Vous n'êtes pas connecté.
De toute façon il n’y a plus un kopeck, au cas où ça aurait échappé à certains. Pas un sou d’argent public pour des projets de divertissement !
Imaginez si on l'avait eu sous Genesio...
Ça se serait appelé l’alignement des étoiles. C’est arrivé à Montpellier il y a quelques saisons. A contrario, on peut imaginer Gomis chez Beye.
je suis persuadé que Frei doit suivre de très près les matchs du Stade Rennais et qu'il doit être épaté par les débuts de Lepaul. Ce serait intéressant d'avoir son avis sur le joueur. Quelque part, c'est un peu son héritier.
Je suis persuadé que cette excellente idée va être suivi d’effet. Par exemple, un petit coup de bigorneau de Cléclé à Frei pour une interview de So Foot sur le sujet, éventuellement à élargir sur « ses héritiers » en L1.
La question que l’on doit se poser si l’on veut porter un jugement objectif sur notre équipe :
où en serions-nous aujourd’hui sans cet excellent gardien (qui a incidemment la particularité d’être infranchissable en un-contre-un) ?
Roudoudou a écrit:Il y a un peu de ça mais il ne faut pas mythifier un garçon comme Pouget lourdement sanctionné pour dopage (nandrolone).
Ok, pas de problème. Par contre ce sont des souvenirs de foot tout simples et passionnés ! Si il faut reprendre la biographie, le casier judiciaire, les opinions politiques des joueurs avant de parler d'eux ça va devenir compliqué.
Non, tu m’as mal compris. Aucune leçon de morale là-dedans. Simplement après son retour de suspension, l’OM l’a recruté pour l’associer de nouveau avec Pires. Et là, Pouget n’avait plus rien à voir avec le joueur qu’il avait été quand il était sous dopage.
Bienvenue Éric !
Tu aurais dû mentionner le nouvel entraîneur, Henri Guérin, accompagné d’un directeur de la déontologie, Rolland Courbis.
Il y a un peu de ça mais il ne faut pas mythifier un garçon comme Pouget lourdement sanctionné pour dopage (nandrolone).
Si vous voulez vous complaire dans ces sujets scatologiques, élevez au moins le débat au niveau de la spiritualité :
https://metaxu.org/2021/11/28/divinite-et-scatologie/
Merci Theos, je ne me souvenais plus qu'il avait marqué contre nous !
Moi non plus mais ce qui est certain c’est que lui et Meite sont en train de former un duo d’attaquants qui va devenir exceptionnel. Les gens vont venir au stade pour les voir marquer comme moi j’y emmenais mes enfants rien que pour voir jouer Gourvennec.
Je t’écris sans faute en MP dès que j’ai le temps. Un peu bousculé pour l’instant.
Ah ! Je voulais dire aussi qu’Harry Badgé me semble avoir un QI émotionnel assez remarquable. Ses posts sont souvent merveilleusement déroutants. D’un autre bord, il y a le rationalisme exacerbé de Ritoniho toujours exact dans ses impressionnantes analyses footballistiques. Et puis tous ces inconnus à jamais, souvent très sympathiques qui hantent cette conversation aussi éphémère que l’est le mystère de notre vie et celui de l’univers. Le paranormal est-il une porte d’entrée vers ceux-ci ? Baigné là-dedans dès ma plus petite enfance aussi hantée qu’un manoir écossais (j’ai lu trois livres écrits par mon grand-père, médecin, sur le paranormal), j’aurais tendance à croire que oui, à la lumière de plusieurs expériences personnelles assez déroutantes. Je laisse les plus savants que moi dérouler sur leurs propres aventures…
Je suis toujours étonné par la culture et la finesse du raisonnement d’Assurancetourix. Et pourtant il a beaucoup d’ennemis sur le forum. À fleur de peau, il est souvent dans la provoc, mais cela traduit probablement une énorme sensibilité. Je suis persuadé qu’il pourrait devenir (s’il ne l’est pas déjà) un écrivain de talent. Alors, écrivain, poète maudit peut-être mais ne sont-ils pas les plus attachants au final ? J’en profite incidemment pour rebondir sur Halloween. Ayant étudié et longuement vécu et travaillé aux États-Unis, je constate que cette fête transvasée chez nous n’est qu’une nouvelle imitation du mode de vie américain. Au même titre que tous ces mots anglais ridicules qui appauvrissent notre langue. Nos amis québécois ne sont pas tombés, eux, dans le panneau mais il faut dire qu’il n’ont pas eu la chance de bénéficier d’un « grand homme », intime du pourtant cultivé Mitterrand, pour vider l’excellente loi Toubon de sa substance.
Profitons-en car, on n'a vu à Rennes que Kaiser, Grumellon, Guivac'h et surtout Frei avoir de telles qualités de buteur et car l'été prochain on risque hélas, une nouvelle fois, de ne pas résister à un énorme chèque d'un club anglais.
Incidemment avec lui, Meïté et Cissé, le club détient un sacré potentiel financier propre à effacer l'ensemble des moins-values qui seront enregistrées suite aux mauvais choix de recrutement.
Et ben Roudoudou, moi qui pensais que Manuel Valls était notre champion national de retournement de veste, tu es un bon concurrent.
Je n’ai pas retourné ma veste. Beye a visiblement appris de ses erreurs. Son début de management été abominable et je l’ai souligné. Il a appris de ses erreurs et c’est tant mieux.
D’ailleurs, Lost, ton message tombe à point nommé. Tu as écris une ignominie sur mon âge, gratuite, inutile et révélatrice. Je t’ai, par égard, écrit en privé pour te donner l’occasion de t’expliquer, afin d’éviter tout éclat public. Tu n’as ni daigné, ni su, ni osé répondre, mon pauvre ami !
On devrait ouvrir un topic rien que sur Patrick Dewaere.
Jean-Jacques Annaud raconte l’échange téléphonique entre Dewaere et l’humoriste, les deux amis… Coluche lui annonce qu'il a une relation avec Elisabeth, et lui demande de ne plus appeler... La phrase est cinglante, violente.
Lola Dewaere parle de la trahison ultime.
Son père empoigne alors une carabine, et se tire une balle.
Cette carabine lui avait été offerte… par Coluche.
Ce n’est pas la première fois que je lis qu’il n’était pas dans sa vie privée ce qu’il paraissait être dans sa vie publique :
https://www.programme-tv.net/news/peopl … ns-la-vie/
Jeune entraîneur, il a appris de ses indéniables erreurs depuis deux matches, et c’est une très bonne nouvelle. Puisse-t-il persévérer dans cette forme d’excellence !
Alors qui préfère encore Kalimuendo ?
Et bah merci de me repréciser l'horaire j'étais persuadé qu'on jouait à 17h. Sans ton intervention j'aurais pu m'éviter une nouvelle souffrance.
Pas cool.
Et bien moi aussi j’étais persuadé que c’était à 17h. Passé par hasard sur cette page. Merci Marcodu mais je risque fort de m’échapper pour la seconde fois de suite si ça ne me plaît pas.
Un putaclic annonce son prochain départ pour Marseille :
Un excellent Pleine lucarne d’avant-match. Pourquoi ? Parce que nos trois amis se sont vraiment lâché.
Qui va mener à bien la nécessaire restructuration ?
Qui, outre le coach, va partir ?
L’impact sur les résultats peut-il être immédiat ?
Restera-t-il des sous pour les nécessaires recrutements hivernaux ?
À quel classement est-il encore possible de prétendre en fin de saison ?
Personne n’a la moindre réponse à ces questions. Autrefois on parlait de glorieuse incertitude du sport.
Roudoudou a écrit:C’est curieux, supporteur depuis être allé voir un Rennes-Sedan, le 23 novembre 1961, je ressens la même lassitude pour la première fois. Pour la première fois, je n’ai pas regardé le match hier soir. Le jeu de cette équipe me débecte : pas d’ailiers de débordement (seule chose qui fasse frémir un stade), pas de dribbleurs, pas de jeu collectif, etc. Bref je commence à être fatigué de ce club qui ne veut pas gagner de titres malgré sa potentielle puissance financière, et à la gouvernance incertaine (le maintien d’un entraîneur-farceur à la tête de l’équipe en étant le signe le plus visible).
Tu n'as jamais été lassé dans les années 70/80 ? Ni lors des saisons galères à jouer uniquement le maintien (96-97, 97-98, 2001-2002, 2002-2003...) ?
Ni après les catastrophes contre Guingamp (2009/2014) et Quévilly (2012), pour ne citer que ça ?
Excellente question. La réponse est « jamais ». J’allais voir systématiquement les matches de L2, lorsque je passais par Rennes. Jamais lassé même quand Rennes était au fond du trou, parce que je savais que c’était un club sans moyens et que j’estimais qu’il était normal que l’équipe passe par des moments de moins bien. Aujourd’hui, chacun comprend que ce qui se passe au club est un énorme n’importe quoi qui donne un effroyable sentiment de gâchis. Gâchis d’argent en premier lieu, même si ce n’est pas le mien il aurait pu être dépensé à bien meilleur escient. Gâchis de l’image et de la réputation d’un club qui avait déjà amusé le monde du football hexagonal par le passé. Je ne sais pas à quel saint le propriétaire doit se vouer mais il importe qu’il reprenne en mains une situation qui semble partir dans tous les sens et ça, même quand le club était virtuellement en faillite, il ne me semble pas l’avoir connu.
C’est curieux, supporteur depuis être allé voir un Rennes-Sedan, le 23 novembre 1961, je ressens la même lassitude pour la première fois. Pour la première fois, je n’ai pas regardé le match hier soir. Le jeu de cette équipe me débecte : pas d’ailiers de débordement (seule chose qui fasse frémir un stade), pas de dribbleurs, pas de jeu collectif, etc. Bref je commence à être fatigué de ce club qui ne veut pas gagner de titres malgré sa potentielle puissance financière, et à la gouvernance incertaine (le maintien d’un entraîneur-farceur à la tête de l’équipe en étant le signe le plus visible).
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.77 KiO (Pic : 2.04 MiO) ]