Vous n'êtes pas connecté.
C'est assez incroyable ce sentiment de se dire que à chaque fois il y a une part de coup du sort qui nous tombe dessus, et que donc Beye n'est pas entièrement coupable de ces déconfitures. Mais d'un autre côté il semble vraiment sans solutions, j'ai l'impression qu'il entre dans un mode "foutu pour foutu" et qu'il tente tout et n'importe quoi.
Malheureusement même s'il n'est pas complètement coupable, je pense qu'il faut vraiment songer à changer d'entraineur pour essayer d'insuffler une nouvelle dynamique.
Autant la saison dernière on était tellement au fond du trou que je ne me faisait pas beaucoup d'illusions à changer d'entraineur, autant là cette saison il ne manque vraiment pas tellement de choses, je pense clairement qu'on a l'effectif pour faire le haut du tableau. Il faut juste apporter de nouvelles idées et regonfler le moral du groupe.
Deldoras a écrit:Non, pour le coup, c'est faux. A 2-1, on a encore 3 énormes occasions de tuer le match. On a arrêté de jouer après l'égalisation, pour une fois.
On a les occas' parce que Auxerre est forcée de se découvrir. Ce que je pointe, c'est surtout le manque d'intensité que l'on met dans ces actions pour planter ce fameux 3ème but. Impression de voir des joueurs à l'entraînement.
Moi sur les trois 2-2 qu'on fait (à minima), c'est surtout les buts qu'on prend qui me désarçonnent.
Et je comprends une bonne partie des reproches faits à Beye, mais il faut quand même souligner que c'est beaucoup d'erreurs individuelles, et de joueurs supposés être au niveau avant que la saison ne commence.
Après oui c'est à Beye de faire certains choix pour ramener de la stabilité (Jacquet à droite ou sur le banc ?)
Bien sûr que ce sont des théories complotistes, mais sont-elles fantaisistes ?
moi ça me va, plus tôt on enchainera les mauvais résultats et plus tôt beye partira...
J'arriverai jamais à comprendre ce type de commentaire
Moi je préférerais enchaîner les bons résultats, peu importe Beye ou non.
6 matchs et toujours aucun but de marqué pour lui, on ne peut pas dire que son début de saison soit une réussite...
J'imagine une référence à la famille Seydoux.
Tant que j'en suis sur le sujet :
Le gros problème de Seidu face à Lens, et donc de notre défense, c'est qu'il se faisait bouffer de la tête, en ça ça aurait été plus pertinent d'aligner Brassier et de décaler Rouault et Jacquet, sur ce match-ci du moins...
Insulter les gens ? T'es vraiment étrange...."insultes tel des cochons dans la fange " pour ne pas dire plus car je déteste les conflits et les insultes....
Je pense que Clowny parle de la toute fin de ton message, c'est vrai que c'est limite...
Justement ça n'a pas toujours tourné en notre faveur, cf Lorient.
Oui certains oublient un peu vite qu'il a eu des matchs très moyens la saison dernière.
Néanmoins je pense que le problème n'est pas individuel mais un problème d'équilibre global de l'équipe.
Sinon concernant son "pétage de plomb", comment je comprends sa frustration sur le moment, l'arbitre s'est tellement laissé abuser par les chutes en cascade des lensois (surtout Thomasson), la moindre petite bousculade c'était faute. Et là le lensois se désintéresse complètement du ballon, fait clairement obstruction, mais l'arbitre laisse passer normal.
La décision était complètement irrationnelle en comparaison aux décisions prises tout le match.
JeuneRennais est de la famille à Marco du 56 ?
Ces deux comptes récents intriguent...
Si je comprends c'est dispo en replay, donc à la demande, tu peux voir ça à ton retour de taf ou demain matin donc.
Je viens de voir le débat sur la "boulette" d'Aït Boudlal sur le but de Tolisso, dans le topic de Brassier.
Je reprends ici pour éviter le HS.
Je voulais juste dire, après avoir vu le Pleine Lucarne de Lundi seulement cette après-midi, les journalistes sur le plateau soulignaient surtout le(s) très bon(s) déplacement(s) de Tolisso, plutôt que d'une possible mauvaise defense de notre part, et donc d'Abdelhamid plus précisément.
Voilà, après sur le débat boulette pas boulette, je crois qu'on n'y est pas du tout là, sinon toutes les erreurs (mauvais placement, se faire dribler etc...) sont considérées comme des boulettes.
Pour moi cette action c'est juste un manque d'expérience, Tolisso c'est un sérieux client.
@lauig :
Oui comme le fait remarquer futur ex-débutant, le lyonnais récupère le ballon dans son camp, pas de risque de hors-jeu sur ce coup.
En réponse à un forumeur qui disait que s'il etait entraineur, le premier nom qu'il cocherait sur la feuille de match serait celui d'Alidu Seidu
Moi si je suis entraîneur, le premier joueur que je mets c'est Samba parce que c'est risqué de jouer sans gardien.
C'est pour ça que le message de Lost m'a fait rire, j'avais pas tilté mais le style est très proche et les dates correspondent à ses périodes de ban… mais bon on ne va pas faire les paranos oui, si c'est le cas le naturel finira par revenir au galop, il commence déjà peut-être… ou simple coïncidence.
Ah j'avais pas capté mdr, j'suis largué
Par contre je vois certains parler de Jack, perso c'est pas à lui que je pense... Plutôt à un ancien forumeur qui avait été banni quelques temps cet été.
Oui je comprends pas pourquoi vous tombez sur Petit Jean là-dessus, le sujet de base est politique c'est pas lui qui l'a amené c'est Marco, certe indirectement.
Petit Jean n'a fait que donner son avis sur la situation. Après que son avis vous plaise ou pas c'est un autre débat. Sincèrement Puchkin, je comprends très souvent (Presque toujours en fait) ton point de vue, même si je ne le partage pas forcément. Là pour le coup ta réaction me surprend.
Et c'est là qu'on se rend compte que Sport et Politique ne sont pas si éloignés l'un de l'autre.
Sûrement mon côté parano d'ailleurs que Marco, tout jeune inscrit soit l'instigateur de cette discussion et a priori intéressé par postuler comme modérateur 
Oui j'ai toujours en tête son action contre Montpellier, tellement magistrale, mais avec une frappe complètement foirée au final.
Comme Dimanche, il fait une belle récupération, va tout seul jusqu'au but adverse (Avec un peu de chance néanmoins), et la frappe fini bien à côté.
Juste un truc en passant mais le match de Tolisso hier soir c'est quelquechose.
Et voir qu'on peut répondre grâce à Rongier ça fait du bien.
Le problème de Tolisso (Et de Lyon) c'est qu'il est incapable de produire ce genre de match sur plus de 70 minutes.
Notre avantage c'est que Rongier lui est capable de produire ça sur un match entier.
Je vais aussi y aller de ma petite critique.
Il cherche trop à faire la différence tout seul, c'est dommage parce qu'on retrouve sa qualité technique, mais pour le moment il n'arrive pas à se fondre dans le collectif. Pour le moment il n'y est pas totalement, mais je pense qu'il ne lui manque pas grand chose, je le trouve présent physiquement et il ne se cache pas, après peut-être pas encore pour 90 minutes en effet.
Oui, la saison dernière il y avait pas mal de critiques sur sa nonchalance supposée (Mais peut-être réelle, je ne soutiens pas le contraire), notamment en Gambardella.
Depuis le début de cette nouvelle saison je trouve son attitude vraiment très intéressante sur le peu qu'on l'a vu. Il redescend souvent chercher le ballon, sa récupération juste avant le rouge de Morton c'est franchement super bien défendu (Même si Morton joue le coup comme un pied), en bref il joue pour l'équipe.
Ce n'est pas qu'un grand gabarit qui attend devant le but.
Et puis moi j'ai surtout vu Beye partir en courant vers ses joueurs, mais bon ils devaient l'avoir mauvaise que l'entraineur adverse fête ce retournement de situation.
@Erw : Pour quelle action, pas la faute de Rouault quand même ? Parce que pour le rouge de Morton, l'arbitre a arrêté le jeu alors qu'on avait l'avantage.
@courfennec : Non c'est que ma phrase est très mal tournée
Pour moi son geste mérite clairement le rouge.
Pour le contact, il tire dans le ballon avant que le gardien ne touche ce dernier, le contact arrive avec l'élan des 2 après l'action (même si ça se joue à très très peu de temps).
Donc ni faute de l'un ni de l'autre pour moi.
Le pied d'appui est quand même décollé du sol, il s'essui les crampons bien salement quoi.
Assez incompréhensible qu'il n'ait pas eu le jaune, mais pour moi ça mérite clairement rouge.
La faute sur Embolo j'aurais mis un jaune, mais pas plus.
[ Généré en 0.045 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.15 KiO (Pic : 1.07 MiO) ]