Le Stade rennais vient de remporter un match « à la niaque » alors qu’il n’était pas vraiment prêt. Ce succès acquis dans des conditions enthousiasmantes a probablement convaincu l’actionnaire que cette équipe méritait le/s renfort/s offensif/s nécessaire/s et à délier, avec encore moins d’appréhension, les cordons du sac d’or.
Eh bien justement, il commence sacrément bien Habib…
Ce soir, Rennes est leader de la L1 avec trois points d’avance sur le PSG. Ça ne durera pas longtemps mais c’est quand même très bon.
Un bon soldat, bien élevé et discipliné. Bonne route à lui. A beaucoup marqué probablement surtout car il n’y avait malheureusement pas grand monde à Rennes pour le faire. Peut sincèrement réussir dans un autre environnement mais ne laissera pas beaucoup de souvenirs chez les supporteurs qui aiment avant tout les attaquants rapides et costauds sachant prendre la profondeur, ce qui n’est pas son cas. Désiré et Beye prendront certainement un profil totalement différent pour le remplacer. Et puis, aussi, merci pour avoir bonifié sa valeur et la trésorerie !
J'espère que cette attente va valoir son pesant de cacahuètes parce que si c'est pour recruter un Dallinga, c'est pas la peine...
On risque d'avoir une attaque minable sur 3 matchs.Mais ne vaut-il pas mieux faire l'impasse sur 3 matchs plutôt que de recruter un 9 moyen ?
Ne t’inquiète pas trop quand même. Le début du mercato (aidé par le sauvetage des meubles sur le grand déhalage) implique de faire encore mieux pour l’attaque. Je m’attends personnellement à de bonnes surprises.
Lamentable !
La véracité de cette rumeur m’étonnerait beaucoup. Ce mercato, pour le Stade rennais, est marqué du sceau du professionnalisme. Après avoir considérablement renforcé toutes les lignes, je n’imagine absolument pas le club prendre un pari sur un attaquant d’un championnat secondaire et surtout pour une telle somme. Prendre un tel risque aussi près conclure ce qui apparaît comme un sans-faute me semble inconcevable.
Tout à fait ritoniho. C’était d’ailleurs mon analyse depuis des mois : Rennes le cossu profitant de l’effondrement des recettes de la L1. Qu’est-ce que ça aurait été sans notre catastrophe de la saison passée.
L'argent est donc utilisé différemment mais ils font un pari que les résultats seront là.
Analyse tout à fait pertinente qui ne fait qu’accentuer la pression sur l’entraîneur « puisque le recrutement est bon, les résultats doivent suivre ». Habib face à son destin.
Ne nous enflammons pas, mais tout va effectivement dans le bon sens, ce qui est assez remarquable si rapidement après « l’opération sabotage » initiée par Massara. Mais il est évident que ce sont les poches profondes de l’actionnaire qui permettent cette résurrection. Maintenant c’est Beye qui va avoir la pression mais ça c’est un autre sujet.
Et si Désiré nous sortait quelques coups géniaux de derrière les fagots en réussissant (tâche extrêmement difficile) à occulter les infos des agents visant à faire monter la mayonnaise ? On va voir…
Petite récap pour savoir où nous en sommes :
Pistes et rumeurs actuelles :
• Jonathan Rowe (OM, 22 ans) : Rennes serait fortement intéressé par le jeune attaquant anglais, dans l’attente de son avenir à Marseille.
• Hamza Igamane (Rangers) : Le SRFC le suivrait toujours, alors que le club écossais en réclamerait environ 12 millions d’euros.
• Timo Werner (RB Leipzig) : Une piste confirmée selon l’insider Mohamed Toubache-Ter. L’attaquant allemand, sous contrat jusqu’en juin 2026, est valorisé à environ 7 millions d’euros.
• Willem Geubbels : Également mentionné comme cible offensive accessible financièrement, valorisé autour de 10 millions d’euros.
Loïc Désiré.. jusque là nous sort un mercato quasi-parfait, qui n'a juste pas encore pu finaliser l'attaque parce que c'est toujours le marché le plus compliqué qui se débloque souvent plus tard que tous les autres
On ne peut que souscrire à un tel constat. Le début du mercato laisse effectivement à penser que de belles surprises nous attendent pour les semaines à venir. Je n’ai, pour ma part, jamais cru aux leurres ou aux rumeurs d’agents. Il faut faire confiance au professionnel qu’est Loïc Désiré d’autant plus que l’actionnaire semble encore tout à fait disposé à suivre malgré la pantalonnade de l’épisode Massara.
J’ai réussi sur place à obtenir des places pour le match au centre d’entraînement du Real Sociedad.
Où habites-tu Poupoune ?
C'était la dernière idée de Massara ; il n'a pas eu le temps de la mettre en place.
Bienvenue de la part de l'ancêtre !!
C’est d’autant plus triste que les infarctus ça peut généralement s’éviter de nos jours avec un bon suivi et la pose de stents.
Bonjour,
J’aime beaucoup ce pseudo. J’ai joué contre lui…
Ritoniho étant un analyste extrêmement fin du club et du football en général, son analyse interpelle. Si la situation perdure, Habib va-t-il avoir le cran, vis-à-vis d'une direction qui aurait été défaillante pour le coup, de le laisser sur la touche et voir sa valeur s'effondrer ? Nous n'en sommes pas là et c'est peut-être effectivement un modèle à quatre-temps plus long à faire chauffer qu'un deux-temps, mais la remarque de Ritoniho ne peut que renforcer notre appréhension.
Définitivement une garçon qui inspire de la sympathie.
Cependant, il n’a pas sa place dans le 11 titulaire au SRFC.
...
Un rôle de piston étonnant par rapport à ses qualités. Beye aura tout essayé avec lui, mais malheureusement, nous voyons tous que le garçon n’ira pas plus haut.
Hélas.
Je me régale à regarder les interviewes de l'homme en noir. Beaucoup continueront à chercher à l'imiter. Ce sera difficile.
Beaucoup ici critiquent Rouault au vu de ses prestation en demi-teinte lors des premiers matches amicaux. C'est probablement injuste lorsque l'on se souvient de son apport immédiat à l'occasion de son recrutement. Pas de jugements hâtifs, laissons-lui au moins le temps de revenir au niveau que nous avions observé à son arrivée.
[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.5 KiO (Pic : 1.82 MiO) ]